• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:20
message en rouge sur les menus 900

Attention : la formule à 900 kcal est la plus restrictive et entraîne sur le long terme d'importantes carences ! L'équipe des diététiciennes vous recommande de ne pas débuter votre programme minceur avec les menus à 900 kcal. Ils vous seront utiles uniquement en cas de stagnation de poids. Nous recommandons alors son suivi d'abord sur une courte période de 48h, puis éventuellement sur 2 semaines et au grand maximum sur 3 semaines consécutives.
Ce conseil est dans votre propre intérêt, afin d'atteindre votre objectif minceur dans les meilleures conditions !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:19

tout sur les féculents !

Pommes de terre, céréales, pain, légumes secs… les féculents ont souvent bien mauvaise réputation. Pourtant ils ne font pas forcément grossir. ils constituent la principale source d’énergie de l’organisme.

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 17:17
sophie en tout cas j'ai pas vue de recettes chou fleur sur ce site, bizarre même

si tu aimes pas trop le gout du chou fleur nature, tu peux mettre de la sauce tomate

tu fais quel menu ??? 900 ??? que tu dis y a pas de féculents !! 48 heures le 900 hein pas + !! ;)



sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 19-04-2012 à 16:50
bonjour dominique dans mon plan de repas j'ai bien une purée de choux fleur sans feculent ni mg c'est pourquoi j'avais besoin d'un petit coup de main je remercie bernard de sa reponse :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:10
ceci correspond à 10g de beurre : 2 CàS de crème à 15% de MG (30 g) ou 6 CàS de crème à 3% de MG

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:07
pour la cuisson du chou fleur je vois que tu as les copines et les copains qui t'ont indiqué pour cuisson à l'eau ou vapeur ou micro ondes si chou fleur congelé

les sauces il y en a sur le site, la sauce tomate oui bien sûr, avec des choses que tu aimes bien , oignons par exemple, mais pas de matière grasse

voici la sauce barbecue qui correspond à une entrée *-:)

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de tomate
1/2 oignon
1 gousse d'ail
1/2 CàC de concentré de tomate
1 pincée de piment de Cayenne
Sel, poivre

Marche à suivre :

Peler les tomates et les couper en dés. Émincer l'oignon et l'ail.
Dans une poêle à revêtement anti-adhésif, faire revenir l'oignon et l'ail, puis ajouter les dés de tomate et 1/2 verre d'eau.
Assaisonner et ajouter le concentré de tomate, puis faire réduire à feu doux pendant 15 minutes.
Cette sauce accompagnera à merveille toutes vos viandes grillées.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 15:01
SOPHIE pourquoi sans féculents ? le menu n'en donne pas ? ou tu n'en as pas envie ? ou sous forme de pain
100g de féculents = 40g de pain

pour le chou fleur je regarderai après

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 14:58
Ferdelance ah je vois que tu as débloquer le PC, remarque le mien d éconnait tout à l'heure, j'ai du le redémarrer, j'avais la colonne de gauche à droite :((

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 14:57
Ferdelance as tu contacté le site au numéro gratuit ? ou en bas de la page dans contact !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 14:56
NICOLE JE SUIS pas d'accord avec toi, des féculents sont nécessaires pour ton organisme
si 100g c'est pas assez, tu peux ajouter les 15g de pain du soir (ou du midi selon les menus)

100g de féculents cuits = 40g de pain
50 g de féculents cuits = 20g de pain

donc on va dire 40g de pâtes cuites en + pour représenter les 15g de pain soit 140g de pâtes cuites au lieu de 100

ou autre solution qu'on nous avait permis au début ici, à revoir avec les diets peut être

100g de féculents repas du midi nous sont autorisés à un repas (midi ou soir)

soit tu en prends pas aujourd'hui , mais demain tu pourrais prendre 200g de pâtes

je vais me renseigner sur ce sujet



551 - 560 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?