• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
COXON (nimes, 30) répond Posté le 12-04-2012 à 16:55
POUR REPONDRE A NOVALIE J AI AUSSI TRES FAIM MAIS JE SUIS A MON BUREAU AVEC MA TISANE DONC JE NE PEUX PAS CRAQUER ALLEZ COURAGE BR COXON

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 12-04-2012 à 16:38
ben voila !!! j'ai craqué !!!! au gouter avec les enfants j'ai mangé 3 petits princes. J'avais faim depuis 13H30. Du coup à 15 H j'ai finit mon 1.5 l d'eau et voilà !!!! pffffffff

genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 12-04-2012 à 14:21
R.A.S. Pour ce 4eme jour. J'ai permute mes deux menus de la journée car ce soir je reçois et donc canard et poellee pour tout le monde et en dessert poires pochées .
Bon après midi....

Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 12-04-2012 à 14:20
:) Bonjour à tous,

4ème journée, j'ai hâte de voir le résultat et un peu peur en même temps, j'espère que ça va marché, moi aussi je trouve aussi très motivant d'avoir des menus à suivre, Viviane.
Et je n'ai pas de fringale non plus, pour l'instant.



p2805854-viviane répond Posté le 12-04-2012 à 14:07
Bonjour à toutes et tous,

4ème journée sans prohlèmes. Je trouve très motivant d'avoir des menus à suivre. Pour le moment je n'éprouve pas fringale. J'espère que la balance ne me fera pas défaut samedi. Bon courage à vous

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 12-04-2012 à 13:01
Bonjour à tous c'est parti pour une 4 ème journée, je ne craque pas sauf que j'ai envie de me peser vivement samedi , là je vais savourer ma poire pochée au vin rouge et aux épices on verra ce que ça donne
bonne journée à tous

vanolive (50) répond Posté le 12-04-2012 à 12:27
Désolée je ne pensais pas que la photo serait si grande...

vanolive (50) répond Posté le 12-04-2012 à 12:25

Journée à moitié ratée hier puisque j'ai mangé au resto chinois hier midi :^>

Du coup j'ai fait l'erreur fatale, monter sur ma balance ce matin qui m'indiquer + 500g... :((

Allez il faut que je me reprenne. Je suis motivée, c'est clair. Mais dur de résister au fait de se faire plaisir de temps en temps.

Je vais essayer également de retrouver une activité physique. C'est le plus dur pour moi !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 12:12
Tu as bien raison cricri!! Il faut se faire plaisir, se faire belle!!!

cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 12-04-2012 à 12:05
bonjour a toutes et tous

aujourd hui 4eme journée et tout va bien ,
pour le moment pas encore craquer et j espere que cela va durer
ce matin au reveil j ai eu un coup de folie une envie soudaine d aller chez le coiffeur donc aller hop on se bouge direction coiffeur pour une coupe et des meches !!!!
cette apres midi aller en course ,puis aller rechercher ma fille au college donc vais pas m ennuyer ,elle va passer vite cette journée
bon appetit a tous et bonne apres midi a tout a l heure ;)


741 - 750 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?