• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 19:38
Bonsoir les régimettes

je fais un passage pour voir si vous êtes contentes de votre journée!

solange_50 (FREJUS, 83)
je me doute que tu dois être fière de cette journée ,ne vous traumatisez pas si vous "craquez " pour un niak de pain car ça va vous miner ensuite et vous démotiver!

essayez de passer cette première semaine "cool" en pensant que votre corps va vous remercier de vos efforts samedi prochain!

Un jour après l'autre ! un plaisir d'avoir gagné un jour sur ces petits mauvais kilos et que bientôt on va vous dire !< mais !!!tu as minci!!!!>>

c'est la plus belle des récompense je vous assure!!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 19:27
MANUEM
Non je te disais ça car tu écris que tu n'as pas vraiment fait de régimes !

Donc samedi tu pourras nous donner tes impressions sur le régime!

LSV (LYS LEZ LANNOY, 59) répond Posté le 27-03-2012 à 19:20
La deuxième journée s'est passée sans faim, j'ai même pu garder mon pain et la compote pour 4 heures. Je suis très étonnée de ne pas avoir faim, car l'estomac d'une personne de 117 kilos doit être complètement dilaté.

mamiguinou (luc s mer, 14) répond Posté le 27-03-2012 à 19:13
bonjour:je suis mamiguinou du14 j'ai commencé hier je n'ai pas de grande connaissance a inter net je lis beaucoup de choses interressante,que j'arrive en cliquan de droite et gauche mais je n'arrive pas a mi retrouvée est ce que l'on peu m'aidée merci a vous



M_280052_lilou (81) répond Posté le 27-03-2012 à 18:48
Seconde journée plus dure que la première, cet après-midi le grignotage m'a hanté,
j'ai tenu le coup je n'ai mangé qu'une mandarine. J'espère qu'au fil des journées ce
manque s'atténue (qu'en pensez-vs Neige ?) Il faut absolument que je tienne le coup,
j'ai mal à une hanche,il faut impérativement que je maigrisse. Le forum m'aide.
Bon courage à tous !

pkpamoa (RCM, 06) répond Posté le 27-03-2012 à 18:33
Bonjour à toutes!
Juste une petite remarque (j'ai besoin de partager !!)Le sucre me manque deja au bout du 2em jour, pas le sucre a proprement parlé mais le goût. Personnellement j'ai beaucoup de mal à manger la faiselle, fromage blanc etc... sans sucre! Du coup une question me vient, peut on mettre de l'edulcorant dans les laitages ? Et si oui en quelle quantité ?

Merci d'avance et bonne chance à toutes !!!!

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 27-03-2012 à 18:06
Neige
Je prépare actuellement le dîner de ce soir et il me viens une question:
Je voulais vous demander si je pouvais utiliser les oignons,les échalottes et l'ail autant de fois que je voudrais dans la préparation de mes repas.
Merci d'avance pour votre réponse

cindycoe (pabu, 22) répond Posté le 27-03-2012 à 17:56
NEIGE_mamiequimoue
Merci pour tes conseils et tes explications, je continue à craqué vers 17h mais je supprime la compote le soir. je vais acheter le livre. encore merci ^^

cindycoe (pabu, 22) répond Posté le 27-03-2012 à 17:36
NEIGE_mamiequimoue
Merci pour tes conseils et tes explications, je continue à craqué vers 17h mais je supprime la compote le soir. je vais acheter le livre. encore merci ^^

april1 (nueil/layon, 49) répond Posté le 27-03-2012 à 16:57
Bonjour à tous!
Je viens de rentrer du boulot et ça va très bien.
Je suis contente car je n'ai pas faim du tout, les repas sont très complets, je n'arrive pas à tout manger. (menu à 1400 cal)
Et le grignottage pour le moment, je gère.
En mangeant autant, c'est vrai qu'on se demande comment on peut perdre du poids!
Si c'est ca le régime youpi!!!!


531 - 540 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?