• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sandra2210 (99) répond Posté le 11-04-2012 à 15:44
coucou
2eme jour pour moi... quelques questions se posent:
- en colation peut-on manger des légumes crus par exemple?
- à part l'eau qu'est ce qu'on peut boire? le coca light est accepté?
- on peut manger les féculants le soir et manger les 15gr de pain au soir? ou ça ralenti le perte de poids?
merci d'avance pour vos réponses
:-)

Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 11-04-2012 à 15:32
oui moiseule, demain c'est la bonne !!!
Moi aussi je lutte fort contre le grignotage, alors je sirote mon litre d'eau, je voudrai le finir avant 16 H car j'en ai marre de me lever la nuit ... si j'ai trop envie de grignoter, j'avoue je monte sur la balance comme je suis (chaussons, jean ...) et ça passe tout seul au vu de ce que la balance me dit !!!
Courage à toutes !!! mais y a pas de raison, on va y arriver, il faut bien garder notre objectif en tête !!! J'ai 30 minutes avant de réveiller le petit, je pense que je vais pédaler dans le salon devant un film. A demain !!!

moiseule_01580 répond Posté le 11-04-2012 à 15:20
alors moi j'ai hyper mal redébuté.... :(
donc demain est la reprise!! ;)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 14:10
je vois que mon amie cako est passée faire votre connaissance, on se relayera toutes les deux , comme elle travaille la journée, ce sera en fonction de sa disponibilité
bon après midi à toutes et tous, je m'absente jusque ce soir ;)

roucas68 (MIOS, 33) répond Posté le 11-04-2012 à 13:11
3em jours et sa va les journeé sont longue et j'ai fain en journeé alors que sa m'arrivé jamais .mais je me motive a toutes du couragea+

hapheca (GUENROUET, 44) répond Posté le 11-04-2012 à 12:59
Bonjour à tous, 3ème jour aujourd'hui et :^> j'avoue j'ai craqué, car je me suis pesée ce matin... et très motivée pour la suite. Cet après-midi 45mn d'aérobic, ce matin j'ai fais 5 mn de vélo d'appart, j'ai brûlé 21 calories, c'est un bon début. bon courage à toutes et tous pour la suite. Je vais manger. bon app à tous.

Lili20_diet (SAINT CHERON, 91) répond Posté le 11-04-2012 à 12:47
Bonjour à tous et à toutes,
me voilà au 3ème jour et ça se passe très bien... Je me suis remise à cuisiner chose que je ne faisais plus dommage car quel plaisir...
Je vous souhaite un immense courage et bonne chance à tous et à toutes...

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 12:36
Bonjour tout le monde!
Je me présente je m'appelle Caroline, je suis sur le programme depuis un petit moment déjà, 22 kilo de perdu et comme Dominique je suis ambassadrice, je viendrais donc vous encourager, et répondre à vos petites questions quand je le peux! Déjà 3 jours d'entamés, j'espère que vous gardez le cap. Bonne chance et à bientôt!

Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 11-04-2012 à 12:06
coucou, Dominique c'est parce que j'en avais pas que je ne l'ai pas mis et parmesan je n'aime pas , la prochaine fois je le mets , merci pour l'info bonne journée , on reste motivés(ées) tous ensemble

dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2012 à 11:58
MARY ne zappe pas les protéines (jambon), le corps en a besoin pour garder ta masse musculaire ou c'est ça que tu perdras en premier

la pesée *-:) c'est le samedi matin LOL donc les accros si ça descend et que ça vous motive tant mieux, mais le poids peut varier d'un jour à l'autre et remonter sans que vous compreniez pourquoi et là ça démotive !
donc le repère c'est le samedi matin :-q ;)

vous semblez à l'aise pour le déroulement , donc c'est bien, mais n'hésitez pas si vous avez des questions

bonne journée à tout le monde


781 - 790 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?