• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cindycoe (pabu, 22) répond Posté le 21-04-2012 à 09:57
BONJOUR!
- 1kg cette semaine! pendant ces 2 semaines de vacances j'ai pas été très bonne élève mais ya eu du changement quand même.
lundi c'est la reprise et je vais redevenir sérieuse.
bon courage tout le monde bizxxx

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-04-2012 à 09:20
bonjour les régimettes

je suis mauvaise élève car +1k100 me dit Dame Balance ce matin,alors ,Pierrette sera à 1200calories la semaine prochaine et marche de 1h obligatoire tous les jours!

STEPHANIE_3 :-q :-q

Sympathie :-q :-q :-

NENA-38 (s WOUAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

allez les amies que du bon pour vous même si vous ne voyez que 100g en moins votre corps travaille alors on garde le cap pour le mois qui va venir!

bonne journée chacune
Bises
Pierrette

NENA-38 (sierentz, 68) répond Posté le 21-04-2012 à 08:55
bonjour
HALLUCINANT pour moi je n'en croyait pas mes yeux, je suis montée 4 fois sur ma balance j'ai perdu 2.5 kg cette semaine avec toute les invitations que j'ai eut!!!

en tout cas jsuis booster pour la semaine qui arrive et jvous envoie toute mon energie car TOUT CA C'EST GRACE A VOUS!!!
MERCI
BONNE JOURNEE A VOUS TOUS

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 21-04-2012 à 08:38
bjr tout le monde
alors j'ai perdu que 100 gr :( mais j'ai perdu 2 cms de tour de taille...je mel'explique pas mais bon j'ai fait 2 restau alors tout ce paie.
je suis en vacances la semaine prochaine ,je vais etre sérieuse bien que j'ai la venue de ma famille d'alsace avec moi pour une semaine mais je vais faire comme pour moi car c 'est bon
voilà a tous un bon week end et j'espère de meilleur résultats que moi :(( .
EN tout ça fait en 4 semaines 4,900 kg de perdu donc je pense que c 'est bien :D :D :-*

STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 21-04-2012 à 08:15
- 600g ce matin pour moi et de nombreux cms par ci par là. Je suis plutôt contente et on ne peut plus motivée pour la semaine à venir, car je pars rejoindre mon chéri samedi prochain.

Bon WE à vous :D

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 20-04-2012 à 19:54
Oui vous avez raison un bilan mensuel ça peut nous motiver.
Pour ma part, je suis étonnée de m'être si vite mis le régime dans le ventre et dans la tête, c'est bon pour la suite. Même si je n'ai pas su résister à Pâques, je sais que je peux manger moins sans avoir faim, ni d'envie de grignotage, c'est que du +

Bon courage à tous

april1 répond Posté le 20-04-2012 à 10:24
Bonjour les filles,
Tu a raison Neige, je pense que ça va nous faire du bien de faire le bilan d'un mois et ça devrait nous motiver pour la suite.

Je vais bien voir demain car cette semaine je n'ai quasiment rien suivi du menu. Je ne pense pas avoir fais d'écart excepté à mon anniv avec la coupe de mousse.

A demain matin pour le résultat et en attendant bonne journée et courage c'est le week ce soir! :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-04-2012 à 09:25
coucou les régimettes

Allez ,on se motive,bientôt un mois que vous êtes inscrites on va pouvoir faire un petit bilan (positif j'espère )!
je vous souhaite une bonne journée
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 22:08
LSV
c'est mon amie MAPOL (MIMI pour nous) tu la trouveras sur : une psychologue vous écoute:
lien:

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/une-psychologue-a-votre-ecoute/4718/une-psychologue-vous-ecoute.asp

elle passe deux ou trois jours chez moi en juillet depuis deux ans! c'est une grande amie!

je vous embrasse mes amies
bonne nuit
Pierrette

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 19-04-2012 à 21:26
Désolée les filles, moi non plus je n'ai pas réussi à me connecter ni hier matin, ni hier après midi, et je dois vous dire que vous m'avez manquez !!!

Je n'ai pas pu te dire un joyeux anniversaire April, j'en suis désolée. Profites bien de ta 30èn, pour moi, ça a été la dizaine de beaucoup de changement. Je suis devenue propriétaire et j'ai trouvé l'âme soeur et je me suis offert 2 enfants admirables.

Dis moi de qui il s'agit Pierrette, peut-être en effet que je la connais. Mais sur le blug du nord les inscrits sont un peu frileux et ne répondent pas trop.

Moi le sport, j'adore danser (rythme affricain) mais je douille des genous et des chevilles, j'adore nager, mais j'ai encore honte. Je pense que je vais essayer tes abdos dans le lit Pierrette, c'est une bonne idée.

Bon courage à tous


161 - 170 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?