• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 21-04-2012 à 11:59
blancs de poireaux vapeur froid sauce vinaigrette allégée maison, 180g de filet de lotte au thym cuit au four sans mg, légumes pour couscous braisées au jus sans mg, 100g de semoule de couscous cuite sans mg, 1 orange

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 11:56
je n'ai pas les mêmes menus que vous, peut être que le laitage est déjà utilisé pour faire une sauce, dans ce cas on le déduit du repas
c'est quoi votre menu de ce midi, je vous dirai si erreur ou pas ?

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 21-04-2012 à 11:35
c'est vrai qui'il n'y a pas de laitage bizarre!!!!!

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 11:24
je suis un peu perturbée, y a pas de laitage à midi, c'est normal ou c'est un oubli ?

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 21-04-2012 à 10:44
super idée VERO !!!! je ferai ça la prochaine fois !!!! merci !!
pour midi j'ai les légumes de couscous, je peux les cuisiner façon couscous sans MG ? Je pense ! j'espere! le couscous est mon plat préféré !! alors la, avec du poisson ... ma foi, pourquoi pas !

vero090142 répond Posté le 21-04-2012 à 10:28
agrementer les legumes vapeur, je garde 1 portion de fromage blanc 0% que je melange soit avec de l'ail, soit avec de la ciboulette, ou du thym.
je la mange froide avec mes légumes, mais je pense qu'on peut la faire chauffer an fin de cuisson , dans le panier vapeur?...

Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 21-04-2012 à 10:21
Bonjour.
Je vois que certaines d'entre vous perde plus que les hommes moi, - 700gr cette semaine avec quelques écarts mais moins 2cm de tour de taille soit au total - 5 cm et - 3,2 Kg depuis le 9 Avril alors tout doucement je pense y arriver.
MAMIMON je connais bien SAULNY dans ma jeunesse j'y étais chercher du muguet et faire encore bien d'autres bétises car, je suis Lorrain d'origine de BATILLY et mon épouse d'AUBOUE et nous sommes de la même époque 65 ans pour mon épouse et bientôt 63 pour moi, alors tu vois le monde est petit par internet.
A+ et bon week a toutes.

ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 21-04-2012 à 10:20
Bonjour à toutes, pesée ce matin : -0.900kg ce qui fait 2 kg ; un peu déçue car j'espérais un peu plus. J'espère que la semaine prochaine sera meilleure. J'ai quand même perdue 3cm de tour de hanche! on se raccroche à ce qu'on peut; bravo pour votre courage à toutes ; bisous



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2012 à 10:20
LES DIETS DISENT QUE 500G à 1 kg par semaine c'est une bonne moyenne
parfois on perd + parfois -, mais faut pas se décourager

le découragement amène les écarts, les écarts la culpabilité, et la culpabilité de nouveaux écarts, le poids varie d'un jour à l'autre, si ça se trouve demain vous aurez perdu +
mais on se base sur le samedi pour voir l'évolution semaine après semaine

bravo à toutes, quelque soit la perte , gardez confiance en vous :-q

bisous et bon samedi

Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 21-04-2012 à 10:20
Bonjour.
Je vois que certaines d'entre vous perde plus que les hommes moi, - 700gr cette semaine avec quelques écarts mais moins 2cm de tour de taille soit au total - 5 cm et - 3,2 Kg depuis le 9 Avril alors tout doucement je pense y arriver.
MAMIMON je connais bien SAULNY dans ma jeunesse j'y étais chercher du muguet et faire encore bien d'autres bétises car, je suis Lorrain d'origine de BATILLY et mon épouse d'AUBOUE et nous sommes de la même époque 65 ans pour mon épouse et bientôt 63 pour moi, alors tu vois le monde est petit par internet.
A+ et bon week a toutes.


511 - 520 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?