• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:58
bonsoir!!
je vois que Domi me devance!! Je repasserai un peu plus tard! Je reviens de la salle de sport 45 min de vélo elliptique puis exercices jambes et fessiers! ça fait du bien au corps et au moral!!!
A+ tout le monde!

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:36
NICOLE

VOICI la réponse du coach pour les repas à la cantine

4. Je déjeune à la cantine…

Avant tout, gardez la structure du repas : hors d’œuvre, plat principal et dessert. Soyez vigilante sur les assaisonnements et prenez bien en référence les quantités que le régime vous conseille. Vous pouvez prendre un plat qui paraît un peu trop gras, essayez d’en limiter la sauce et le soir chez vous, prenez bien garde à ne pas reprendre d’aliments gras pour équilibrer le tout. Vous pouvez aussi amener avec vous des laitages qui peuvent compléter ce que vous ne pourrez pas prendre dans votre restaurant d’entreprise. Là encore, la maîtrise des conseils nutritifs donnés dans le programme est essentielle.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:31
une petite partie des questions réponses en bas dans FAQ *-:) *-:)

Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:28
*-:) je vous mets toutes les questions qui sont dans FAQ vidéo dans Outils puis Bonus




Cette rubrique répertorie de nombreuses questions fréquemment posées au sujet du programme de coaching. En effet, la plupart des questions que nous recevons trouvent leur réponse dans cette Foire Aux Questions en vidéo !

1. Puis-je prendre une collation ?
2. Je ne prends pas de petit-déjeuner…
3. Comment manger quand on travaille la nuit ?
4. Je déjeune à la cantine…
5. Le même repas pour toute la famille ?
6. Comment gérer les invitations ?
7. Dois-je faire du sport en plus du régime ?
8. Suis-je obligé de suivre les repas à la lettre ?
9. Quelles boissons boire et en quelles quantités ?
10. Comment gérer un écart ?
11. Mon poids stagne malgré le régime
12. Puis-je manger du chocolat ?
13. Comment se passe la phase de stabilisation ?
14. Je recommence à grignoter…
15. En vacances, en pension complète…
16. Peut-on cuisiner équilibré et en peu de temps ?
17. Peut-on associer un traitement médical avec un régime ?
18. Comment éviter les troubles digestifs ?
19. Les édulcorants sont-ils toxiques ?

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:27
MEALMA non pas vraiment une entorse, les batons de crudités c'est autorisé, vaut mieux ça que des gâteaux etc


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:24
Mucha pourquoi dis tu que c'est dur les collations, tu en prends ? ou tu voudrais en prendre ?

tu peux garder un yaourt ou fruit d'un des 3 repas pour le manger en collation si tu as faim

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:22
BLUEEYES66

si tu aimes pas un légume tu regardes dans les équivalences pour en prendre un autre :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:21
sandra je vois le second message donc je confirme tu peux inverser les féculents midi et soir
si tu préfères les 100g le soir pas de souci :-q

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:19
je remets la fin

Boire de l’eau oui, c’est essentiel. Mais vous pouvez bien sur consommer des boissons telles que le café ou le thé dans lequel vous pouvez glisser quelques feuilles de mentes pour aromatiser le tout. Vous pouvez aussi consommer des sodas « light », sans sucre, mais limitez-vous à une cannette par jour. Les eaux aromatisées peuvent aussi être consommées si elles ne contiennent pas de calorie, vous pouvez aussi presser un demi-citron ou une demi-orange pour vous en servir de sirop. Sachez enfin qu’il y a de l’eau dans les aliments que nous consommons quotidiennement et que si vous avez le sentiment de ne pas avoir bu assez, rappelez-vous ce que vous avez mangé !

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 21:19
Sandra

oui tu peux manger des batonnets de légumes pour caler un creux
les boissons light sont autorisées mais il me semble : 1 cannette par jour
les féculents c'est soit 100g le midi et 15g le soir ou inversement

dans FAQ en bas de la page en rose à côté de contact *-:)

Quelle boisson puis-je boire ?
L’eau est la seule boisson indispensable mais rien n’empêche de varier un peu les plaisir en faisant son choix parmi les autres boissons ne contenant pas de sucre : les eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet, les boissons chaudes (infusion, thé, café) et certains sodas light. De plus, rien n’empêche, pour changer de goût, de rajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.


Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués. Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir l'eau dans l'organisme. Nous vous conseillons donc de varier les eaux tout comme pour n'importe quel aliment.

voir aussi dans outils bonus / faq du programme en vidéo
Boire de l’eau oui, c’est essentiel. Mais vous pouvez bien sur consommer des boissons telles que le café ou le thé dans lequel vous pouvez glisser quelques feuilles de mentes pour aromatiser le tout. Vous pouvez aussi consommer des sodas « light », sans sucre, mais limitez-vous à


761 - 770 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?