• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 26 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:19
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
puce95_mj (st witz, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 19:30

je suis rentrée à 18H40 affamée (ou du moins envie de manger !) j'ai mangé une partie de mon repas de ce soir (crevette sans sauce!) ensuite je ferai une salade composée (sans pain car j'en ai pris un peu trop ce midi!).. j'ai beau connaitre le principe,j'ai du mal à m'y remettre sérieusement! . la famille va manger de la viande , du pain et du fromage..pas moi !!

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 26-03-2012 à 19:21
coucou les régimettes

Alors cette première journée,comment l'avez vous vécue?
bon je passe par les derniers messages pour voir un peu l'ensemble!

iris_abc (Ecully, 69) répond Posté le 26-03-2012 à 18:59
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et le plus dur c'est le retour du boulot, fatiguée avec une terrible envie de manger (déjà, au moins quand on écrit, on n'est pas devant le réfrigérateur )moi j'ai choisi la pomme au lieu de la carotte, mais je trouve cette fin de journée un peu dure

Annedo7592 répond Posté le 26-03-2012 à 18:34
Bonjour,
J'ai un peu raté mon début de régime par ma faute. J'avais des barres gouter Gerlinéa sous la main alors j'ai flanché. Une pensée à celles qui grignottent au retour du travail ou vers 17 h. Une carotte crue n'apporte pas beaucoup de calorie et, en mastiquant, on oublie le reste. Je pense que ce sera "mon truc".
Courage, on va y arriver.
5 à 7 kilos à perdre mais du stress qui m'incite aux écarts.
A trés bientôt.

cinderella8154 (Graulhet, 81) répond Posté le 26-03-2012 à 18:32
allez les amies on est super motivées ... et bientôt on sera fière d'avoir réussi cette bataille ... contre la gourmandise ! moi, j'ai bien démarré, en respectant le rythme des journées, équivalences mais en respectant la valeur des aliments sur chaque journée (par exemple si viande rouge à midi, poisson ou oeuf le soir ou vice et versa ) que l'on me dise si j'ai tort, ... merci d'avnace ... et avec le pain complet, on n'a pas faim (garanti, j'ai testé)
rendez vous demain courage, on se serre les coudes !!!

cathy0565 (VAUREAL, 95) répond Posté le 26-03-2012 à 18:12
Bonjour, Et oui c'est parti! pour moi 22kg à perdre! je suis les menus à 1400 calories et j'ai déjà eu recours aux équivalence. Aujourd'hui, le plus dur c'est de ne rien avaler à 17h d'autant que ce soir le repas s'annonce léger. J'espère que dans une dizaine de jours l'estomac se sera habitué et que je n'aurai plus l'envie de grignoter.
A +

cindycoe (pabu, 22) répond Posté le 26-03-2012 à 17:49
slt moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et comme je l'ai prévu c'est dur de suivre les menus car le midi je travail dans une école et je mange avec les enfants donc c'est dur de savoir ce que je peux manger le soir. j'essaie de faire des efforts car je n'aime pas beaucoup de légumes. mais faut que j'y arrive alors courage!

M_280052_lilou (81) répond Posté le 26-03-2012 à 17:26
Moi aussi je trouve le petit déjeuner léger à 1200 cal pour quelqu'un qui se lève matin et qui travaille, ce qui me manque c'est le sucre dans le café au lait je n'ai pas trop confiance aux sucres de substitution, à part ça les autre repas me suffisent. Il nous
faut tenir le coup, nous sommes toutes dans le même bateau....Bon courage !

platiau (sequedin, 59) répond Posté le 26-03-2012 à 17:25
coucou moi je suis partie pour minimum 6 mois pour 30kg mais je suis motivée de chez motivée allez courage a tous on va y arriver

_p2745557_PATRICIA (77) répond Posté le 26-03-2012 à 17:09
Bonjour, je commence aujourd'hui, j'espere que je vais pouvoir tenir, car moi aussi j'ai essayé plusieurs régimes, j'ai 54 ans et des kilos en trop


581 - 590 de 803
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?