• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
M_280052_lilou (81) répond Posté le 29-03-2012 à 13:07
Pour ma part, j'improvise un peu mes menus mais je respecte les calories et j'ai réussi à ne pas craquer, j'espère vraiment avoir maigri samedi car sinon je serais moi aussi découragée. Aujourd'hui je n'ai pas pu rentrer chez moi pour manger du coup je me suis fait un petit sandwich avec environ 30gr de pain, 2 fines tranches de jambon blanc et un yaourt 0°, je compte manger un fruit dans l'après-midi, est-ce bien ?
Merçi Neige pour votre recette de tomate farcie, ça m'a l'air délicieux, je vais essayer !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 12:53

Sympathie (NASSANDRES, 27)
coucou
je comprends bien que c'est pas facile pour tout le monde de gérer les repas mais dans quelques temps ça deviendra une habitude!
courage

anne2bastard (bon encontre, 47)
Hi!hi! jolie image la croisade mais c'est aussi une bonne manière pour apprendre à manger mieux et montrer l'exemple à la génération future! pour qu'il n'y ai plus de personnes en surpoids!

oulou83500 (LA SEYNE SUR MER, 83)

je suis contente que ça ce passe bien et je constate que vous êtes de supers apprenties,et que vous suivez bien les instructions de JMC!

je ne vais bientôt plus avoir rien à vous apprendre car vous avez bien compris le système!

je vous félicite chacune car c'est pas évident la première semaine!

je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée et comme je vous avais dit que j'ai une flèche,je vous montre une photo de Elbo!



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 12:00
INFO

lorsque vous voyez ceci

1 crudité + 1 viande, poisson ou œufs dans une recette ça veut dire que cette recette remplace : une crudité +une viande ,poisson ou œufs


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 11:57
ManueM (Morbier, 39)


Tomate farcie thon-fromage aux fines herbes


Voici une belle entrée gourmande qui vous ravira ainsi que vos invités, et entrera parfaitement dans le cadre du programme, alors n'hésitez pas !

Ingrédients pour 1 personne :

1 tomate à farcir
60 g de thon au naturel en conserve
2 cornichons
2 portions de fromage frais aux fines herbes 0% de MG (50 g)
1 échalote
Sel, poivre


Marche à suivre :

Laver et vider la tomate. Peler l'échalote.
Dans un saladier, couper les cornichons et émincer l'échalote.
Ajouter le thon émietté, le fromage frais et rectifier l'assaisonnement à votre goût.
Remplir la tomate de cette farce.
Mettre au réfrigérateur et servir bien frais.


1 crudité + 1 viande, poisson ou oeufs



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 11:53
titou_491 (la roche sur yon, 85

le mieux c'est de garder une base ici en mettant le forum en favoris et ensuite tu visites les diverses catégories (j'ai 600 sujets) de visites à mon compteur je passe ma journée de retraitée sur internet! mais j'aime ça aider les autres!

Donc je vous ais noté les différentes personnes utiles ,vous visitez leurs différents forums et leurs blog (super motivants)!

rien de plus simple ! vous me retrouverez chez la psy ,en cuisine et dans moral et motivation le petit coin de neige et d'autres endroits ou je me balade!

NENA-38 (sierentz, 68)
personnelle ment ,je ne connais pas la raison pour qu'on ne doive pas inter changer (j'avoue que j'ai pas posé la question)!
alors tu va sur le forum des dièts et tu demandes ,car je n'ai pas le droit de poser vos questions à votre place! et tu auras la réponse dans la journée ou demain au plus tard!

je vais manger
bise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 11:42
alycalange (nantes, 44)

C'est grave que tu ne respecte pas à la lettre car le principe c'est : poisson,ou œufs,ou viande, ou volaille ! et en cliquant sur les équivalences tu vas vite comprendre le fonctionnement!

tu fais juste un petit contrôle de bien respecter que tu prends des crudités+ protéines+ légumes cuits + féculents+ fruit (ou confiture) et laitage!

et boire ton litre et demi d'eau !

même au resto on peux respecter le programme si on a à l'esprit ce principe

ne pas saucer (ça fait manger du pain)

ton mari tu luis donne ton menus et il va (s'il t'aime) faire attention dans la cuisine de ne pas mettre trop de gras et de sucre!

ManueM (Morbier, 39)
ben je t'avoue que j'ai du mal aussi en ce moment à résister à Dame Balance mais j'ai dit non tu attendra samedi!

c'est logique cette sensation de faim car notre corps était habitué aux sucres lents et maintenant il doit s'adapter aux fibres! mais c'est vite une mauvais souvenir et c'est normal qu l'on ai faim vers 11h ou 19h! mais faire attendre un peu ça permet une sorte de pause à notre corps

april1 (nueil/layon, 49)
tu as raison ça aide!

Sympathie (NASSANDRES, 27)

y a pas meilleurs juge que nos pantalons pour nous dire si on perds du poids! bravo!

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59)

comme quoi ce programme est bien éducatif! BRAVO



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 11:24
april1 (nueil/layon, 49)
si tu n'as plus faim tu n'es pas forcée de tout manger au cours de ton repas tu fractionnes!
quand tu n'as plus faim tu laisse pour encas !

NANOU59MAD (Beuvrages, 59)

oui c'est un gros bon point d'avoir le forum ,les groupes,le blog et les MP car on trouvera toujours un coin ou se poser!

j'en ai plusieurs et chacun possèdes son utilité et ma foi les personnes viennent et s'installent!

(OUPS ma flèche vient de partir car la boulangère est là!je vous dis pas le dérapage qu'il fait!!)

donc question coatching ici y a le choix :

vous voulez des idées cuisine : Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe

vous voulez des psys:Manon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe

vous voulez du sport: ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe

vous voulez du reloocking :Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe

vous voulez de la motivation:cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe

vous voulez des infos:CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe

vous avez aussi pour les infos sur le programme :adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté

toutes ces personnes sont à votre service et surtout: KimNguyen (Diététicienne, ), Diététicien(ne) nutritionniste (bon elles sont plusieurs à se relayer pour notre plus grand bien!

Y a d'autres personnes donc je vous parlerai!



loulou83500 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 29-03-2012 à 11:14
Bonjour tout le monde,

Depuis lundi, Je commence à m'approprier le programme mais c'est vrai que cela demande une bonne organisation pour le suivre correctement surtout lorsqu'on travaille beaucoup à l'extérieur. :P
Donc mes petits trucs pour l'instant sont : préparation des légumes à l'avance et hop au frigo... Anticipation des menus et utilisation des équivalences.
Le tout est de réussir à garder ces nouvelles habitudes sur du LONG TERME !!!! mais sans m'être pesée , j'attends aussi comme vous samedi, un résultat il y a DEJA :-q et c'est bien le but !!!! ;)

Excellente journée printanière.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 10:59
julietatouee (37)
Bonjour

Pour les envies de chocolats et fromage ,si c'est en plus de votre menus je te conseille de passer voir les dièts sur leur forum

les diététiciennes à votre écoute car la réponse t'aidera mieux elle pourra de dire comment compenser une puissante envie et chocolat ,pour le fromage c'est simple tu ne prends pas la part que tu as déjà prise

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-03-2012 à 10:55
Bonjour les régimettes

Dans l'ensemble vous semblez très sages donc y aura des résultats

je passe à la page 2 car je perdrais mon lien


481 - 490 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?