• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 13:33
je vous donne ce lien à visiter vous même car je ne sais pas si j'ai le droit de faire un copier/coller des conseils qui sont donnés que je trouve importants)

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

mettez ce lien dans vos favoris pour toujours l'avoir sous la main!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 13:08
Versoise (71

bonjour
une activité régulière c'est marcher un minimum 30 mn 3 x par semaine mais le mécanisme de la combustion des calories commence effectivement à partir de 45 mn de marche (ce sont des infos variables car chaque corps est différent) donc sur JMC il y a une personne qui nous booste en activités physiques c'est Valérielesport qui est coatch sportif !

Personnellement je marche touts les matins (chien à sortir) 30mn et avec mon mari on va marcher 1 h quand il fait beau

activités physique c'est aussi le vélo (même d'appartement) la gym (sur direct8 le matin c'est super) et le plus complet à mes yeux ,l'aquagym 2 x par semaine c'est super et la natation c'est le top!
mais y a la danse et tout ce qui nous fait bouger et transpirer un peu, la wii aussi!

Il y a des podomètres vendus sur le site que l'on peut connecter à notre profil (voir les produits coups de cœurs)

n'hésitez pas à demander conseils auprès de personnes que je vous ai cité avant hier!
bonne suite de journée
Pierrette

Versoise (71) répond Posté le 30-03-2012 à 11:33
bonjour à toutes!
demain c'est la pesée et j'ai hâte de voir le résultats de nos premiers efforts!!
j'ai regardé la session du jour et je voudrais savoir ce que l'on appelle "activité physique régulière"? est-ce que marcher 20 à 30 minutes par jour suffisent et en font partie?


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 11:06
pour les équivalences:

en ouvrant vous trouvez ça:



Liste des équivalences entre aliments

Cliquez sur le niveau calorique que vous suivez :
Je suis le programme à 900 kcal Je suis le programme à 1200 kcal Je suis le programme à 1400 kcal Je suis le programme à 1600 kcal


donc vous cliquez sur le programme que vous suivez ex: 1400 qui se colore en noir chez moi!

et vous regardez par quoi vous pouvez remplacer ex; le pain complet !

et pour toute la page pareille!

je viens de comparer pour les légumes:

ex: si je veux remplacer les carottes elles sont équivalentes en calories pour 200g à:
asperges,concombre,céleri,choux etc !

l'important c'est contrôler les lipides et les glucides = graisses et sucre !

voilà

je n'invente pas je ne fais que lire ce qui est écrit sur la page!
pour plus d'infos ou si vous avez un doute = voir les dièts !
merci de votre confiance

ce midi je fais : fenouil en dés,avec navet en dés avec carottes en dés, et radis noir et en viande (marre du poisson) du jambon blanc et en dessert yaourts et pomme cuite à la cannelle et eau de fleur d'oranger huuuuuuuuuuuuuuuuuuum j'adore!
bon appétit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 10:32
suite

ton riz tu peux le servir nature si c'est du basmati car le parfum est naturel! mais en principe tu as droit au riz!
si tu mets la coupelle de fromage aux fruits ,pas besoin de fromage de chèvre

et ,pourquoi tu fais en aparté pour toi? tu fais au canderelle pour tout le monde ainsi pas de différence et tu manges comme eux sans leur dire qu'ils mangent allégé et toi tu auras des compliments
tu pourras nous mettre des photos???
bon appétit

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-03-2012 à 10:31
bonjour les régimettes
Merci pour vos gentilles paroles ça me fait chaud au cœur!

cayley (Saint Pé de Bigorre, 65)

qu'est-ce que tu ne comprends pas dans les équivalences ? est-ce les valeurs caloriques ou nutritionnelles?

il est vrai que perso j'ai fait confiance et ne me suis pas posé la question,je vais voir dans mon petit livre les comparaisons ,mais le plus sur sera demander aux dièts,car franchement je n'y ai pas réfléchi alors je vais le faire! je te donnerai ce que j'en pense!
Pour demander aux diets faire ce matin car le WE elles ne travaillent pas!

MARYLOU_2012

pour ton entrée je vais te donner un truc sympa:

tu mélanges tes ingrédients: thon,st Moret,épices et citron et échalotes et tu passes au mixer et ça te donne des rillettes ,puis au lieu de tartiner du pain tu prends des sucrines(petites salades) ou tu fais avec des feuilles de salades des "barquettes" que tu remplis avec tes rillettes et tu décore de cornichons en rondelles ,de câpres ou autre déco!

ainsi pas besoin de pain et c'est très bon tu peux en profiter comme tout le monde

d'ailleurs la recette est sur JMC des rillettes il me semble!

Tes pavé de saumons si tu as un micro-ondes ou un cuit vapeur tu poses un fond de court-bouillon (environ 2 verres ) et tu mets ton poisson à cuire (voir pour le temps selon ton four) mais 5mn est bon puis tu fais ta julienne que tu poses sur un plat long et tes morceaux de poissons au centre décoré de fenouil ou de coriandre en feuille

MARYLOU_2012 répond Posté le 30-03-2012 à 08:49
Salut les sans sucre sans gras,

Neige j'ai besoin d'un conseil, je reçois deux amis pour le déjeuner, j'ai prévu une entré avec thon mélangé avec du st moret allégé, echalote, citron sur tarnines de pain(une seule petite pour moi) avec une salade, ensuite un pavé de saumon avec julienne de légumes( riz pour eux)salade verte et( petits chèvres pour eux) et en dessert coupelle de fromage blanc( 0% avec édulcorant pour moi)avec des fruit frais coupés dessus (ananas, kiwi, orange sanguine)cannelés pour eux .
Ce soir je pense manger une soupe sans féculents, le reste de la julienne un yaourt 0% un fruit.
Dois-je changez quelque chose ou je reste dans les clous?

Merci pour ta réponse et bise à toutes
MARYLOU

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 30-03-2012 à 08:48
bjr tt le monde
Je pense que dans chaque rubrique d'équivalences il y a des tableaux qui corresond a la quantités de l'ingrédients qu l'on veut remplacer :-S
Peux tu nous en dire plus Pierrette ,toi qui est notre expert ici...merci bcp ....et patience ont va bien y arriver et comprendre au pire on le saura demain si on a bien tout fait comme il faut :D
bonne journée :-*

cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 30-03-2012 à 08:43
Bonjour à toutes !

Je lisais le message de Sympathie, sur les équivalences, moi aussi je trouve que ce n'est pas bien expliqué, si quelqu'un voulait bien.............
Nous arrivons bientôt à la pesée, mais il ne faut pas oublier, que nous n'avons pas ce samedi une semaine de régime, samedi prochain, là nous serons fixés sur 1 semaine.
J'espere que la balance sera clémente quand même
Bonne journée à toutes ;)



Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 29-03-2012 à 23:02
bonne nuit Pierrette a demain :D


461 - 470 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?