• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
M_280052_lilou (81) répond Posté le 19-04-2012 à 14:02
Bravo Pensee pour ton réveil musculaire, personnellement je n'arrive pas à me motiver pour le sport, je n'aime pas ça, et pourtant je suis sûre que ça doit aider à maigrir. Je tiens le coup pour le régime mais je n'arrive pas à me motiver pour le sport...Aidez-moi.

M_280052_lilou (81) répond Posté le 19-04-2012 à 13:57
Bonjour tout le monde !
Neige j'ai regardé ton texte sur la chance.Pas mal. Autrement dit il faut positiver, penser à tout ce qui est bien dans notre vie et essayer de ne pas rester avec du négatif dans notre tête.
Pour les envies de grignotage, ce temps avec la pluie ne nous arrange pas (chez moi il n'arrête pas de pleuvoir.). Pour ma part ça va beaucoup mieux qu'au début du régime, je n'y pense plus beaucoup maintenant, je me suis bien habituée à ce nouveau rythme, j'espère que ça va continuer !En ce moment je n'ai pas trop d'invitation à gérer donc je tiens bon et j'espère que cette semaine ça va payer !

april1 répond Posté le 19-04-2012 à 10:54
Carole tout d'abord merci à toi!

Pour ton info
J'ai regardé un peu les menus et cela dépend:

Si au repas du midi et du soir tu ne mange pas de féculent (pommme de terre, semoule...)
Tu peu manger dans ta journée 55g de pain complet en plus des 30g du petit dej

Si tu mange un féculent à l'un des deux repas tu doit manger que 15g de pain à l'autre

Profite bien de tes vacances à Paris à bientôt



carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 19-04-2012 à 10:00
Re- coucou

Pour april1 avec un peu de retard : bon anniversaire !

J'ai aussi une question : si je ne mange pas le féculent comme prévu est-ce que je peux le remplacer par du pain et quelle quantité ?

Je vous embrasse, à bientôt


carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 19-04-2012 à 09:56
Bonjour tout le monde ,
Un petit coucou de Paris , au soleil à la terrasse d'un café ! Alors pour l'instant j'ai réussi à suivre mon régime, suis assez contente mais je ne m'avance pas trop car la semaine dernière j'ai eu de mauvaises surprises, on verra bien dimanche quand je rentrerai. Ce soir, petit plaisir : restau puis théâtre. Je vais faire attention! Mais demain soir repas chez mon oncle qui cuisine très très bien, mais un peu gras, là il va falloir calculer...
Bon courage à toutes et tous

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 19-04-2012 à 04:17
mbjr tout le monde
Merci April jevais aller voir le "contact" en question ,j'ai pas eu le temps hier je suis rentrée a 22H"30
je me suis bien amusée mais bon c 'était pas trop light tout ça mais équilibré quand meme ,je vais bien voir samedi
bon séjour a Dax ,Pierrette et bonne fin de nuit a tous :-*

april1 répond Posté le 18-04-2012 à 22:44
Merci lilou et neige pour votre petit mot! :x

Lilou c'est bien continu et samedi tu sera contente! ;)

Aujourd'hui j'avais très envie de grignotter (le cap de la trentaine mais aussi les hormones ça ne m'arrange pas)

Neige
Peut tu me dire a partir de combien de kilos les derniers sont ils difficile à perdre car il m'en reste 6 à 8 si possible mais je sens que ça ne va pas être si évident.

Merci d'avance pour l'info courage à toutes

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-04-2012 à 22:07
Bonsoir les régimettes

PENSEE

Est-ce que tu arrives à noter les repas au resto d'entreprise ? si tu pouvais je serai surement capable de t'expliquer un peu comment gérer ces repas avec ton programme!

ça coûte rien d'essayer pendant une semaine! et ça t'aidera!

je vais me coucher
bonne nuit les amies
Pierrette

pensee_17 (77) répond Posté le 18-04-2012 à 21:32
Boujour à toutes et tous,
aujourd hui j ai repris le reveil musculaire le matin,cela m'avait manque, car je me sens mieux apres et je reste en forme toute la journée, pour le momment je pense que je gere les repas au restaurant d entreprise, car pas facile d evaluer les plats
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-04-2012 à 14:23
Coucou les régimettes

JOYEUX ANNIVERSAIRE APRIL
que cette année t'apporte :bonheur,santé et plaisir!

pas trop le temps car je part à DAX
je vous embrasse
Pierrette


181 - 190 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?