• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 20:46
Sandra faut laisser faire le temps ! tant que tu maigris avec le 1400 reste là, combien as tu de kilos à perdre ?
plus tu descends en nombre de calories + ce sera dur si tu as une stagnation, car là faudra penser à descendre au 1200 ou à faire le 900 48h

faut que ton corps s'adapte à ce changement alimentaire , parfois on maigrit très vite au début et puis moins avec le temps
le 900 est un régime sans féculents midi et soir, et les féculents on en a besoin, c'est une source energétique

entre le 1200 et le 1400 la différence est 1 fruit en moins, 15g de pain en moins et aussi 1 produit laitier 0% à la place de 30g de fromage

donc oui il vaut mieux r ester sur le 1400 et voir comment ton corps va réagir , ensuite on verra

bises à toutes, passez une très bonne soirée

Agnes2412 (76) répond Posté le 12-04-2012 à 20:13
Bjr à tous
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, quand on décide de faire attention à son alimentation, il y a tjr des envies de chose dont on ne mange pas forcément, nous donne l'envie de le manger?????

victoire35 répond Posté le 12-04-2012 à 20:03
Bonsoir a toutes et tous.
<X NOVALIE: ce qui est fait est fait. N'y pense plus!!!
Toutes et tous, à un moment ou à un autre, nous connaîtrons cela.
Courage pour demain. Ce serait dommage de perdre le bénéfice de la semaine pour 1 excès le vendredi
Bonne soirée et bonne nuit. :-*

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 12-04-2012 à 19:52
merci cako1, aujourd'hui comme je n'ai bu que mon café ce matin j'ai gardé le reste pour 16h ça m'a aidé à tenir. bonne soirée à tous et toute et bon appétit.

Sandra2210 (Liège, 99) répond Posté le 12-04-2012 à 19:26
merci pour le conseil dominique2111
donc si je suis maintenant à 1400 Kcal j'y reste jusqu'à ce qu'on me conseille le contraire...
bonne soirée à toutes

coquine2 (TROIS RIVIERES, 97) répond Posté le 12-04-2012 à 18:24
quatrième jour pour moi aussi, la motivation est intacte mais je suis un peu fatiguée.

sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 12-04-2012 à 18:22
bonsoir je vois que tout le monde y arrive c'est super pour ma part c'est plus difficile que je ne le pensée mais je vais combattre cette boulimie je serais la plus forte j'espere tous de meme avoir un peu perdue lors de ma pesée courage a tous et toutes et ne lachez rien :)

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:14
et encore elles mettent 48h *-:) *-:)

ne passez pas non plus à une fois 1400 une fois 1200 une fois 900, votre corps va se demander pourquoi toutes ces différences et fera des réserves si vous le privez !!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 18:12
sandra qu'appelles tu mode confort et mode rapide
le confort je pense que c'est le 1400, le 900 n'est pas à faire en permanence, il est déconseillé de faire ce menu + de 48/72 heures

perso je dirai que vous faites le 1400 et tant que vous maigrissez faites le 1400
ensuite si ça devient + difficile de perdre du poids on peut passer au 1200, ou rebooster la machine en faisant 48/72h le 900
mais le 900

je reprends en copier coller ce qui est écrit en rouge sur la page des menus 900

Attention : la formule à 900 kcal est la plus restrictive et entraîne sur le long terme d'importantes carences ! L'équipe des diététiciennes vous recommande de ne pas débuter votre programme minceur avec les menus à 900 kcal. Ils vous seront utiles uniquement en cas de stagnation de poids. Nous recommandons alors son suivi d'abord sur une courte période de 48h, puis éventuellement sur 2 semaines et au grand maximum sur 3 semaines consécutives.
Ce conseil est dans votre propre intérêt, afin d'atteindre votre objectif minceur dans les meilleures conditions !

Sandra2210 (Liège, 99) répond Posté le 12-04-2012 à 17:03
Salut tout le monde
Ma troisième journée se passe bien, je ne fais pas les recettes du plan repas mais je me tiens à la journée type et je joue avec ma liste d'équivalences, pour moi c'est plus simple comme ça. Chaque soir je me fais mon plan pour le lendemain. J'ai lu que pour la 2ème semaine, le plan calorique change ou plutôt qu'on peut choisir entre mode confort et mode rapide. A quel moment on reçoit ces infos?
Merci et à bientôt


731 - 740 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?