• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 21-04-2012 à 07:50
Bonjour,
Résultat de la semaine :-800gr seulement mais presque 2 cm en moins a la taille
SUPER, ne nous décourageons pas , nous sommes sur la bonne voie....
Bon weekend ...

POUSSINUS (breurey les favernets, 70) répond Posté le 21-04-2012 à 07:18
Bonjour tout le monde
Balance ce matin -1,3 kg
Allez on continu. .....
Semaine de vacances en famille et resto de prévu
Aïe aïe aïe


ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 21-04-2012 à 06:44
bonjour à toute, petite perte de poids cette semaine juste 600g sans avoir fais d'écart par contre je n'ai vraiment eu de temps pour faire du sport. Bonne journée à toutes et bonne pesée. A bientôt


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:53
bonne pesée demain matin ;) et pas d'affolement si c'est pas aussi bien que la première semaine , une perte moyenne de 500g à 1 kg est très bien
ou on perd pas de poids mais des centimètres

à demain matin ;)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:51
Novalie le ptit pain au chocolat on peut dire comme le croissant ou la brioche + le chocolat

55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche

15g de chocolat = 1 fruit


dans BONUS / les équivalences onglet 1400 tout en bas de la page

Je souhaite me faire plaisir de temps en temps
Je peux remplacer occasionnellement :

15 g de MG par 1 CàS de mayonnaise (15 g) ou 2 CàS de mayonnaise allégée (30 g)
1 CàS d'huile par 20 g de charcuterie
55 g de pain + 10 g de beurre par 1 croissant
45 g de pain + 10 g de beurre par 50 g de brioche
30 g de pain + 10 g de beurre ou 30 g de pain + 1 fruit par 40 g de pain d'épices
30 g de pain + 1 CàS d'huile + 1 fruit par 1 part de gâteau maison
1 fruit + 1 laitage nature 0% de MG + 5 g de beurre par 1 crème dessert (125 g) ou 2 boules de crème glacée (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 boules de sorbet aux fruits (125 ml ou 100 g)
1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)
1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2012 à 22:49
coucou en retard , j'ai du partir ce matin avant d'avoir pu vous lire
donc me voilà

SOPHIE ok donc oui un menu avec 100g de féculents et l'autre 15g de pain (donc midi et soir ou inversement) je comprends mieux pour pas de féculents

MARY tout le monde au diapason et vlan ! t'as bien raison !!



ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 20-04-2012 à 21:12
Bonjour à toutes, la deuxième semaine s'achève et j'espère que la balance, demain, va rendre un bon verdict :) car je n'ai pas fait d'écart et ai bien respecté le régime, mais sait-on jamais avec la balance ? J'espère que le résultat sera à la hauteur de la "tâche"!!! Je vous souhaite à toutes bon week-end et bon courage.

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 20-04-2012 à 21:00
merci dominique mais j'ai mangé trop de féculents le midi donc j'en ai pas mangé le soir pour rattraper! le fondant c'est aussi beaucoup de gras, je verrai demain sur la balance.
Bon week à toutes et bon courage

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 20-04-2012 à 12:42
coucou tout le monde,
la semaine c'est bien passé, hier j'ai mangé un petit pain au chocolat à 16 H (c'est le tient maman, on connait toute !), du coup le soir j'ai pas mangé le pain ni le fruit. Je suis qd mm monté sur la balance ce matin, apres le petit déj, habillée, je pense que ca n'aura pas gros effet. J'ai eu un moment de faiblesse ...
Sinon je vois que dans l'ensemble ça roule pour tout le monde, le moral est là meme sans le soleil ... a demain pour le résultat de la semaine. Courage à tous !!!


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 20-04-2012 à 09:13
Bonjour à tous, voilà le dernier jour avant la pesée, ce midi c'est filet mignon et purée de choux fleur,jusque maintenant tout va bien.Dimanche nous recevons et je mets tout le monde au même repas que moi, sauf que je vais faire un dessert (triangle aux pommes et amandes)Est ce que quelqu'un la dejà fait, qu'est ce que vous en pensez?.Bises à tous Mary


531 - 540 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?