• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nini_1920 (saillac, 19) répond Posté le 28-03-2012 à 14:53
coucou a toutes aujourd'hui je suis toujours contente de mon régime je sais que ce n'ai pas difficil de suivre les instructions sur une feuille mais nous sommes tois la semaine et 4 le week-end alors j'ai multiplié les proportions seulement j' ai beaucoup de restes à chaque fois donc je congele mais bientot je n'aurais plus de place et ce midi j 'ai carrémént oublié d'allumer le four pour faire cuire mon gigot alors du coup ca m'inverse tous mes meunus...rrrr c'est un peu la panique et j' ai l'impression de passer mon temps au fournaux.Bon demain ça ira mieux c'est la mise en route qui est dure dure!!!!Bisous à toute et bon courrage

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 13:24

coucou les régimettes voici la photo que j'ai prise des galettes de poisson ! comme certaines ne semblaient pas trop aimer,j'ai fait la recette la plus simple!

André n'a pas trouvé mauvais et moi non plus question goût!
par contre ,question cuisson à la poêle c'est pas le top sans huile, et un peu sec,j'ai mis de la coriandre moulinée en grains!

Donc voilà ce que ça donne!

j'ai deux idées pour améliorer :

faire une petite sauce avec 1/2 verre d'eau ou de bouillon (pour une part) et des épices pour poissons et laisser réduire! et verser sur la galette !

Mais sinon c'est pas mauvais mais pas de quoi en faire un plat de fête c'est du poisson sans goût!

mais faites vos idées pour les goûts!

dites moi comment vous faites le filet vous en temps normal et hors programme!

Pour les jaune d’œufs que je n'utilise pas pour moi je les donne à mon mari en ajoutant un œuf entier pour lui ainsi y a pas de perte ou vous pouvez aussi le congeler en le perçant pour qu'il n'éclate pas!

on peut aussi le délayer dans un potage (sans le cuire)
et pour celles qui ont des enfants le mettre dans du laitage !

super la statue j'adore!

bise
Pierrette

cayley (Saint Pé de Bigorre, 65) répond Posté le 28-03-2012 à 12:54
Salut tout le monde,

J'aimerai savoir ce que vous faîtes des jaunes d'oeuf non utilisés. C'est vrai que les repas sont bien proportionnés, cela me change de mon picorage quotidien à n'importe quelle heure.je n'avais jamais faim aux heures des repas, enfin aprés notre régime nous donnerons des cours de diététique.


Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 28-03-2012 à 10:19
bjr tout le monde
...alors pour répondre a ta question Marylou ,les chocobons sont de petits bonbon Kinder excellent pour les enfts et les parents mais je les ai pas manger X( ,je ne les ai donner a ma collégue :x car je sais bien que c 'est nocif pour moi actuellement...voir poison :D :D
Voilà mes repas sont prêts et hummm je sens que je vais me régaler :D tellement ça sens bon!! aussi plutot que de manger des courgettes nature ,j'ai conserver le jus des tomates pelées pour ma sauce de ce soir que j'ai ajoutés. une tite astuce pour plus de saveur.
bon appétit et bonne journée a toutes :-*

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 28-03-2012 à 10:19
bjr tout le monde
...alors pour répondre a ta question Pierrette ,les chocobons sont de petits bonbon Kinder excellent pour les enfts et les parents mais je les ai pas manger X( ,je ne les ai donner a ma collégue :x car je sais bien que c 'est nocif pour moi actuellement...voir poison :D :D
Voilà mes repas sont prêts et hummm je sens que je vais me régaler :D tellement ça sens bon!! aussi plutot que de manger des courgettes nature ,j'ai conserver le jus des tomates pelées pour ma sauce de ce soir que j'ai ajoutés. une tite astuce pour plus de saveur.
bon appétit et bonne journée a toutes :-*

MARYLOU_2012 répond Posté le 28-03-2012 à 10:07
oui, j'aime bien bricoler la terre, la pierre et autre.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 09:42
MARYLOU_2012

superbe sculpture c'est toi qui l'a faite?

titou_491 (la roche sur yon, 85)

pas de panique !! une seule manipulation à faire :

tu es sur cette page OK, tu clique sur "favoris ou marque page" et tu cliques sur "mettre en favoris ou "marquer cette page"

ensuite c'est pas sorcier ,tu ouvres tes favoris et tu clique sur le forum "je commence le 26 mars"

Mais si vous avez le moindre souci , pas de panique ...vous cliquez sur mon pseudo et invitez moi ainsi on pourra discuter en MP !

mais je crois que je vais faire mon blog avec toutes les réponses à vos questions !ainsi vous pourrez piocher !

mon blog ? cliquez sur mon pseudo et voir le blog

allez je vais boire mon café et faire du ménage (oui je dois le faire aussi) hi!hi! et j'ai un forum privé aussi (gratuit je précise)!

bonne journée
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-03-2012 à 09:31
bonjour les régimettes

Martinenat (Pont-du-Casse, 47
tu peux me dire ce que tu n'as pas aimé dans la recette, je vais la faire et je vous dirais pour améliorer!

si vous pensez que vous avez trop à manger dans un repas vous pouvez fractionner dans la journée! C'est vrai que quand on mange peu ,on mange plus souvent,mais si on mange des aliments qui ne font pas grossir on peut ne pas se priver !

beamince (cussac/loire, 43)

le petit déjeuner est le plus important de la journée,donc il ne faut pas le zapper(c'est une bonne raison pour montrer aux enfants l'importance d'une alimentation équilibrée )

je vous invite à vous munir du livre de Madame Cohen: bien manger en famille !
il est mon livre de chevet quand j'ai mes petits enfants c'est une mine d'or!

je vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas vos questions aux diets :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

titou_491 (la roche sur yon, 85) répond Posté le 28-03-2012 à 09:15
bonjour
nous voici a notre 3eme journée
hier un peu difficile , mais je vais me reprendre ,la route vas etre longue ,surtout j'ai beaucoup de mal ave les forums ,je ne trouve pas ou aller je me sens vraiment nulle
bonne journée

MARYLOU_2012 répond Posté le 28-03-2012 à 09:11

Salut les sans sucre, sans gras,

Neige,

Super tes conseils continue à venir nous encourager car pour nous la route est encore longue.

Pkpamoa,

Sais toi qui vois , mais j'utilise les édulcorants depuis très longtemps et je suis en bonne santé ( avec quelques kilo en trop c'est vrai)Le soir pour ne pas me coucher avec un petit creux, je garde une portion de laitage et vers 10h je bois un lait écrémé chaud avec édulcorant et vanille (sans sucre en magasin bio).

Ahamad,

Je crois que tu es le seul homme qui démarre le régime avec nous et pourrais bien devenir la mascotte (je plaisante, c'est une habitude chez moi) en tout cas bravo pour les efforts dans les escaliers, pour ma part je travail beaucoup devant mon ordi aussi marche obligatoire avec mon toutou le soir .Surtout ne nous lache pas et viens discuter avec nous, mon mari fait le programme avec moi le soir car le midi il déjeune au boulot.

Sympathie

C'est quoi les chocobons une friandise pour te faire craquer, alors moi j'appelle ça des chocomauvais et j'en ferai vite cadeau à un gamin du voisinage ou direction la poubelle; Bon courage.

Versoise,

Quatre enfants , chapeau bas, c'est magnifique, garde le moral et dis toi que tu n'es pas au régime mais que tu t'occupes un peu de toi et sans culpabilité.

Bonne journée

Marilou









511 - 520 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?