• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 29-03-2012 à 22:14
NEIGE tu es le soleil.....

Merci.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 22:06
bonsoir les régimettes

april1 (nueil/layon, 49)
merci de tes mots gentils je ferai de mon mieux pour les mériter et ne pas trop vous décevoir!
je suis ballonnée ce soir car un stress important,pas beaucoup mangé mais sur les nerfs et ça joue sur la digestion !

dd27 (BERNAY, 27)

bon si le fait de te peser à été un facteur de sérieux ne culpabilises pas !
pensez que c'est votre santé que vous protégez quand vous ne craquez pas et je vous assure que si vous mettez en évidence les avantages de ne pas "craquer" et les avantages de céder "au craquage" vous aurez vite fait de choisir le meilleur côté!

Il est "impossible" de dire "toujours non" mais avec ce programme on a vraiment le choix d'être vraiment libre et de ne pas culpabiliser car on peut TOUJOURS rattraper un écart !

Bien sur on ne doit pas prendre le pli de dire <c'est pas grave je rattraperai> car alors ça sert plus à rien ! Mais se faire plaisir une fois par semaine avec 100calories en plus c'est faisable!
bonne nuit je suis vraiment fatiguée
bise
bientôt une autre semaine de passée!
Pierrette

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 29-03-2012 à 21:57
bonsoir
je suis contente de moi j'ai pas craquer et bien suivi pour le moment mais ce soir je suis en week end et ç'est difficile pour moi ,je sors bcp et mange pas tjrs chez moi ,on a pas le droit a l'alcool ...enfin un ti apéro ou une tite goutte de champagne ;).
j'angoisse a l'avance mais vivant tt seule ,les week entre amis c 'est trop bien quand meme.
je serais raisonnable promis...quand on veux on peux O:-)
J'aime pas les figues ,j'ai manger une pomme golden a la place ,je sais ou se trouve le tableau des équivalences mais j'avoue que je comprends rien a cette grille .
bonne soirée et merci Pierrette pour ton aide et aussi tes recettes et conseils que tu nous apporte :-*

alycalange (nantes, 44) répond Posté le 29-03-2012 à 21:53
Bonsoir à toute.
4ème jour de régime. j'essaie touhjours de composer avec les menus proposés et les repas fais pour la famille.

April.
Tu as raison effectivement je devrais essayer de faire les repas le soir pour le lendemain mais je manque de temps et d'envie aussi de me mettre derriere les fourneaux le soir après le repas.

Comme je l'ai dis hier il faut que je trouve mon rythme et surtout mon organisation.
Mais je suis confiante je vais finir par y arriver car je suis vraiment motivée à les perdre tous ces kilos.

Allez courage à toutes les débuts sont peut être difficile pour certaines comme pour moi mais il faut persévérer.

dd27 (BERNAY, 27) répond Posté le 29-03-2012 à 21:39
salut les filles, journée un peu plus difficile aujourd'hui, j ai fait les courses pour ma petite famille avec leur liste pleine de chocolat et gateau. lol, pour ne pas craquer je me suis peser.... 1,3 en moins. c'est pas bien de ne pas avoir attendu mais ca m'a evité de craquer!!!!

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 29-03-2012 à 20:54
Neige,
merci pour les conseils.
Grâce à toi ont va bien commencer le programme.
Si non toujours pas de grignottage pour moi, je suis trop fier!
bon courage à toutes et vivement samedi

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 29-03-2012 à 20:53
Bon samedi après midi réunion de travail à Paris, et on commence au restaurant, je vais rencontrer de visu des personnes avec qui j'échange par mail depuis le mois de janvier. J'ai un peu le trac de leur regard ... Et du restaurant ... J'espère que ça va aller, je vais me peser samedi matin, pour rester motivée pour le midi. Sinon, depuis lundi tout va pour le mieux de mon côté, le régime à 1400 me convient très bien.

pkpamoa (RCM, 06) répond Posté le 29-03-2012 à 20:49
Bonjour à toutes !!!
Je me suis confrontée à un petit problème ce soir en mangeant... Je n'aime pas du tout le poisson, mais j'ai quand même tenté le filet de lieu au court bouillon de ce soir. Echec, je n'aime définitivement pas le poisson :-S Du coup si je mange jamais de poisson et que je le remplace par du jambon , des oeufs ou autre ca posera pas de problème ???
En tout cas bon courage à toutes pour cette fin de première semaine.
On va y arriver !!!! :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 16:42
NINI

ma copine chez qui vient Elbo a aussi un fidji tout noir et sa sœur gina ,j'ai eu Elbo il avait 7 mois c'est lui qui a adopté mon mari ,mais c'est à mes pieds qu'il vit! sauf aux moments des repas il va avec André je ne compte plus!

il est un amour de chien avec un caractère bien trempé c'est notre bébé!

Son arrivée fit beaucoup de bruits dans la famille ,les enfants le prenaient pour une peluche ,j'ai dû mettre un stop ,et nos enfants ont tous crié car pourquoi un chien ? et maintenant cette boule de poil est la perle de la maison il nous suit partout!

je ne le tond jamais car je trouve qu'il perdrait sa personnalité! peigne obligé tous les jours bien sur!

c'était une petite parenthèse dans le coin régime!

la vie fait partie du régime!
bise


nini_1920 (saillac, 19) répond Posté le 29-03-2012 à 14:07
coucou ,.merci pour le soutien .Neige j adore ton toutou il est mignon j' ai moi même un shi tzu qui s'appelle fidji c'est une femelle..Bon avec tout ça j'essaie de ne pas perdre mon objectif de vu malgrés mes dérapages je veux perdre tous ces kg et dejà je me sens mieux.J'espère juste que je vais faire un super menu pour dimanche et peu colorique car nous serons 9 à table il faut que je me creuse la tête car lorsque j'invite d'habitude je fait plutôt des civets de lièvre, des pâtés faits maison etc... j'aime assez l'idée de la tomate au thon je ferais ça , mais en entrée.bizzzz


471 - 480 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?