• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 21:06
je repasse à la page 1

ManueM (Morbier, 39
donc on va voir samedi !!

cindycoe (pabu, 22)
pour les équivalences je vais vous mettre le lien que vous n'aurez qu'à copier et coller dans votre barre d'adresse et envoyer!


http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-equi.asp

je suis gentille je vous met même le lien "bonus" hi!hi!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp

bon je vais pas vous faire tout quand même faut pas rêver !! hi!hi!

en plus j'ai d'autres forums (je plaisante)!

vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36)

hi!hi! ça c'est la question qui tue ! MDR!

Si on s'en réfère aux statistiques : on doit perdre 500g minimum par semaine !
et d'après mon expérience j'ai perdue (attendez je vais voir)
donc le 10 décembre 2007 je pesais 77k et le 10 janvier 2008 j'en faisais 71k mais y avait eu les fêtes de fin d'année !!!et la famille et le 30juin 2008 j'avais perdu 16k !
je reste pour aider les personnes qui ont besoin de mon expérience du forum!

mais en général on doit(si on fait bien sérieusement) perde 4k par mois c'est raisonnable !et selon les personnes on perd plus ou moins car nous ne sommes pas toutes pareilles y en a qui ont des os très lourds et aucuns régimes ne pourront rien faire!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 20:45
titoumalo (Vouvray sur Loir, 72)

hi!hi!
si on était pas gourmandes tu crois qu'on seraient en train de s'écrire? je plaisant !!

en fait je me suis aperçue depuis 2007 que j'apprenais à mieux cuisiner et même très léger!

je ne prends pratiquement jamais de vinaigrette,du beurre que le matin et je mange beaucoup de choses nature (je pense pas paresse ) mais depuis un an je fais un petit défi ici avec une animatrice "la plus belle assiette de la semaine"!je vous assure que ça motive et que y d'agréables surprises !

les légumes sont la bête noire quand on commence le programme,j'ai trouvé la parade en les cuisant au micro-ondes avec des épices et des herbes et 2 verres d'eau !je fais aussi en posant les filets de poissons par dessus!

april1 (nueil/layon, 49)
oui la note paraît salée sur la première semaine (normal si on n'a pas d'épices) mais en fait il faut considérer que beaucoup de choses seront utilisées dans les autres semaines (on ne peut pas acheter qu'un yaourt )

p2761719_gigi (standre, 97)
j'ai répondu pour le goûter de 17h! les habitudes vont se prendre!

audrey62000 (Dainville, 62)
pour remplacer les radis ,toutes les crudités sont bonnes ! mais allez voir sa page bonus et imprimez-la!


vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 26-03-2012 à 20:39
;) bien un petit commentaire première journée un peu dur..... J'aimerai savoir ? COMBIEN DE TEMPS POUR PERDRE UNE DIZAINE DE KILOS là jespère que vous serez nombreuse a me répondre

vvvooouuuiii (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 26-03-2012 à 20:36
;) bien un petit commentaire première journée un peu dur..... J'aimerai savoir ? COMBIEN DE TEMPS POUR PERDRE UNE DIZAINE DE KILOS là jespère que vous serez nombreuse a me répondre

cindycoe (pabu, 22) répond Posté le 26-03-2012 à 20:27
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40)
oui c'est équilibré le problème c'est de savoir remplacer les aliments que je n'aimes pas.
mais bon c'est la première semaine, une fois que j'aurais bien compris toutes les astuces ça seras compliqué. et tout cas c'est vrai que le forum aide au moral.


ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 26-03-2012 à 20:24
Coucou ! Moi c'est Manue, j'ai 32 ans et 7 bons kilos à perdre. Je n'ai jamais vraiment fait de régime alors la frustration je connais mais pas trop. J'ai commencé à faire attention lundi dernier et ce que j'apprécie c'est de me sentir m'alléger plutôt que de me sentir m'allourdir !!! Ce qui me fait tenir c'est de me dire que si je craque je serai dégoutée alors je tiens et puis je sais que ce sont les 2 premières semaines les plus dures après il y a le résultat....

Gros bisous à toutes, on va s'entraider et tout va bien se passer :x

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 19:55
platiau (sequedin, 59)

Motivation = réussite !!!

p2745557_PATRICIA (77)
alors ça sera le dernier et le bon(régime)

Mon mari me sonne c'est l'heure du repas ,je reviens après pour finir!
bon appétit


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 19:51
suite plus de place:


M_280052_lilou (81)
je te comprends le café ou café au lait (que je prends aussi) sans sucre berck!!
mais je te rassure pour les succédanés ça fait 30 ans que je suis abonnée et je suis en parfaite santé!

par contre, il existe un produit sucrant "naturel" la stévia c'est 100% naturel mais il faut la prendre en magasins bio car sinon elle n'est pas pure !
existe en sucrettes ,en poudre(c'est dégouttant) et en liquide c'est impeccable pour la cuisson !



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 19:46


déjà une première question d'ordre général:

qui avait l'habitude de grignoter et vers quelles heures avant le programme?

c'est pour pouvoir vous donner quelques petits trucs perso! et me faire une idée pour mieux vous aider!

iris_abc (Ecully, 69

as-tu bien mangé ce midi et à quelle heure rentres tu du travail? si c'est avant avant 18h tu peux avancer ton dessert de ce soir ou ton entrée!

Annedo7592
combien y a écrit de calories sur tes goûter Gerlinéa ?je n'ai que les barres repas!

si c'est moins de 200calories regardes bien combien y a de glucides et de lipides et tu enlèves de ton repas!

surtout évitez de prendre des produits sucrés c'est mortel pour votre corps!

cinderella8154 (Graulhet, 81)
si tu respecte les équivalences y a pas de problèmes en plus en cliquant dans vos menus sur le petit rond bleu vous arrivez sur d'autres plats de même valeurs (on avait pas ça y a même un an) je trouve que ça c'est beaucoup amélioré!

cathy0565 (VAUREAL, 95)
pourquoi tu ne peux rien avaler à 17h? tu as le droit à un goûter tu garde ton dessert (fruit ou fromage) pour le goûter,ou tu avance ton dessert du soir!

cindycoe (pabu, 22)

ahhhh là là ces légumes !!!! qu'est-ce qu'ils sont vilains de s'inviter à notre table ...hi!hi!

je vous donnerai plein de truc aussi pour apprendre à les adopter !!

Pour la cantine (en principe) les repas sont équilibrés il me semble!pour les enfants!




naddy4 (epernay, 51) répond Posté le 26-03-2012 à 19:31
Après le travail, je termine à 18 h, une petite marche en ville pour lécher les vitrines...un peu de sport et pas de calories...la première journée est faite,
sans drame. J'espère que demain se passera de la même façon et je vous le souhaite à toutes.


571 - 580 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?