• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2765070_angel (37) répond Posté le 26-05-2012 à 06:56
:(( :(( :(( :(( :(( :((
Comme je m'y attendais, je n'ai pas perdu un grammes cette semaine!
Restons poditives! Au moins, je n'ai pas pris!
Mais je sens que le chemin vers la réussite va être tortueux! X( :-S :^>
Bon courage à toutes & tous

p2765070_angel (37) répond Posté le 25-05-2012 à 23:52
Ahhhhhhhhhhhh! X(
Cette semaine j'ai fait du n'importe quoi! Enfin, modéré, mais beaucoup déjeuner à l'extérieur! Donc j'ai peur pour la pesée de demain matin! :(( :(( :(( :((
J'en suis a moins 4 kgrs en six semaines! :(( :(( :(( :(( :((
je commence à lacher prise au secours!!!!!!!
Ceci dit, bonne soirée à toutes & tous!

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 25-05-2012 à 21:40
Bonsoir à vous toutes

Sympa ton objectif Yomie :) ! Tu y arriveras c'est super de rentrer ds sa robe de mariage !!
Moi après 36 ans j'en doute mais si cela continue et que j'atteins mon objectif durant au moins qqu mois je saurai peut-être mais j'en doute !! :-O
Deux Petites questions *-:) : Mangez- vous de la glace ou sorbet si oui laquelle , en quelle quantité? Et cela pèse sur la balance en fin de semaine ?? :-S
Comment faites -vous pour gérer au mieux vos vacances ? je pars 15 j en juin en Corse à l'hôtel. D'habitude petit déj et dîner pris à l'hôtel ou maison d'hôtes et le déj c'est sur le pouce mais léger pdt nos visites et marches ! je ne veux pas prendre ces kilos ( 1kg800 X( comme j'ai fait pdt le we de l'Ascension/ Mais que j'ai perdu en 1 semaine donc suis statu -quo mais c'est dommage de perdre 1 sem pour qqu jours de plaisir ;) !! Comment gérez-vous vos repas ext et vacances ?? Merci de m'aider et bon we à vs toutes ..le soleil est là :) !! C'est chouette et motivant ! ;)

Chris

Yomie répond Posté le 25-05-2012 à 21:25
Re-coucou,
Je viens de lire tous les commentaires de ces derniers jours. Entre Sissi et Marey, ce n'est pas la joie. Je vous soutiens les filles.
De mon côté, j'ai de la chance, mon mari est vraiment sympa. Et il m'aide dans mon régime. A début, il était un peu pénible car il me demandait toujours si je voulais du chocolat ou des choses grasses. Mais comme il voit que cela fonctionne (-6kgs en 6 semaines, ce n'est ps le Pérou, mais c'est bien), il est content pour moi.
Ce soir, je vais faire un test, réessayer les 2 robes qu'il m'avait acheté pour notre mariage (il y 7 ans). Mon objectif final, c'est qu'elles soient un peu grandes pour moi, mon objectif immédiat : que je rentre dedans. Il me reste 12 kgs à perdre pour atteindre ma cible (= 58 kgs pour 1,60).
Merci à toutes pour votre aide, c'est vraiment cool de pouvoir compter sur vous. Je crois que je vous aime.
Plein de bisous.

Yomie répond Posté le 25-05-2012 à 20:00
Coucou me revoilou après presque 2 semaines d'absence.
Alors, je suis assez contente car après mon week-end de 4 jours en Belgique où le régime a été oublié, je n'ai pas pris de poids. J'ai perdu 500 g depuis la dernière pesée. C'est plutôt cool. Mais, je repars en week-end, du coup il faut que je continue à faire attention. Je pense que ce soir cela sera un bonne grosse salade. Comme il fait beau, cela devrait aller.

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 23-05-2012 à 21:15
Bonjour à toutes

Alors baisse de moral général, courage les filles le beau temps revient faites vous plaisir pour repartir du bon pied, je tiens le cap mais cela n'est pas facile tous les jours. Ayant perdu 8 kg je peux remettre des vetements qui étaient RANGER DANS LE FOND de l'Armoire. Mon mari mons fils ma fille et mon gendre m'encouragent. ce qui est important pour moi car des régimes j'en ai fais comme vous toutes mais j'ai vite arreter
Samedi aprés-midi je mes suis occuper de moi nouvelle coupe de cheveux et aujourd'hui apres le boulot esthéticienne. Partant en we vendredi matin en Normandie avec mon fils et un couple d'amis. je vais évitéer la creme fromage appero je vais rester serieuse. barbecue et poisson au menu
Je tiens le coup pour mes 2 petits fils pour pouvoir jouer plus facilement avec eux et pour les 2 PETITS QUI ARRIVENT debut JUILLET. se serait bien que mamie est la forme

Je vous embrasse toutes et bon courage

JOELLE


chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 23-05-2012 à 20:47
Bonjour Tout le monde

je reviens après un we prolongé city trip à Dublin avec groupe amis !Cela m'a coûté 1kg 800 pas mal hein !! Lundi j'étais très démotivée mais j'ai fait 2 jours de régime potage, galette et ai perdu 1kg600 ! Je dois persévérer pdt tte la semaine pour perdre ce que j'ai repris + au moins 500 g en 2 jours cela sera difficile ! Preuve que chaque x qu'on s'écarte on replonge ! J'ai tjs connu cela depuis des années de régime !! Pas de nouveauté !
Comme le soleil est revenu en Belgique cela me donne du courage ! J'espère que vous aussi car j'ai relu les msg depuis mon départ et je vois que le moral est aussi en yoyo que les kilos ! Toutes les mêmes tout âge et poids confondus ...on doit tjs trimer !!

Bon courage à toutes et tenons bon

Chris 25

karenemar (rochefort, 17) répond Posté le 23-05-2012 à 17:36
Coucou tout le monde!!!

Cela fait un moment que je n'ai pas écris.... Boulot oblige. Je constate qu'il y a une baisse de motivation!!! COURAGE!!!! L'été sera bientôt là B-) et il y a ce super forum où tout le monde s'encourage :-q , n'est ce pas merveilleux? ;) Nous sommes tous plus ou moins "amis" et il faut se soutenir :) Mais ça, je n'ai pas besoin de le dire, ça se LIT de suite!! Allez on va y arriver, on est les plus fort!!! X(

marey (toulouse, 31) répond Posté le 23-05-2012 à 15:09
Marvingt, mon mari est comme ça aussi X( X( et moi qui aime manger et surtout toutes les choses qui ne sont pas conseillées, :P difficile :(( :(( mais le soleil va arriver et cela va nous aider, car avec ce temps morose notre moral l'est aussi :(( :(( :(( bon courage à toi, dommage que tu sois si loin, car se serait bien de le faire ensemble, on le fait déjà, mais on serait plus motivée :D :D j'ai passé ma vie à faire des régimes :( mon ex mari, très élégant, m'appelait 0 tonne 120 ; c'est d'une élégance X( X( j'ai été traumatisé par ça je crois, et les régimes sont devenus pour moi une obsession >:) >:) pourtant mon mari m'aime telle que je suis, il aime les femmes avec des formes et bien en chair :P :P mais moi, hyper tension, arthrose et tout ce qui va avec, mon corps me fait mal :(( :(( :(( je te souhaite bon courage et à bientot. bises :x :x

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 23-05-2012 à 11:07
oui! c'est difficile d'arrêter de fumer sûrement, mais faire un régime avec de bons mangeurs avec soi c'est très très dur, enfin, mon mari m'aide mais à côté de ça il mange toutes ces bonnes choses jambon pâté saucisson etc... car je lui ai dit que cela ne me faisait pas envie, et pour cause avant il n'y en avait jamais à la maison ou si peu, comme ça je n'étais pas tentée mais maintenant ! difficile mais je tiens bon car je veux à tout prix perdre ces fichus kilos mais quand même !!!! alors courage. :-S :P :^> :^>


121 - 130 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?