• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 19-04-2012 à 20:28
Coucou pas trop présente cette semaine. Je me suis blessée au dos (contracture musculaire intercostale), je dérouille un peu. J'espère que les médocs n'influeront pas trop sur la pesée de samedi matin :-S

Bon mardi j'ai fait du grand n'importe quoi, j'avais envie de manger des pâtes le midi :P et du coup le soir je me suis fais aussi de la minestrone :( Mais bon rassurez-vous j'ai repris le bon chemin) :D, et j'avoue que je me suis sentie un peu mal avec mes pâtes car j'ai eu du mal à digérer arfff....

Pierrette tu es une mine d'infos et de conseils :D

Ah ui et moi non plus le sport j'ai un peu de mal. J'ai le jeu de Zumba fitness faudrais que je m'y mette tout doux et à Wii sport pour voir. Quelqu'un a déjà test ?

Bon allez ++ (samedi surement pour le bilan ^^)Demain je suis pas mal occupée.
Biz




Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 19-04-2012 à 20:17
merci pour tt ses infos Pierrette et bonne cure :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 19:46
pour info voyez la réponse page 5 de KIM la dièt:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?topic_id=110680&Page=5

page 7 confirmation pour les féculents:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?topic_id=110680&Page=7

ça vous aidera



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 19:18
Carole

c'est après la stabilisation les 150g de féculents donc avant c'est :100g de féculent cuit pour 40g de pain!
mais si tu as ton carnet minceur demande quand même dans les questions persos car je ne sais pas tout! hi!hi!

contrôlez toujours mes écrits en demandant confirmation aux diets (je ne suis pas diplômée)

bises
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 19:13
CAROLE
j'avais posé la question pour moi y a pas longtemps et oui tu peux (je suis remontée quelques pages en arrière!!tu peux :: réponse de ISABELLE LA DIET!

150 g de féculents cuits OU 60 g de pain par repas semble tout à fait correct

Je vous invite à passer sur le forum des diets qui répondent aux questions et de vous noter les infos sur :WordPad ! depuis qu'elles sont là j'ai un bon dossier diététique je vous assure!

les questions posées sont très instructives pour chacune de nous!
bonne soirée
Pierrtte

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 18:58
je crois que pour mon anniversaire cette année je vais me faire offrir une année de piscine avec aquagym ! qu'en pensez vous?
bon sur que y aura 50km aller/retour ,mais je crois ça vaut le coup ,en plus j'aime la piscine! et en cure d'eau salée ça va être le bonheur!
bise
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 18:53

depuis je fais le YOYO de 66k à 72k mais je me sent pas mal et je sais que si je descend plus bas que 66k je ne resterai jamais stable!

C'est la raison qui fait que perso je suis toujours là et toujours dans les environs de 1400 à 1600 calories

je fais des triplettes de 900calories quand je vois que ça "traine trop en longueur" et je stabilise comme ça sans dépasser les 72 maxi! donc mon poids de forme est 69k même si je voudrais bien revenir à 61k!
voilà j'espère avoir répondu à ta question!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 18:52
coucou les régimettes
j'ai pris l'habitude de faire quelques "abdos" dans mon lit avant de me lever ,hoooo pas des tonnes!!! mais une bonne trentaine c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien,car pas possible de faire plus de 20mn de marche sous la pluie battante!

je crois que je vous ai informé du fait que je serai en cure thermale le 7 mai jusqu'au 26mai ,je rentre l'après midi !je passerai donc après mon repas de midi!

vous pourrez me laisser des messages privés en me demandant en amie (je ne sais plus qui j'ai demandé!) vous cliquez sur mon pseudo et demander en amie!

APRIL

nous avons toujours des paliers de "non perte " d'après mon corps ça dure un bon mois!
donc on ne perd pas mais on ne prend pas non plus si on continue les menus!

puis ,on fait "un déblocage" par 48h à 72h de 900calories qui fait réagir le corps et activer une perte de poids et on reprend le 1400 calories!

en général ça fonctionne et jusqu'à ce qu'on atteigne notre "poids de forme" !

Ce "poids de forme" n'est pas forcément le "poids qu'on veut" !il est le poids dans lequel ON SE SENT BIEN!

si tu tu as perdu régulièrement je pense que tu vas continuer de perdre! je vais regarder mes derniers kilos en 2008 et je reviens!

en fait j'ai fait un scoup descendant à 61k5 puis repassé pendant 4 semaine à 62k,puis remonté à 68k puis descente enfin à 61k5 !


NENA-38 (sierentz, 68) répond Posté le 19-04-2012 à 17:45
bonjour a tous
je vois que je ne suis pas la seule a avoir des ptits soucis coté "sport"
pour ma part c'est pas que ca me déplait meme si je ne suis pas fan, mais j'ai des soucis de pied qui refuse toute flexion donc je ne peux pas faire de grande marche, pas de zumba, pas sport ou j'utilise mes pied!!! alors j'ai quand meme essayé le vélo mais au bout d'un moment mon pied me rappelle a l'ordre!! alors jvais tester la natation et on verra, une chose est sure faut que jfasse quelque chose car c'est excellent pour le moral et ca transforme la silouhette!!
bises à tous :-* :-*

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 19-04-2012 à 14:15
moi aussi je suis pas sportive car j'ai un travail physique qui m"puise avec des horaires de dingue alors voilà je ne peux pas t'apporter de l'aide mais je pense qu'avant tout faut le faire a plusieurs comme la gym ect ça entraine plus car tout seul on abandonne vite


171 - 180 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?