• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 12-04-2012 à 11:53
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je suis à ma 4ème journée et pour l instant tout va bien je me suis pesée avant samedi difficile de regarder la balance sans se pesée et je suis à 1.5kg en moins je suis contente.

Bon courage

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:34
Bonne 4ème journée à tout le monde!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-04-2012 à 11:33
Ange, en effet, tu as le droit à autant de crudités que tu veux, meme entre les repas, tu peux donc te préparer des bâtons de carottes, céléri... Tu peu aussi boire de la soupe si elle est juste aux légumes, sans féculent et sans matière grasse!
Tu peux aussi t'aménager une collation en décalant par exemple un fruit, et/ou yaourt des autres repas pour te faire un goûter et ainsi éviter d'avoir trop faim! En fait tu aménagé comme tu le sens, selon tes habitudes et tes besoins

ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 12-04-2012 à 09:38
hier j'ai failli craqué, que puis-je manger si j'ai faim entre les repas sans que ça me fasse faire un écart? J'ai vu que l'on pouvais manger des légumes à volonté mais peut-on en manger entre les repas? :^>

victoire35 répond Posté le 12-04-2012 à 09:23

Bonjour à tous et toutes :-*
Le soleil est là!!!
Je vais sortir mon vélo et "avaler" quelques kilomètres!!!
Ceux là, au moins, ils ne restent pas sur les hanches.
Bonne journée à chacune et à chacun. :-*

mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 12-04-2012 à 09:09
coucou , j'étais invitée hier mais j'ai bien gérée je pense que je ne ferai même pas le rattrapage aujourd'hui, bonne quatrième journée à tous on va y arriver!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 22:48
Breizhnine, je ne pense pas qu'un ourson ai un trop grosse conséquence sur la semaine!! Par contre évite de sauter la viande et les crudité, ça peut être très simple si tu n'as pas le temps (une boite de thon, une tomate) mais c'est importante : les crudités apportent des fibres et permettent de se sentir calé. les protéines sont importantes car ça cale également et surtout , un manque de protéine peut conduire à une perte musculaire à la place d'une perte de masse grasse!
Alors une fois de temps en temps pas grave mais pas trop souvent!

ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 11-04-2012 à 22:47
Pour ma part je retrouve avec plaisir le programme après une interruption de quelques mois, et surtout je redécouvre à quel point les repas sont copieux (je suis pourtant à 1200)!
Demain ce sera un peu difficile car je suis sur un salon toute la journée, mais j'emporte mon déjeuner pour éviter de faire n'importe quoi (j'adapte).
MOISEULE, tu ne m'as pas dit si tu étais de mon coin de l'Ain?
Courage à tous (les hommes me paraissent bien discrets???) et à demain!

alex073 (villardleger, 73) répond Posté le 11-04-2012 à 22:45
Bonsoir tous le monde
j'ai commencé mardi le programme minceur et pour l'instant je ne craque pas je tien le coup et je le tiendrais jusqu'au du programme.
Bonne soirée


Breizhnine (Port Louis, 56) répond Posté le 11-04-2012 à 22:26
Salut tout le monde, J' arrive à tenir le coup mais j'avoue qu'au goûter de mon fils (20 mois), j'ai décapité son ourson goûter à la framboise il me l'a tendu et crac !!!!! Vilaine et coquine cette maman alors !!! mais j'ai fait ma séance d'aquagym hebdo et pas 'entrée ni de viande ce soir trop la flemme. Fonc c'est pas grave hein ?


751 - 760 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?