• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 31-03-2012 à 09:15
Bonjour, je suis ravie ma balance annonce 1 kg 800 de moins à la pesée hebdomadaire.
Bonne journée et bon courage à toutes

celine0912 (champagne sur seine, 77) répond Posté le 31-03-2012 à 09:00
Bonjour a tous, je suis le programme a 1200 kcal et j ai eu le plaisir ce matin de voir ma balance m annoncer -1.2 kgs.....youpie! !! Je reste motivee! !! Bon courage a tous! !!

Sp2715609SISSOU (04) répond Posté le 31-03-2012 à 08:50
bonjour tous le monde ce matin la pesée tant attendue et là - 2,9 kg !! :-O que du bonheur woaahhhh, bon mais il faut que je me dise que c' est surement de l' eau que j' ai perdue et que le régime commence vraiment cette semaine !! mais bon je suis heureuse quand même, bravo à vous aussi les filles j ai lu que les efforts étaient récompencés félicitations à toutes et tous, allons faire les courses pour une nouvelle semaine courage et bonne journée

Versoise (71) répond Posté le 31-03-2012 à 08:49
bonjour!pour moi pas super super j’avais espéré perdre au moins 1 kilo, et c'est en fait 800g de perdu c'est toujours ça mais pour moi ce n'est pas suffisant >:) je vais essayer de faire 1 semaine 1200 cal pour voir. je pense que cela me suffirait. de toutes façons même 800g, ça marche quand même ;)

helene_503 (38) répond Posté le 31-03-2012 à 08:43
bonjour a toutes
dame balance annonce moins 1kg500kg,en une semaine,très motivant.
bonne continuation et a bientot

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 31-03-2012 à 08:35
Bonjour les régimettes

comment allez vous? que vous a dit Dame Balance ce matin?

Comme je dois vous donner le non exemple : -600g pour la semaine mais............-3k900 pour le mois et ça je vous assure que ça me plait!

encore un ou deux mois et j'aurai gagné !! je me suis donné l'objectif pour Noël alors j'ai le temps!

april1 (nueil/layon, 49)
Oui tu es la première car je me lève à 7h03 ce matin Elbo a appelé (c'est mon réveil)!hi!hi! tu a fait mieux que moi super

vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36)
erreur réparée c'est bien! toi aussi c'est parfait

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59)
donc que du bonheur ce matin alors allons faire les courses!

heuuuuuuuuu!

vous reste-t-il des choses à ne pas acheter pour la semaine?

je vais me mettre en fichier la liste des légumes de mon petit livre de Jean Paul Blanc avec les calories ,les G.P.L (glucides,protides,lipides) du moins calorique au plus !

(par curiosité )

je vous souhaite une très bonne et belle journée
bises
Pierrette

STEPHANIE_394 (80) répond Posté le 31-03-2012 à 08:31
Bon voila le jour un peu redouté !! monter sur la balance^^ tadam et là - 1.3Kgs yeeepaa petite danse de la victoire mdrr :) allez allez on reste motivée ^^ Bon week end à toutes et à tous

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 31-03-2012 à 07:32
Que du positif pour moi, - 1.5 kilos avec le programme à 1400 Kcal. Pas de frustration, pas de faim, pas de crise compulsive alimentaire, donc tout va bien. Pourquoi n'ai-je pas commencé avant ????

vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 31-03-2012 à 06:39
:P OK J'AI ENCORS DECONNEE j'avais sans le faire exprès cliqué sur !!! sans petit déjeuné moins 2.500 apres avoir bu 4 cafés

vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 31-03-2012 à 06:28
X( C4EST NORMAL de ne pas avoir le p'ti dèje dans les menu et d'avoir a la place collation au choix ?


441 - 450 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?