• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sp2715609SISSOU (04) répond Posté le 27-03-2012 à 16:23
bonjour les filles ma premiere journee c est bien passée parcontre aujourd hui j' ai une faim,comme ce matin je n' avais mangé que le pain avec un peu de beurre je me suis reservée les 2 petits suisses 0 % + une pomme pour 16 h,voilà courage à tous et toutes a bientot

nini_1920 (saillac, 19) répond Posté le 27-03-2012 à 14:20
Bonjour à tous j'ai commencé hier, je ne travaille pas le lundi matin alors j'ai anticipé ex: je dois manger du potage dans la semaine donc j'ai préparé mes légumes et je les ai congelés çà va plus vite le jour j .Pour l'instant je tiens bon.

ManueM (Morbier, 39) répond Posté le 27-03-2012 à 14:17
Neige, tu assures ! Merci, tout ça est encourageant, c'est si simple que ça ??? Avec toi, ça à l'air. Encore merci !
J'ai une question, pourquoi m'as-tu écris : on va voir samedi ? Tu penses que je vais craquer ?

doudou59140 ( dunkerque, 59) répond Posté le 27-03-2012 à 13:13
bonjour à tous 1 ere journee passée impécable je ne pensais pas avoir le temps de preparer le repas le midi avec le boulot mais tres bonne surprise bonne journee à tous


solange_50 (FREJUS, 83) répond Posté le 27-03-2012 à 11:56
Bonjour,
j'ai commencé hier, j'ai mis un peu plus de temps pour faire mes courses, j'ai bu beaucoup d'infusion sans sucre bien sûr, mais j'ai un peu craqué avant le dîner sur un morceau de pain aux céréales mon petit pêché, j'ai résisté à l'appel du chocolat !!! bonne journée
PS :le chaource est un fromage délicieux attention de ne pas en abuser.

Ahmad_4 (Eragny sur Oise, 95) répond Posté le 27-03-2012 à 11:27
bonjour à tous
première journée j'ai évité les escalators en sorti du RER à la Défence pour reprendre le Tram j'ai monté a pied les 6 nivaux égale 6 étage et dans la journée mème chose j'ai évité l'acenseur du sport pendant les heures du travail.
bon courage à tous je sais se dur de ne pas manger ce qu'on aime.
Ahmad

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 27-03-2012 à 11:04
Je me fais un grand pot de thé vert à la vanille et je le bois doucement et ma fringale passe, je m'occupe aussi(cuisine, forum...) et mes démons s'endorment.

Annedo7592 répond Posté le 27-03-2012 à 09:47
Le chaource est un fromage.
Pour le gouter et si fringale, je me fisxe sur un grignottage légumes crus avec une boisson type thé. Et vous ?

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-03-2012 à 09:40
bonjour les régimettes

Je vois que dans l'ensemble vous êtes contentes de votre journée ,ça me fait bien plaisir!

beamince (cussac/loire, 43)

pourquoi tu as la trouille?
si tu commences que lundi prochain ,je te conseille de bien te familiariser avec le site en parcourant les différentes rubriques de la colonne de gauche ça va beaucoup t'aider pour la suite du programme!

cindycoe

c'est pour ça que le BONUS existe pour vous permettre de faire des changements dans votre menus !

je voudrais vous conseiller un petit livre de poche (il est tout petit et vous pouvez le garder sur vous)

"le petit livre de la minceur" de Jean-Paul Blanc diététicien

les dièts ici s'en servent aussi!
il coûte 2€ et quelques mais je vous assure qu'il est très utile !je viens de me commander la dernière édition car le mien date de 2001 et je ne connaissais pas encore JMC!

je vous souhaite une bonne journée
Pierrette

Sympathie (NASSANDRES, 27) répond Posté le 27-03-2012 à 09:34
bjr
C'est vrai que c 'est long et moi je travaille jusqu'a 21 h en plus donc ce que j'ai fait ,vu que le déjeuner est bien copieux et bien je me suis garder ma compote pour ma pause "casse croute" et voilà en buvant bcp d'eau comme il fait chaud en plus ,j'ai passer le cap de la tite fringale.
Aujourd'hui je vais refaire de meme et merci a ma dièté de me l'avoir conseillé aussi...mais j'ai lu aprés car je suis pas encore trés alaise sur le site ,mais ça viens tout doux
bonne journée et bon courage a tous :-*


541 - 550 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?