• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-04-2012 à 10:05
Bonjour les régimettes

SYMPATHI

la ricota "c'est du chèvre" vous savez ,je me sert beaucoup d'internet et c'est ainsi que je peux améliorer mes menus car ben je n'aurai pas toujours envie de suivre les menus !
je n'ai pas toujours les denrées qui sont proposées alors je cherche sur internet !

DELPHINETIKA
c'est notre animatrice cuisine !
je vous met le lien du site et je vais lui demander de vous faire un coucou sympa!

je vous souhaite une bonne journée
Pierrette

STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 12-04-2012 à 09:28
Coucou tout le monde !!

Avant tout merci à Pierrette pour sa présence parmi nous :x (et merci pour le lien des équivalences calories fromages : très instructif :-*

Je pense que nous devrions nous dire que cette semaine n'a pas forcement était des plus génial pour toutes, la semaine prochaine sera meilleure !! On essait de relativer. D'autant plus que se sera notre 4eme semaine ensemble donc : :-q :D

Bonne journée
(Je suis un peu fatiguée moi cette semaine pas vous ?)

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 11-04-2012 à 23:17
bonne nuit Pierrette et merci de ton attention ici avec ton aide, nous sommes plus motivées encore et voir tes résultats ça me bouste.
oui les chocolats bon marché c 'est pas bon ,j'aurais du prendre du bon a la boulangerie ...comme quoi ma gourmandise a pas été récompensée :P
pour la ricotta ,je pense la remplacer par de la cancaillotte ,j'aime bien ça et je crois que l'équivalence me le permets en faite la ricotta ça a un gout de chévre je crois ????
voilà je vais aller au dodo et vous dit a demain .
au faite pour la photo c 'est toi qui m'a donner l'idée et c 'est pour bien prendre consience qu'on mange bien, bcp et bon.
c 'est qui DELPHINTEKA ???
a demain :-*


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 22:01
voilà ! je vous souhaite une bonne nuit
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 22:00
SYMPATHIE
as-tu trouvé pour remplacer la ricota??
jolie assiette qui mériterai de passer sur le forum de DELPHINETEKA :-q :-q :-q

NADDY
c'est ainsi qu'il faut penser ;) ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 21:55
LSV j'ai parlé trop vite hi!hi!

SYMPATHIE
Dommage que tu sois déçue par les chocolats! faudra pas l'oublier ;) ;)

PENSEE ;) ;)

CAROLE
c'est pas tous les jours fêtes alors tu as fait de ton mieux! :-q

CAYLEY
c'est vrai qu'on ne peut pas toujours dire non, nous pouvons juste limiter les dégâts en faisant un peu attention! c'est pas gagné mais on essaie!! ;) ;)

APRIL
ton mari est un sage ! :-q :-q

VALERIE
merci de venir nous donner tes infos c'est super

M_280052_lilou
on a quelques jours avant samedi pour limiter la casse alors pas de panique on sait qu'on a profité de nos enfants ,de nos familles ,de nos amies,maintenant on s'occupe de notre corps! ;) ;)

NENA
tu prle avec la voix de la sagesse merci! :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 21:43
NINI

justement ,mon problème à moi c'est mes bras car ils étaient plus gros que mes cuisses avant ,et c'est pas le plus facile à perdre !
mais je continue à y croire!

VEROGUIT

500g en moins ....c'est moins alors on tient le coup !! on y croit!

LSV
tu as tout compris aussi alors on tient bon la barre!

page 4 ça roule toujours :-q :-q :-q


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 21:35
APRIL

hi!hi! des galipettes en guise de régime ...pourquoi pas si ça calme les envies de chocolat!

FLEURETTE

je vois que toi au moins le moral tu l'as au plus haut et ça fait du bien au forum!

j'ai un truc pour les petits moments un peu (difficiles disputes ou mauvaise humeur ou mauvaise nouvelles ) je part marcher ou je prends ma voiture et je roule ça me calme et ça me permet de réfléchir sans grignoter!
page 5 tout le monde est à féliciter :-q :-q :-q :-q :-q

SYMPATHIE

Donc le champagne n'a pas pesé trop lourd je vois !hi!hi!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 21:26
CAYLEY
très mignon le toutou

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 11-04-2012 à 21:25
la page 6 vous êtes si supers que je n'ai rien à faire pour le moment vous gérez parfaitement vos menus!

titou_491 (la roche sur yon, 85)

allez ne sois pas sévère avec toi ,mais donnes toi quelques instants de réflexions avant de plonger dans le frigo ou les placards (qu'est-ce qui cause cette envie?) et souvent une simple image de soi sur les portes de réserves nous fait stopper nos envies!

il y a aussi des granules Homéopathiques qui calment les envies sucrées!

boire des infusion des bouillons de légumes et ..........sortir de chez soi aussi ça marche!


261 - 270 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?