• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 19:40
Merci à Jérémy pour son passage, il fait partie des animateurs il est nouveau :-q

Marydge , as tu faim ? et est ce que ton docteur est au courant pour ton inscription ici, si oui il va te suivre dans l'aventure et te conseiller si tu a besoin
j'ai une amie de 72/73 ans dans mon groupe "les dominettes"

MIKADO bin oui si on arrive pas à maîtriser cette pulsion chocolat vaut mieux ne pas en avoir à la maison

ANGIE IL Y A PLEIN de recettes de salades composées sur le site

pour les recettes de A à Z il faut aller à gauche dans repas, puis recettes savoir maigrir
on voit une recette à l'honneur et sur le coté c'est écrit "voir toutes les recettes"
vous verrez en descendant sur salades plein de choix

SISSI GARDE TOI un yaourt ou fruit ou compote d'un autre repas pour faire une collation vers 17h

sissi76_76380 (CANTELEU, 76) répond Posté le 18-04-2012 à 19:17
Bonjour tout le monde,
Je suis en deuxième semaine et c'est très dur!!!!!! le pire moment de la journée est lorsque je rentre du boulot vers 17h, alors là , il me faut du sucrer.....je suis un peu découragée...pour les principaux repas, çà va, je tiens mais en dehors :(
et le temps n'est pas là pour arranger.... en normandie , il pleut et il vente
je vous souhaite une bonne soirée ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 18-04-2012 à 17:49
Bonjour!
Après l'énooorme motivation de la semaine dernière, j'avoue que j'ai un peu de mal cette semaine... J'ai un emploi du temps très chargé, pas bien fait mes courses, et moins le temps de cuisiner, sans parler de repas à l'extérieur. Ce midi j'ai mangé une salade chez "Paul" ce qui a donc limité la casse.
En période de régime, j'aime que tout soit bien organisé, je crains l'imprévu. En ce moment, avec les vacances scolaires, je ne sais jamais qui va manger à la maison ou pas. Ma fille de 18 ans (qui est interne) profite de ses congés pour sortir et mon fils de 21 ans (étudiant en alternance) qui vit à la maison propose souvent à sa copine de venir. En général, je ne sais qu'au dernier moment qui sera là!
Je vois que tout le monde s'accroche, malgré les tentations et quelques doutes et interrogations! Courage :-* :-* :-*

mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 18-04-2012 à 16:32
Bonjour à toutes, 2ème semaine, je vois que quelques une craquent!! moi je tiens bon pour le moment.Il ne faut pas culpabiliser mais récupérer sur le repas suivant en enlevant le sucré si on a craqué pour le chocolat par exemple.J'adore le chocolat, c'est ma gourmandise préférée :D je n'en ai pas mangé depuis le début du régime car si je tombe dedans, c'est la demi tablette qui y passe, alors je préfère ne pas en avoir comme ça pas de tentation. Avant, c'était tout les soirs devant la télé, mon mari et moi, chacun son parfum car il en existe tellement!!
Bon courage à toutes et on tient bon :-q

victoire35 répond Posté le 18-04-2012 à 16:16

Bonsoir à toutes et tous :-*
BRAVO! MARIDGE. Je me demandais s'il y avait sur ce forum des personnes de mon âge.
J'ai 67 ans. Bon courage pour continuer.
Je vais vous abandonner quelques jours car ma vieille tour d'ordi est fatiguée.
Bonne continuation à toutes et tous. A bientôt :-*

marydge (audenge, 33) répond Posté le 18-04-2012 à 14:54

un bonjour pluvieux a tous
Merci pour la réponse sur le pesage en milieu de semaine ,pour l'instant la courbe baisse, mais si elle devait stagner je ne le ferais plus.j'ai peur que sa baisse trop vite car depuis la pesée de samedi j'ai perdu 2kg600 tout en rèspectant le menu a 1400 calories.
Marydge une mamie de 70 ans :)

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2012 à 11:14

Salut tout le monde =)
Je viens vers vous pour vous faire savoir qu'en ce moment l'émission de M6 100% Mag recherche "un adolescent qui souhaite entreprendre un régime qui n'est pas forcément justifié". Le tournage aura lieu le vendredi 20 avril.

Si vous êtes concerné ou si une personne de votre entourage l'est, merci de contacter l'équipe Savoir Maigrir à cette adresse : temoin-savoir-maigrir@aujourdhui.com

Bonne journée à tous
Jérémy

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 18-04-2012 à 10:56
Bonjour,
Bienvenue Veronique,ne te décourage pas, et 3carres de chocolat ce n'est pas grave, si tu a compense le soir.
La 1ère semaine, était une semaine de changement et de nouveauté , et nous l'avons toutes et tous abordée sans aprehension et avec enthousiasme, mais avec la 2eme semaine, nous commençons a ressentir les éventuelles contraintes auxquelles nous n'avons jamais été habitue(e)s,, ce qui nous fait stresser et nous pousse a faire des écarts . Donc serrons nous les coudes pour ne pas basculer et nous devons penser que nous oeuvrons pour notre santé et pour notre bien être ...POSITIVONS
Bonne journée,
A plus

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 10:56
VENUS 15G DE CHOCOLAT CONTRE 1 FRUIT mais ce qui est fait est fait un, bon tu peux en prendre un carré sans grande culpabilité, je pense pas que ça va porter préjudice si tu te contente d'un seul carré

Mariecri Victoire, des épreuves parfois difficiles à gérer, les ptits soucis on peut s'en balancer mais certains soucis sont pas faciles

il y a deux psys si vous avez besoin de parler de tout ça, mais on vous aidera sur le forum bien sûr

je commence à avoir faim, mais je me suis levée à 5h, vais préparer une tomate à grignoter

bises à toutes

ninjamuz (MUZILLAC, 56) répond Posté le 18-04-2012 à 10:48
J'ai commencé le 9 j'ai repris confiance avec le programme,hier piscine . je trouve que les repas son copieux et ça me fait flipper. Je mange plus qu'avant? J'ai perdu 1K5 dans la semaine en faisant un petit écart anniversaire! et cette semaine nous partons en virée. Comment gérez vous moralement ces écarts? Merci à celles et à ceux qui vivent les memes choses?

bon courage a toutes et tous A+ :D


571 - 580 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?