• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-03-2012 à 15:33
voici un lien pour le sucaryl:

http://shopping.cherchons.com/r/sucaryl.html

pour hermésétas:

http://www.farmaline.fr/fr/produits/hermesetas/?gclid=CLCv_KWfka8CFYpjfAodHCNO1w

et pour la stévia:

http://produits-soins-bio.com/boutique/index.php?main_page=index&cPath=60

faites votre choix et comparez!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-03-2012 à 15:27
M_280052_lilou (81)
il y a 3 sortes de succédané qui peuvent cuire sans perdre leur sucrant à ma connaissance:
Hermésétas liquide vendu en grande surface
sucaryl vendu en pharmacie
et la stévia liquide (je ne conseille pas la stévia en poudre verte c'est dégoutant ) et je m'en sert pour les yaourts nature pour ne pas la jeter!

c'est les seuls que me conseille ma dièt et encore elle veut que la stévia mais j'ai pas les moyens de me la payer

Le sucaryl est vendu en pharmacie en poudre et en liquide ATTENTION IL A UN POUVOIR TRES SUCRANT il en faut très peu et l'hermésétas est puissant aussi faites des essaies avant!

question prix je pense que c'est équivalent ça fait longtemps que j'en ai pas acheter de sucaryl!

Voilà
bonne fin de journée


M_280052_lilou (81) répond Posté le 31-03-2012 à 15:13
Moi aussi j'ai du mal avec le stévia, je n'aime pas dutout. J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel sucre résiste à la cuisson pour faire les desserts. J'aime bien le canderel en poudre pour les yaouts mais il ne résiste pas à la cuisson. Merçi de m'enseigner comment vous faites.

vinchr (le plessis robinson, 92) répond Posté le 31-03-2012 à 14:33
Bonjour,
Je suis contente de ma première semaine. Malgrè des soucis de santé je m'accroche. J'ai du mal avec mon café et stévia. Le gout du café est dénaturé , amer. Est ce quelqu'un peu me proposer une solution?

Bon week end à toutes

pkpamoa (RCM, 06) répond Posté le 31-03-2012 à 13:59
Félicitation à toutes ! Ce matin j'ai eu l'énorme surprise d'avoir perdu 2kg tout pile! Magique. Super motivée pour la 2eme semaine, vivement samedi prochain !!!
Bon courage à toutes :-q

:D


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-03-2012 à 13:46
Je vois que c'est la bonne humeur ce matin c'est super,et c'est mérité!
Bien la première cause de la perte de poids de cette semaine vient du changement d'alimentation et c'est toujours spectaculaire!

si vous maintenez votre alimentation vous allez continuer de perdre en principe 1 à 2 kilos par mois avec des passages à vides stagnation d'un mois environ (je vous parle de mon expérience personnelle du programme) et si je vous en parle c'est pour vous y préparer car ,à ce moment là quelques fois on décroche par dépit!

Je préfère vous prévenir que c'est "normal" car pendant cette période de stagnation votre corps continue de bouger ,il cherche ses nouvelles bases! il se "repose" (il a tellement travailler à vider les poches de graisses visibles hi!hi!)

Donc quand ça arrivera (car c'est obligé) ne paniquez pas, attendez sagement en maintenant votre alimentation selon le programme pendant un moment (on verra selon les cas) ensuite on "débloquera" le truc "magique" qui fera repartir la perte !

Enregistrez bien ça et notez le quelque part bien visible!

c'est l'heure de mon café je partage avec vous!
bises
Pierrette

zozote11330 (aix en provence, 13) répond Posté le 31-03-2012 à 13:41
-900 gr pour moi... bon pour une première semaine je pense que c'est un bon début. Je ne baisse pas les bras.

M_280052_lilou (81) répond Posté le 31-03-2012 à 13:07
J'avais bien peur de monter sur la balance ce matin, j'étais persuadée de n'avoir rien perdu et surprise moins 1kg500. Je suis très contente et hyper motivée pour attaquer la seconde semaine. J'avais beaucoup joué avec les équivalences, j'avais fait les menus à mon idée tout en respectant les calories et ça a marché....Je vois que tout le monde est content, super, continuons ! et bon weekend.

cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 31-03-2012 à 12:41
Bonjour à toutes

La balance affichée 800g en moins, ouai pas terrible, mais je dois perdre 5 kg c'est peut-être plus difficile, je ne sais pas, lundi dernier j'etais invitée, donc pas de régime autrement sage comme une image, enfin faut continuer, les nuits sont fraîches et la neige fond moins vite, bravo pour toutes les performances que vous avez montré, je suis fière du groupe bon week-end les filles B-)

cathy0565 (VAUREAL, 95) répond Posté le 31-03-2012 à 12:30
Bonjour,
-1.8kg ce matin, génial. Durant cette semaine j'ai utilisé beaucoup d'équivalences j'ai quand même perdu alors je continue.
Bon courage :)



421 - 430 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?