• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 27-03-2012 à 09:09
le chaource c'est un fromage qui est très bon. Mamyboot il faut tenir la journée et ce n'est pas toujours évident. Athéna tu as craqué parce que tu avais faim ou par habitude ?

athena732 (CHAVILLE, 92) répond Posté le 27-03-2012 à 09:05
bonjour, j'ai commencé hier mais j'ai craqué le soir vers 20H30 par un grignotage de pain et de tarama. J'ai vu qu'il n'y avait pas de collation de prévue dans les menus.

mamyboop (TROYES, 10) répond Posté le 27-03-2012 à 09:02
Pour cette première journée de régime, c est pas trop mal.Le plus difficile, c est l espace sans manger du midi, jusqu au soir.A t on le droit à un fruit ou autre chose ?Il y a aussi ,par quoi remplacer le radis noir.Est ce que quelq un peut me renseigner?bonne continuation à tous et à toutes

DALOUE (ENNERY, 95) répond Posté le 27-03-2012 à 08:59
j aimerai savoir ce qu est le charouce !!? Je ne connais donc pas trouvé pendant mes courses !
Merci à celle qui pourra me renseigner !!
Daloue

capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 27-03-2012 à 08:30
Bonjour,
Première journée ouf ! j'ai fait une grande balade dans les bois environ 6 KM, je n'en pouvais plus. Pas de grignotage, en ce moment je craquais sur du sucré, mais quand je dis craquer, c'est vraiment craquer. Donc hier, parfait, mais bien sûr il faut que je tienne. Bonne journée.

MARYLOU_2012 répond Posté le 27-03-2012 à 08:27
coucou les sans sucre sans gras,

Première journée pas suivie complétement, deux fruits au gouter impossible de rien manger à 17h quand je rentre.
Nous sommes nombreuses à avoir fait beaucoup de régime, pour ma part j'ai bien du perdre 150 kilos en tout, à raison de 5 kilos par an depuis 30ans et le tout repris à chaque fois plus un supplément. Aussi pour cette fois, pour moi, ce que je viens chercher c'est pas un régime mais une aide pour suivre un équilibre alimentaire sur le long terme et je m'accorderai un peu de plaisir quand se sera trop dur pour tenir dans la temps et ne pas craquer déraisonnablement sans pouvoir s'arreter.


karine51 (reims, 51) répond Posté le 27-03-2012 à 08:16
desolée si je vous ai fait peur :D mais je voulais pas mettre ma photo là, quelqu'un sait si je peux la retirer

karine51 (reims, 51) répond Posté le 27-03-2012 à 08:15

bjr, donc premiere journée impec, pas de grignotage mais bon c'est toujours comme ca avec moi, je suis tellement motivé le premier jour, que ca marche donc on verra aujourd'hui. Demain avec une copine, on va s'inscrire dans une salle de sport donc un plus pour perdre du poids.

bonne journée et courage on va y arriver

cinderella8154 (Graulhet, 81) répond Posté le 27-03-2012 à 07:48
bonjour, pour moi pas eu de problème dans la journée ... mais à 3 heures ce matin, terrible migraine (l'émotion, je pense ... ça m'arrive souvent) et j'ai pris le paracétamol habituel suivi de yaourt et biscuits aux céréales ... et mon prochain repas sera celui de midi avec haricots et gigot maigre ... ce soir poisson au court bouillon ... allez je file au bureau ! bonne journée et bon courage à toutes.

slinky (los angeles, 99) répond Posté le 27-03-2012 à 06:13
premier jour galere , pas le temps d aller faire les courses et donc regime au pif cela ira mieux demain...mais je n ai pas grignote ..yes


551 - 560 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?