• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 12:18
Bonjour à tous,

Je voudrais vous apprendre ou vous rappeler que Jean-Michel Cohen participera à l'émission Enquête Evénement sur Direct 8.
Le thème sera "les secrets de votre alimentation : ce que cachent les produits que vous mangez"
Nous y apprendrons donc plus sur le vrai contenu de nos assiettes quotidiennes.
L'émission sera diffusé demain, mardi 24 avril à 20h45 sur Direct 8.
Merci,
A bientôt
Jérémy


M_280052_lilou (81) répond Posté le 23-04-2012 à 08:54
bonjour tout le monde.
Bon courage Carole, c'est long de rester là à attendre mais ça va aller.
Moi la semaine dernière j'étais aussi à l'hopital, mon fils s'est fait mal au rugby (satané rugby! ) côtes cassées et pneumothorax, j'étais angoissée aussi, heureusement ça va mieux. Personnellement dans ces moments là je ne mange casi rien l'anxiété me coupe l'appétit donc ça m'a arrangé pour le régime mais je préfére et de loin avoir faim !Allez on reattaque une autre semaine plus motivées que jamais d'autant plus qu'aujourd'hui il fait soleil. Bonne continuation à toutes.
)

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 23-04-2012 à 07:46
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis un peu angoissée... Mon mari vient de descendre au bloc pour se faire ré-opérer suite à un accident de moto l'année dernière . On lui enlève le matériel qu'il a à la cheville , normalement il devrait sortir assez vite... Sa cheville était en " biscotte", j'espère que tout ira mieux maintenant que sa cheville a pu se reconstituer..
Depuis hier soir, je prends les repas "accompagnant" à l'hôpital ,, donc pas le choix du menu... , mais hier soir ça allait ( crudités, agneau, courgettes, yaourt, compote sans sucre, pain) , on verra le repas suivant... Faudra sélectionner.
Pour l'instant, je vais attendre patiemment mon mari.
Bonne journée

p2761719_gigi (standre, 97) répond Posté le 22-04-2012 à 15:39


Bonjour, J'ai perdu 3 kgs pour 4 prévus alors je suis trés contente le plus difficile sera de ne plus reprendre. Pour la première fois que je fais un régime je suis plutôt satisfaite. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 22-04-2012 à 14:11
coucou les régimettes

Petite baisse de moral les amies??? Allons on ne va pas perdre le fil ,on prend les menus en mains et on va gagner la bataille! on va montrer à notre corps que c'est pas lui qui domine ,mais notre volonté de perdre du poids et que nous le perdrons de grès ou de force!! ha mais !!!
je vous souhaite un bon dimanche!
Pierrette

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 22-04-2012 à 13:39
Bonjour à tous, perso pour mois c'est - 200 g. Je ne sais pas si c'est les petits chocolat quotidien (très très peu comparé aux gavages habituels), ou le fait que je sois dans ma mauvaise période, en général je prends 1 kilos quand j'y suis. Affaire à suivre la semaine prochaine.
Semaine prochaine, vacances bien méritées. Je vais à Sunpark, un center parc mais en Belgique, et j'ai pris le pack sport. Je vais me faire de la piscine tous les jours, + bowling, tennis, etc. Je me suis rachetée un maillot de bains (taille 54 !!!) mais bon là-bas je ne connais personne, donc pas de problème (ou presque !)

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 22-04-2012 à 10:55
bonjour,
voilà, je reviens de vacances, je monte sur la balance... et là aucun changement, pas un gramme. D 'un coté c'est bien j'ai pas pris, d'habitude lors d'une semaine de congés je revennais avec 2 kg en plus ! mais j'avoue etre quand meme déçu car j'ai pas mal fait attention malgré 2 sorties au restau (salade sans dessert), et vendredi soir chez mon oncle... là, un peu plus calorique mais hier soir j'ai fait le repas de rattrapage des écarts, alors je pensais que ça pencherai dans le bon sens. par contre, j'ai perdu 2cm de tour de taille mais bon c'est pas évident de se mesurer. bilan apres 1 mois : -2,9 kg, je trouve pas ça terrible mais bon, les invités à la maison et les vacances sont passés par là, et comme je l'ai dit juste avant c'est des periodes où j'avais plutot tendance à prendre des kilos, alors il faut positiver.
Ne nous decourageons pas, nous avons fait le bon choix, celui de se reprendre en main ! les moments où l'on craque je pense que c'est normal, on n'est pas des machines que l'on peut programmer et effacer toutes nos pulsions... des moments de blues on en a, c'est sûr, mais des moments de joies on va en avoir aussi, si on se remotive toutes ! je pense biensur à toi Fleurette et Alycalange, et aussi toutes les autres qui on des moments de faiblesse !
Je vous embrasse


alycalange (nantes, 44) répond Posté le 22-04-2012 à 10:48
Merci les filles pour vos encouragements. Aujourd'hui je me reprends enfin je vais essayer. ce matin petit dej normal aucun gateaux ni croissant. Allez je me remotive. merci encore et bon dimanche.

april1 répond Posté le 22-04-2012 à 10:17
bonjour à toutes!
J'ai honte, je dois vous avoué, j'ai grignotté hier, j'avais trop envie. :^>
Aujourd'hui stop aux bétises, je vais continuer comme d'habitude.

bises à toutes et à demain.

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 21-04-2012 à 14:23
non j'ai pas gouter je viens juste de la voir mais c 'est surement bien ,je suis étonnée de voir qu'on peux changer de programme :-O comme ça quand on en a envie @-) ça dérange pas,c 'est peut etre que les pesées d'aliments qui change ou tt le menus.
merci Pierrette de ton aide.... j'ai encore appris une chose aujourd'hui :-q car j'aurais pas oser faire ça mais je fais le menu du lendemain par contre.


141 - 150 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?