• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
veroguil2 (vaivre et montoille, 70) répond Posté le 01-04-2012 à 17:45
;) J'ai perdu 1,3 kg. C'est ps beaucoup, mais çAAAAA marche ! Il faut que je tienne le coup. J'ai trop envie de manger du .... chocolat.Comment vous faites les filles pour résister ?????

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 14:38
titou, tu vas dans outils, puis bonus, et équivalence aliment! voila tout simplement! c'est pas facile au début, mais tu verras on s'y fait vite!

titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 01-04-2012 à 13:54
bonjour
je vois que vous avez des pertes enormes moi un petit 800g
par contre je ne sais pas ou aller pour trouver les equivalences d'aliments
merci

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 01-04-2012 à 11:47
Bonjour à tous
Pour moi, le fait de me peser le samedi matin est une bonne idée, même si j'ai commencé lundi dernier. Car le Week end on fait plus de sortie ou on reçoit plus que les autres jours. J'avais un resto hier midi, et le fait d'avoir vu que j'avais perdu 1.5 kg le matin, m'a bousté. Du coup, je n'ai pas pris d'entrée, une truite saumonée avec du fenouil et un vacherin en dessert,avec 1 seule coupe de champagne. Le soir quand je suis rentrée le soir, le reste de la petite famille s'ait mangé hamburger frites et moi j'ai repris mon programme.
Habituellement, quand je suis au resto je me lache totalement, et le soir aussi puisque je me dis que c'est de toute façon une journée de perdu. Et là ! j'ai tenu le choc, c'est trop cool, je suis fière de moi.
Bises à tous.

celine44_44530 (44) répond Posté le 01-04-2012 à 09:55
C'est bien les filles félicitations a vous toutes! Moi j'ai commencé ce programme le 12 mars et je suis a - 6kilos 300 alors restez toutes motivées.. Bon la premiere semaine j'avais beuacoup trop perdu (je me suis trompé dans les équivalences en fait) , du coup les diététiciennes et aussi les filles du forum m'ont bien réexpliqué et maintenant tout roule!! Continuez comme sa!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-04-2012 à 09:11

Bonjour les régimettes

encore au lit???
je ne veux pas vous tenter avec un poisson en chocolat ,alors je vous envoie des bisous par ce petit ange!
bon dimanche et bonne semaine
bise
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-03-2012 à 21:31
Bonsoir les régimettes

Bon alors je vois que c'est bien ! hi!hi! j'ai plus rien à vous apprendre !!

si encore une chose:

les invitations !!la bête noire sur les forums!!

ne vous flagellez pas si vous avez pris un apéro et une part (pas trop grosse) de gâteau, quand vous êtes invitées essayez juste de limiter les produits sucrés,salés,et les féculents et le gras!

évitez de saucer le pain (oui ,c'est le meilleurs je sais)
quand vous voyez que vraiment c'est trop faites un menus de rattrapage léger au repas suivant!

Bien sur si vous avez fait une belle soirée de mariage heuuuuuuuuuuuu une journée à 900calories s'impose !
mais je vois que vous gérez bien alors ça va aller
bonne nuit et à demain (aujourd'hui j'ai fait de gros écarts : un rouleau de réglisse qu'un mamie m'a offert et 30g de chips ) hé je suis pas de marbre!!hi
hi!
bise
Pierrette

p2761719_gigi (standre, 97) répond Posté le 31-03-2012 à 20:02
super 1kg pour moi. Bonne continuation à toutes à bientôt...

pensee_17 (77) répond Posté le 31-03-2012 à 17:43
Bonjour à tous
pour moi c'est 1K800 en moins sur la balance,sa commence bien pour la première semaine.Je suis motivée pour la deuxième semaine,bons week-end

vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 31-03-2012 à 15:36
le meilleur sucre c'est HERMESTAS pour cru ou cuit en super-marché 0 calorie dans les 4 euros les 200ml


411 - 420 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?