• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 14-04-2012 à 08:34
bonjour tout le monde,
non je ne vous ai pas oublié, j'ai eu peu de temps libre cette semaine, mais j'ai quand meme continué à vous lire . Sinon pour moi, la balance m'annonce + 700 g ! C'est vrai que lorsque je regarde le we que j'ai passé, le reste de la semaine avec plein de monde à la maison, cela aurait pu etre pire, n'empeche que ça fiche un mauvais coup au moral ! Surtout que j'ai vraiment essayé de faire attention mais pas assez apparement !
Je suis inquiète car là, je suis en vacances, nous allons partir visiter Paris , je vais quand meme pouvoir cuisiner, mais nous allons aussi aller pas mal au restau ou manger vite fait le midi... si vous avez des astuces , je suis preneuse !
merci pour tous vos conseils, j'espere que pour vous la balance ira dans le bon sens ou du moins égale.
Pierrette: tu es incroyable ! merci !
à bientot

STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 14-04-2012 à 08:21
bon - 500g, je m'y attendais un peu. C'est pas énorme mais c'est tout de même dans le bon sens.

Bon WE :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-04-2012 à 08:09
Bonjour les régimettes
pour moi ,poids = à samedi dernier donc je suis contente car j'ai été obligée de manger le reste du gâteau au chocolat pendant 3 jours! et hier et avant hier choucroute garni et raviolis (d'ailleurs pas fameux)!

donc je vous laisse le café et je repasserai dans la journée pour vous remonter le moral s'il est en berne!
Mais je sens que vous prenez bien votre chemin vert la réussite!

je vais aussi vous inviter chacune en amies pour le cas ou vous auriez besoin d'info plus persos!

je vous embrasse
Pierrette

april1 répond Posté le 14-04-2012 à 06:29
salut tout le monde!
Neige
Je te rassure je faisais pas cela mais je voulais bien comprendre car quand on est invité on est obligé de bien décortiquer ce que l'on a manger pour pouvoir adapter ces repas par la suite.
Et j'avoue que ce n'est pas toujours facile.
Merci de tout tes conseils, j'en prend bonne note.

Si non je suis bien rassurer ce matin car je n'est pas pris de poids.
Bonne pesée à toutes et je vous souhaite d'excelents résultats ainsi qu'une très bonne journée.


Fleurette46 (46) répond Posté le 14-04-2012 à 00:44
Bonsoir,
Juste un mot pour dire que je n'oublie pas le forum même si je n'ai pas toujours le temps de venir :( ...

Merci neige pour tes encouragement...

Delphine Tika, vous êtes très jolie...

Mon astuce pour boire: les roïboos (en fait, tiré d'un arbuste que l'on trouve en Afrique il me semble)auquel sont rajoutés une multitude de parfums (ou nature si on préfère). Avantage: pas de théine, plus de goût qu'une infusion, chaud quand on a froid, froid quand on a chaud et des parfums à l'infini... Ex: Violette-coquelicot-framboise / orange-fraise / bergamote ...

A demain pour le verdict, bonne nuit
Fleurette :) ...

STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 13-04-2012 à 22:13
Avant tout un grand merci à Pierette pour toutes ses explications :-q : elles précisent beaucoup de choses sur le programme et me font voir certains points plus clairement.

Ensuite moi aussi j'attends demain matin, je suis curieuse et j'ai du résister plusieurs fois à la tentation de me peser cette semaine (surtout mardi après le WE). J'espère que le résultat ira dans le bon sens, je pense que se sera moindre que les fois précédente, on verra :P
Biz à demain :D

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 13-04-2012 à 22:00
Moi aussi je suis contente que cette semaine se termine et de voir ce que va m'annoncer la balance.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-04-2012 à 20:44
J'informe que c'est pour aider les nouvelles à bien comprendre le programme que j'ai écris et que je ne fais aucune pub pour personne!

Seul la réussite du programme par mes amies est pour moi importante

Pierrette!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-04-2012 à 20:41
je continue

reste les légumes cuits

en principes (sauf poids précisé ) ils sont sans modération on en mange autant qu'on veut à conditions qu'ils soient cuits sans matière grasse ou à la vapeur!

MAIS si vous ne mangez pas de vinaigrette avec vos crudités (c'est mon cas) vous pouvez ajouter un peux d'huile NON CUITE dans vos légumes!
ou le beurre que vous n'avez pas pris le matin!

ben.........je crois que je n'ai rien oublier et que vous savez maintenant comment utiliser les équivalences!

si je ne peux pas revenir vous suivre après ce soir ,je vous embrasse chacune et je vous souhaite bonne route!

Pierrette

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 13-04-2012 à 19:58
ah merci bcp Pierrette ,je savais que tu allais me trouver une recette ,je l'a ferais et je penserais bcp a toi en la mangeant ....encre merci ,on est encore plus motivéee et sereine grace a ton aide :-q
enfin j'ai fini ma semaine et j'ai hate d 'etre a demain pour voir ma perte de poids ,oui je suis confiante car je passe mon tee shirt a l'aide dans mon pantalon et qe certaine partie de mon corps se creuse déjà .
je vous souhaite une bonne soirée car moi je vais voir un spectacle de chansons ce soir
a plus tard et bon appétit a tous :-*


231 - 240 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?