• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 10-04-2012 à 08:29
Bonjour à toutes!

Je vois que comme moi il y a des filles qui ne pouvaient faire autrement, que de sortir provisoirement du régime. Loin de la maison, avec de la famille et amis il est difficile de faire son régime.... Mais aujourd'hui 10 avril tout recommence, dans le bon sens!!!!Donc on se remotive et c'est parti :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-04-2012 à 08:12
Bonjour les régimettes

Me re-voici ,je ne vous ai pas oublié! je vous avais dit que je serai absente!

je passerai vous lire et vous répondre après mon retour de Dax!
bises
Pierrette

carole1288 (lioujas, 12) répond Posté le 09-04-2012 à 23:53
bonsoir,
le we se termine, j'ai essayé de faire attention, j'ai decidé de ne pas me peser, on verra bien samedi si dégats ou pas, mais ce n'est pas fini, car j'ai du monde à la maison cette semaine et semaine prochaine je vais en vacances à Paris, comment vais je gérer tout ça?!! aye aye j'ai peur !
bonne nuit tout le monde
fleurette : je n'ai pas pu mettre de côté le foie gras, trop bon !

pensee_17 (77) répond Posté le 09-04-2012 à 21:30
Bonjour a tous et toutes, et moi aussi j ai craqué sur le chocolat je n ai pas resisté tant pis cela ma fait du bien, alors demain je reprend le regime
Bonne soirée

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 09-04-2012 à 20:27
moi j'ai manger 2 petits chocolats et c'est pas bien et je regrette il était pas succulents .

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 09-04-2012 à 20:21
jusqu'au midi pas de problème, par contre à partir de 16 heures catastrophe : une 20èn de petits oeufs au chocolat + 6 chamalow et le soir 1/8 de pizza 4 fromages avec un bol de soupe poireaux st jacques + radis !!!!

Promis demain je me reprends

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 09-04-2012 à 14:30
j'espére que tout se passe bien pendant ces fetes ,moi j'ai crauer que pour un éclair au chocolat et jel'ai savourer :^>

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 08-04-2012 à 09:58
Bonjour a tous.

Je vois que certains sont déçus de ne pas perdre assez, je pense qu'il faut relativiser. Quelqu'un qui a 40 kilos à perdre perdra forcément + que quelqu'un qui en a moins de 10, quelqu'un de 30 ans perdra plus que quelqu'un de 70, quelqu'un d'actif perdra + que quelqu'un qui est sédentaire, quelqu'un qui est sans traitement médical plus que quelqu'un qui en prend, quelqu'un qui en est à son premier régime plus que celui qui en est à sont xième, etc.

Le principal est de perdre.

Pour ma part avec + de 40 kilos à perdre, les 10 premiers sont toujours + rapides à partir, et après ça se complique.

Croyez moi, depuis les 5 premiers kilos que j'ai voulu perdre, j'ai toujours été pressé et j'en suis à 47 (44 maintenant) 20 ans après :(( . Ne soyez pas trop pressés c'est un traitement de fond.

Alors bon courage à tous et soyez fier même du peu que vous avez perdu : au moins vous n'avez rien repris, c'est donc une victoire. ;)

Fleurette46 (46) répond Posté le 08-04-2012 à 08:40
Bonjour, Joyeuses Pâques et BRAVO à toutes :-q !!!!!

En ce qui me concerne, -1kg en ayant commencé le 04 avril, jour où je vous ai rejoins! Je suis donc satisfaite...

Carole1288: donc nous sommes dans le même cas puisqu'effectivement, on mange très bien dans le Lot au pays du Foie Gras, des magrets >:) :-O ...
Je suis confrontée avec ma tit' famille à 4 invitations gargantuesques sur 3 jours(festins qui cumulent Pâques et anniversaires)!
Mais, pas de panique, Je ferai au mieux pour respecter le programme JMC ou du moins, pour limiter les dégâts :) ...

Encore Joyeuses Pâques à tous, Fleurette.

cathvoui (puits la vallee, 60) répond Posté le 08-04-2012 à 08:11
bonjour
aujourd'hui je me suis pesée -500g cela fait 3 kg de perdus sur 2 semaines il faut que je ne me décourage pas!500 g pour 1 semaine c'est pas grand chose mais je vais commencé le sport,malgré que je n'aime pas du tout ça !!! bon bref il faut pas que je baisses les bras....cela va etre dur (c'est mon impression!!) a toutes je vous souhaites du courage et bon week end de paques...


291 - 300 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?