• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 31-03-2012 à 06:00
Bonjours à tous!
Je suis certainement la première à m'être pesé ce matin vu l'heure. Je suis très contente j'ai perdu 1 kilo. Cette semaine n'a pas été trop difficile pour moi, peut-être que je ne dirais pas cela la semaine prochaine mais en attendant ça me ravi.
Je doit partir au boulot alors bonne chance à tous.

adèle

dd27 (BERNAY, 27) répond Posté le 30-03-2012 à 21:50
Mon repos s 'est terminé et pas de craquage, super!!!! vivement lundi pour connaitre le perdu!!


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 21:22
Bonsoir les régimettes

je vous assure que vous êtes vraiment formidables car depuis que j'aide les forums du lundi c'est la première fois que je lis que vous avez résisté à Dame Balance !!!

CHAPEAU (j'en perds mes lettres ) hi!hi!

ça me fait vraiment plaisir vous avez compris le programme et c'est formidable alors je souhaite que demain votre balance vous annonce une bonne nouvelle ,mais vous devez déjà sentir un soulagement en vous dans vos vêtements!

Ne culpabilisez pas si le moins est petit ,l'important c'est d'arriver car je vous le redis :nous sommes toutes différentes,y en a qui ont des os lourds d'autres des muscles lourds,d'autres de l'eau(c'est celles qui perdent le plus vite) et enfin celles qui ont de la graisse!

Alors ne vous démoralisez pas mais dites vous que :lentement ,c'est surement et durablement!

Gardez confiance en vous et dans le groupe que vous formez ici !

Je vous embrasse et vous dis M.... pour demain
Pierrette


alycalange (nantes, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 21:19
Bonjour à toutes
Encore une fois ça fais du bien de vous lire . Vous donnez de bons conseils et en plus ça fais du bien de ne pas être seule face aux problème de poids. Les régimes c'est pas évident de les tenir à long terme. Et là je suis vraiment assez confiante.
Pour le moment je tiens. Semaine zero craquage.
Et ensemble on y arrivera.
Bon courage et à demain. Je voulais m^me dire vivement demain pour voir les résultats de notre dure 1ere semaine.

cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 30-03-2012 à 21:02
bonsoir à toutes,

J'ai compris les équivalences, elles marchent par ligne, merci, c'est vrai que je suis intolérante au gluten et les produits laitiers ne me réussissent pas, donc problème, pas facile d'être allergique, aussi banane avocat kiwi qui contiennent du latex. Enfin je m'en sors. Je prends du poids en général quand je suis stressée,comme beaucoup de monde d'ailleurs.
la nourriture est une façon de remplir ses angoisses, mais vous allez voir nous allons fondre comme neige au soleil,
Je vous souhaite une bonne soirée et prêtes pour le grand saut demain!!!!!! :-q

Versoise (71) répond Posté le 30-03-2012 à 19:28
bonsoir à tous!
merci pour tes précisions Neige.
ma semaine de régime s'est plutot bien passée je crois, j'ai bougé, je n'ai pas grignoté ce qui etait le plus difficile, surtout aujourd'hui, je ne sait pas pourquoi j'ai eu envie de sauter sur n'importe quoi, mais j'ai résisté :P :P . il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, alors je me suis bien servie des équivalences, maintenant j’espère que mes efforts me seront récompensé demain :D .

cookisaa (MACHECOUL, 44) répond Posté le 30-03-2012 à 17:55
Bonjour à toutes,
J'arrive à la fin de la première semaine de régime, c'est vrai pas facile de s'organiser pour faire les menus surtout quand on travaille et qu'on doit manger sur place, mais bon je pense qu'avec le temps cela sera mieux.
Par contre je trouve les recettes vraiments bonnes, je pensais avoir du mal à tenir entre chaque repas sans faire de grignotage surtout que je ne mange pas à la même heure d'une journée à l'autre et pour le moment tout va bien, pas d'envie de grignoter pour vu que cela dur !!!!!!!! ;)

nini_1920 (saillac, 19) répond Posté le 30-03-2012 à 17:02
bonjour à toutes plus ça va pir c'est!!!il faut que je me reprenne pour lundi...
je suis encore très mal organisée mais quand j'ai 2 mns j'aime bien venir sur le forum

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 16:44
Sympathie (NASSANDRES, 27)
En fait avant c'était juste une liste de tout ce qui était équivalents sans séparations!

donc ,tout ce qui est dans les légumes c'est équivalent à ce qui vous est proposé dans un repas !
y a des légumes un peu plus caloriques que d'autres mais dans l'ensemble j'ai vu qu'ils se valent !

essayez de cliquer sur le petit rond bleu et vous allez découvrir plein de plats qui peuvent remplacer celui qui est proposé!

je vous assure que ça vaut le détour !

vous pouvez aussi ,si vous voulez bien me connaître aller sur mon sujet :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation/111364/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-et-ne-pas-les-reprendre.asp

vous verrez que mincir c'est possible et sur mon album photo y a aussi la preuve que avec le temps et de la volonté on arrive à perdre du poids!

ce n'est pas de la fiction ,c'est vrai! et c'est pour vous motiver que je vous le dis!

bise

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 30-03-2012 à 14:27
bjr
Merci ça y est j'ai compris le tableau grace a toi Pierrette en faite on lit ce qui se trouve sur la meme ligne en faite ,j'avais pas vu que l'on devait choisir notre quantité de Kcal. j'espère que ça aidera Muriel aussi.
voilà j'ai bien manger et comme nous toutes j'ai hate de voir le résultat demain mais bon pour ce soir j'ai demander des petits changemets de menus pour moi a ma famille et pas de souci ,ce sera fait j'aurais fruit au dessert a la place des "nids de pâques" Je suis contente ,je vais pas faire d'écart comme ça et un bon fruit jutaux c 'est l'idéal de ce beau temps là
bonne journée a tous :-*


451 - 460 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?