• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
M_280052_lilou (81) répond Posté le 18-04-2012 à 13:14
Bonjour,
Bon Anniversaire April, 30 ans c'est le bel âge ! Le menu était sympa, et bien dans le régime à condition de ne pas forcer sur les matières grasses.Cette semaine, personnellement je n'ai pas fait d'écart et il me tarde samedi la balance, j'espère avoir un résultat. Bonne journée

april1 répond Posté le 18-04-2012 à 10:33
Merci sympathie pour ce beau gateau, cela me fais grand plaisir! :x
Pas simple de passer à la trentaine. :(

Moi je vais aussi faire un repas de rattrapage ce midi car je suis décidé à perdre 1 kilo cette semaine.
Et ce soir zumba!

Sympathie quand j'ai eu mes problèmes informatique, je leur ai envoyé un message.
Tu trouvera au bas de la page "contact" écris ton message à cet endroit.

Amuse toi bien ce midi! :)

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 18-04-2012 à 10:08
je peux plus aller sur mon carnet minceur ça m'affiche la page d'inscription et j'ai mis mes codes et ça reviens tjrs a la meme choses ,bizarre .pk ça fait ça alors que j'ai payer pour 6 mois

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 18-04-2012 à 09:38

bonjour tout le monde

:D Joyeux Anniversaire :D April ...voilà je t'offre un trés beau gateau (diètétique ) j'espère qu'il te plaiera et Bravo pour ton menu ,une vrai J-mickael-chef :D ;)
Merci Pierrette pour ses infos que serais ton sans toi .
bon moi je suis rentrée et ce midi je mange avec les anciens de la commune .ça va pas etre trés régime tout ça mais bon je vais faire du rattrapage et aussi faire attention a ce que je peux éviter de croquer.
bonne journée :-*

april1 répond Posté le 17-04-2012 à 22:40
Coucou les filles!
Ce soir pour moi du monde à l'improviste. Et oui j'ai 30 ans aujourd'hui ça s'arrose.
J'ai pris une coupe de mousseux.

Menu
Carottes rapées et des oeufs durs a part ( comme cela j'en ai pas pris)
Pomme de terre et céléri pôellé
cassolette de moules aux oignons, fumet de poisson, persil et une cuillère de crème fraîche
fromage pour les invités
fruit pour moi et yaourts pour les invités

Ils ont trouvés cela très bon.
J'espère ne pas m'ettre trop éloigné du programme.

Bise à toutes et bonne nuit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-04-2012 à 21:43
LSV
tu habites la même région qu'une de mes amies de forum,tu la connais peut-être!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-04-2012 à 21:41
Bonsoir les régimettes

j'ai cru que j'étais abandonnée HI!HI! je plaisante ,je sais que beaucoup d'entre vous travaillent!

SYMPATHIE

oui tu met la date de tes repas et ça passe!
tu peux aussi mettre les deux jours en suivants je crois (je vais voir)

donc oui, tu remplis le premier cadre en notant la date de hier ,tes repas et tu valides,puis tu ouvres une autre page avec la date d'aujourd'hui!
tu peux (si tu as la dièt qui regarde ) lui indiquer l'oubli !

ton assiette mérite de passer sur les recettes de Delphine!

LSV
tu as répondu avant moi ! donc c'est bien!
je vous embrasse et je reviens demain dans l'après midi
bonne nuit
Pierrette

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 17-04-2012 à 19:50
Bonjour sympathie, hummmmm en effet, pour moi pdt carbo + champigons.

J'ai testé pour toi le remplissage différé, en fait quand tu crées la journée, tu peux modifier la date.

A +

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 17-04-2012 à 19:27

bonsoir tout le monde
je tenais a vous souhaiter un trés bon appétit hummm qui c 'est qui va se régaler ce soir ,c 'est nous .
j'avoue que j'aurais jamais oser braiser le navet mais c 'est excellent !!!
bon courage a tous et bonne soirée
AU faite neige ,quand on poste pas dans notre carnet quotidien personnel ... le jour meme ,ya t'il possibilité de rattraper ce jour ou cet oubli
merci :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-04-2012 à 10:12
coucou les régimettes
je viens vous souhaiter une bonne journée
je vous embrasse
Pierrette


191 - 200 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?