• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
anne2bastard (bon encontre, 47) répond Posté le 29-03-2012 à 10:51
Bonjour à tous et toutes,
Je suis prête à suivre le régime et pour bien commencéer les 3 jours après incription sont bien nécessaire pour se préparer spychologiquement et commencer sereinement le régime.
Je souhaite bon courage à tous le monde nous partons en croisade contre les kilos superflus.


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 29-03-2012 à 10:33
bjr
je suis prete pour cette 4eme journée de régime qui je l'avoue me fait manger plus mais pas n'importe quoi.
je grignote plus de cochonnerie ,j'en ai pas besoin par contre cuisiner pour moi seule... ça va j'aime bien.
bonne journée et bon courage a toutes :-*

liloonaim (alfortville, 94) répond Posté le 29-03-2012 à 10:25
Bonjour à toutes,

Moi ce régime je ne peux pas le suivre, car je n ai pas le temps de cuisiner tous les jours....
J ai plusieurs activités qui m'en empeche, j essaye de conserver les grandes lignes, garder les féculents quand c'est indiqué etc...
Mais je pense que cela ne me fera pas maigrir...
Je suis décue :-((((

ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 29-03-2012 à 10:01
Quelqu'un a la recette des tomates farcies au thon svp !!!!

ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 29-03-2012 à 09:33
TITOU tu as besoin d'aide pour quoi ????
Je pense ne pouvoir te répondre qu'en début d'ap. !!!
Mais neige va passer par là..... Et là, tu es entre de bonnes mains.

Bisous et courage, il n'y a aucune raison de ne pas y arriver AUCUNE.

NENA-38 (sierentz, 68) répond Posté le 29-03-2012 à 08:38

bonjour
je viens de lire votre message neige, heureusement !!! quelles sont les conséquences si oon remplace un repas par un autre, et non les repas de la journée? j'en suis au 4ème jour et j'ai également remplacé un repas (ou des ingredients du reps) merci pour vos précieuw conseils
j'ai commencé le 26 mars et j'avoue que ca ce passe bien ce regime me convient (pour le moment) par contre je m'y perd un peu dans ces forums!!! j'avais posté un article mais je ne le retrouve plus et je ne sais plus sur quel forum je l'ai mis!!!

merci pour tout et continuons a faire vivre ces forums!!!
bises a tous
graziella

titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 29-03-2012 à 07:32
bonjour les filles
je vous avoue que je suis un peu perdu dans tous les forums j'aimerais bien continuer ,mais il me faut plus de soutien et je n'arrive pas a trouver ,ce qu(il me faut
a l'aide
merci
titou491

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 28-03-2012 à 22:22
Bonjour à tous,

Moi aussi je collectionne les restes au congélateur, rien n'empêche de les ressortir quand on n'a pas le temps de cuisiner si on est seul(e), pour ma part je déjeune au bureau et les enfants à la maison. Quand j'ai des restes, je me les garde, et les enfants font déjeuner sandwichs, comme ça n'arrive pas souvent ils adorent ça.

Je n'ai commencé qu'il y a 3 jours, mais pour l'instant tout va pour le mieu, pas de sensation de faim, ni de fringale (ce qui est le plus étonnant, car je me faisais facilement un 4èm repas à 17 heures 30 en rentrant le soir) Donc c'est cool

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 28-03-2012 à 22:20
bonsoir tout le monde
J'ai fini de diner et j'avoue que je suis ballonnée ;) ,je te rejoinds April car moi aussi je suis a 1400 et j'ai pas faim du tout car j'ai le ventre bien tendu :D .
Bine fait ,trés bon et légermais copieux ,je suis étonnée et ravie .
J'ai enfin manger le chaource :-O ....excellent fromage crémeux a souhait ...quel régal!!!
Je ne triche pas et me pése pas mais je suis tentée de le faire mais non ...je garde la surprise mais cet aprés midi ,j'ai remonter mon pantalon a plusieurs reprises ,est ce un signe de commencement de résultat ????
voilà j'ai passer une trés bonne journée sans faim et sans manque.
bonne soirée et courage a tous

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 28-03-2012 à 22:01
Coucou c'est encore moi!
alycalange pouquoi tu ne prépare pas tes repas la veille?
C'est ce que je doit faire parfois car je suis aide-soignante et les horaires ne sont pas toujours pratiques pour cuisiner. Comme cela je suis sûre de manger correctement.
Bon courage à toi


491 - 500 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?