• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 18-04-2012 à 10:40

Bonjour à chacune et chacun :-*
Ah! les aléas de la vie!!! on connait toutes.
Mon mari rentre à l’hôpital cet après midi pour la deuxième fois en 1 mois.
4 jours toute seule!!!
J'espère ne pas trop craquer...
MARIECRI et CRICRI...haut les coeurs. On tient bon :-*

venus1947 (ENGLEFONTAINE, 59) répond Posté le 18-04-2012 à 10:36
Bonjour à tous,
je m'appelle Véronique et j'ai commencé ce régime le 9 avril ; la première semaine s'est bien passée, par contre je me rends compte que la deuxième est un peu plus compliquée. Je me suis permise pour le 4 Heures , 3 carrés de chocolat! pas bien du tout. Hélas!!
cela me pèse, vais-je tenir?

elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 18-04-2012 à 10:28
Bonjour tout le monde,

Tout se passe bien je tiens le coup il me manque juste le sport car pour le moment je fais ma rééducation du perine donc j attend mais le sport me manque bon courage




mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 18-04-2012 à 09:59
coucou tout le monde, les aléas de la vie me rattrapent dans la nourriture, j'ai fait des écarts hier en fin de journée compensation de stress chez mes parents qui sont à la dernière étape de leur vie et joie de retrouver ma fille tout ceci m'a submergé , aujourd'hui je vais essayer le rattrapage et l'exercice physique et ça pourrait aller mieux, bonne journée à tous

vanolive (50) répond Posté le 18-04-2012 à 09:55
Bonjour à toutes !

Cette semaine se passe beaucoup mieux que la première et je commence à prendre du plaisir à rééquilibrer mon alimentation.

Bon courage pour aujourd'hui :D

cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 18-04-2012 à 07:08

bonjour a toutes et tous
j esperes que tout va bien pour vous
pour moi ça peut aller ,la moral n est pas au top mais bon on fais avec!!!(pas a cause du regime de ce coté la ça va )
ne poste pas souvent mais vous lie tous les jours
bonne journée a vous
bisous cricri

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 00:08
ROUCAS du coup ça n'est plus un régime avec plein d'interdits mais un rééquilibrage alimentaire :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 00:07
POUSSINUS en effet il faut pas penser que vous perdrez chaque semaine autant que la 1ère semaine, chaque centaine de gramme est une victoire, :-q et chacune maigrit à son rythme

patience ;)

victoire35 répond Posté le 17-04-2012 à 21:23
Bienvenue à ROUCAS.

victoire35 répond Posté le 17-04-2012 à 21:21

Bonsoir A chacun :-*
POUSSINUS: ne compte pas perdre 2 kg par semaine de façon régulière!!!
C'est possible, au début, si tu as beaucoup a perdre, si c'est ton premier régime et si tu vis comme un ermite ...
Je nous souhaite à toutes et a tous beaucoup de courage :-*


581 - 590 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?