• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 01-06-2012 à 08:59
BONJOUR,a vous toutes je voie que c'est comme pour moi ça devient dur dur de suivre le régime c'est souvent que je change les légumes par d'autre ou la viande pour ma part je pert trés peu il faut dire aussi que je craque sur le chocolat enfin le principale c'est de ne pas reprendre se que l'on as déja perdu ,aller bon courage a vous toutes

Yomie répond Posté le 01-06-2012 à 07:30
Coucou tout le monde (en particulier Chris 25),
Désolée de ne plus trop communiquer mais j'ai eu des week-ends difficiles (en Belgique, puis vers Poitier)et n'avais pas trop le temps.
Les dernières nouvelles : j'ai changé de dizaine, je suis trop contente.
Aujourd'hui, pesée = 69,4 kgs (je n'aurais pas le temps de le faire demain) ce qui fait -7,4 kgs depuis le 16 avril. Trop cool.
Tenez le coup, franchement on peut y arriver. Il ne me reste "plus" que 11,4 kgs à perdre, et j'y crois. J'ai perdu 7 cm de tour de taille, et presque 4 cm de tour de hanches. A+.

p2765070_angel (37) répond Posté le 01-06-2012 à 07:21
Bonjour tout le monde!
Je continu mon petit bonhomme de chemin, mais cela devient de plus en plus difficile!
j'essaie d'y mettre de la bonne volonté, mais mon entourage est vraiment pas coopératif! X( .
Demain, pesée >:) On verra bien le résultat!
Ps: J'ai de plus en plus de mal à suivre les menus, et vous?
Bonne journée et bon courage à tous


chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 31-05-2012 à 21:44
Alors plus de nouvelles de Virginie , Vinette, Ellemiste, Yomie et d'autres ....il y a8 sem on communiquait toutes :) ! Vous n'allez pas laisser tomber les bras :( ? revenez sur le forum ;) !! On se sent plus fortes et encouragées :-q ? c'est déjà dommage que Marey ait quitté le groupe :( ! J'ai relu ces mails d'il y a qqu jours et elle encourageait tt le monde ! Allez les filles faut garder le moral et se soutenir :-q :-q ! On a ttes des hauts et des bas ....On se refile les trucs ;) ! OK

je pars pour 15 j à partir du 9 juin je vais donc faire une pause ...en espérant ne pas trop reprendre :P mais je reviendrai ensuite et espère vous retrouver toutes ;) !! On a encore une semaine pour faire la causette avant que je prenne qqu jours de vacances !
Je compte sur vous !! :-q

marey (toulouse, 31) répond Posté le 31-05-2012 à 20:38
merci chris, je vais essayer de me maintenir :-S :-S pour un régime il faut du temps pour soi, moi je n'en ai pas :(( :(( :(( bonne soirée et bises :x :x

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 31-05-2012 à 13:08
Dommage Marey mais tu reprendras peut-être plus tard qaund tu auras moins de stress et moins de boulot ! Maintenant t que tu sais ce qu'il faut faire essaye de ne plus trop grimper !
Bonen chance à toi

marey (toulouse, 31) répond Posté le 31-05-2012 à 06:23
coucou à toutes ; je viens de me désabonner :( :( je sais ce qu'il faut manger, depuis plus de 30 ans que je fais régimes X( X( mais je n'arrive pas à perdre ces derniers kilos :(( :(( :(( et je n'ai pas le temps de m'occuper de moi , c'est facheux !! je verrais plus tard, quand je ne travaillerais plus X( X( je vais essayer de me maintenir, en cette saison c'est très possible :-S :-S je vous souhaite à toutes beaucoup de courage, et tenez le coup, surtout pour celles qui ont beaucoup de kgs à perdre, car ce n'est pas facile X( X( bises à toutes ;) :x :-*

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 30-05-2012 à 09:28
bonjour :)

Plus de message depuis le 29 :-O Ne reçois-je plus rien ou êtes -vous toutes en vacances ?

Bonne journée ;)

marey (toulouse, 31) répond Posté le 29-05-2012 à 05:23
coucou à toutes ;) super we de 3 jours dans ma famille en charente maritime :P :P alors, apéro, re apéro, re re apéro, etc... :^> :^> manger de bonnes choses, de bon desserts maison, et tout ce qui va avec ! X( X( pour ne pas me faire peur, je ne me pèse pas, la balance en fin de semaine sinon je vais etre démoralisée :(( :(( :(( il faut se reprendre, mais il faut reconnaître que cela fait du bien de relacher un peu et de se faire plaisir :P :P :P bonne journée à toutes et à bientôt . bisous toulousains :x :-* B-)

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 28-05-2012 à 19:03
coucou
le we de Pentecôte a été si beau que personne n' a eu le tps d'écrire ..c'est mieux de profiter du soleil !! ;) Quand vous avez un peu de tps merci de répondre à mes deux questions du 25 /5 juste en-dessous des 2 msg de Angel
Le coach me dit que 2 boules de glace = 1 fruit + 1 yaourt ou fromage blanc à % // 2 boules de sorbet = 1 fruit ou insérer un petit bâton de frisko pas ex ds un pot de yaourt%aux fruits et le laisser qqu h au congélateur !! C'est une excellente idée *-:) ! Et vous quelles sont vos astuces ??
Et puis aussi la question comment gérer ses vacances à l'hôtel ou maison d'hôtes pour ne pas tout reprendre en 15j ??? :P X( :(( Merci et bonne soirée :-q


111 - 120 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?