• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 18-05-2012 à 15:33
BONJOUR A VOUS TOUTES SE SOIR JE FAIT LE MENU RATTRAPAGE CAR HIER INVITATION EXTERIEUR DONC EXES.DEMAIN JE VAIS ESSAYE UNE NOUVELLE RECETTE QUI SE FAIT AVEC DU BEURRE MAIS JE VAIS SUPRIMER LE BEURRE ET METTRE DU BOUILLON DE POULE C4EST FILET DE DAURADE AVEC ARTICHAUT SI C'EST BON JE VOUS NOTERER LA RECETTE SA CHANGERAS UN PEU DEMAIN POUR MOI LA PES2E ON VERRAS BIEN EN NORMANDIE IL FAIT AUSSI MAUVAIS QU4A TOULOUSE IL FAUT PRENDRE SON MAL EN PATIENTE ON EN AS ENCORE POUR 4JOURS DE MAUVAIS?ALLER COURAGE LES FILLES A BIENTOT

marey (toulouse, 31) répond Posté le 18-05-2012 à 13:32
NAT; on a toutes des moments ou on se lâche et ça fait du bien :P :P j'ai essayé ce matin de faire les galettes blanches, recette de jmc que nous avions ce matin. c'est bon, ça ressemble à une omelette très légère :) :) j'avais mis ciboulette,sel,poivre,noix muscade et basilic :P :P essaie de le faire avec des légumes et ça va te remettre dans le droit chemin ;) ;) ;) je ne sais pas quel temps vous avez, mais à toulouse, tout gris et il bruine :^> :^> pas bon pour le régime :(( :(( :(( bon courage à toutes et à bientôt :x :-q

Nat44_44150 répond Posté le 18-05-2012 à 10:56
Hello !

Alors moi semaine dernière rien perdu parce que sorties resto, barbecue, apéro ... et cette semaine pas le moral et stress important au boulot, donc gros craquages chips, chocolat, glaces, olives ... que du bonheur. Je pense que je vais avoir repris du poids avec tous ces excès X( X( X( X( :(( Il faut absolument que je me reprenne en main.

djudjue (Yzernay, 49) répond Posté le 17-05-2012 à 17:04
Bonjour tout le monde

En lisant vos posts je me rend compte que faire un régime c'est difficile (je le sais j'en ai fait plein)

Pour relancer votre perte il faut casser le rythme :-q : vous pourriez peut être changer votre niveau de calories: du 1400 au 1200.....pour une semaine puis repasser sur votre régime habituel et vous verrez au bout de 2 semaines si cela à marché. Et penser à boire beaucoup d'eau. 2 L c'est top.
Moi je commence ce régime: j'en suis qu'à mon 4 ème jour....

Bon courage à tous

nath76nath (oissel, 76) répond Posté le 17-05-2012 à 14:22
Slt à tous et à toutes!
J'ai retrouvé espoir auprè de certaine d'entre vous!!! Pas de découragement, J'ai eu le dessus!!! Perte de poids intéressante pour cette semaine -2kg!C'est pour tout ske j'ai repris en début de semaine!

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 17-05-2012 à 09:52
Bjr toutes et tous,

Je ne vais pas dire que je fais n'importe quoi depuis lundi soir mais presque,en fait mardi matin j'ai fini aux urgences pour de grosses migraines choses que je ne connaissais pas,7h sous perd pas pu manger et le soir en rentrant ben ce fut un hamburger (surgelé et potatoes surg aussi) il était tard et j'avais trop faim, hier soir une part de pizza savoyarde du chou fleur mais pas de fromage ni laitage du coup,bref je verrai bien le plus important j'ai un traitement pour mes migraines,

Courage a toutes et tous bon week end de lascencion a vs

p2765070_angel (37) répond Posté le 16-05-2012 à 20:29
:D Bonjour tout le monde!
ça y est!!!!!!! mes efforts sont récompensés!!!!!! Quelqu'un m'a demandé aujourd'hui, si je n'avais pas perdu de poids!!!!!!!!!!!!!
je suis RA-VIE!
Du coup ça m'encourage! :D :D :D :D :D :D
Aller! Aller! on y croit! on y croit!


Yomie répond Posté le 16-05-2012 à 12:54
Ben alors les filles et les garçons (enfin je crois),
C'est quoi cette déprime?
Pour l'instant, je n'ai rien repris, mais je ne me pèse réellement qu'une fois par semaine (peut-être du yoyo d'un jour à l'autre, mais je m'en moque). J'ai craqué quelques fois (genre ce week-end un macaron et une 1/2 patisserie du type tarte aux fraises d'un super patissier avec des vraies grosses fraises entières et de la crème à la vanille du feu de dieu) mais pas trop finalement. Je crois que ma chance c'est que j'aime cuisiner du coup je trouve plein d'idées pour agrémenter mes légumes et viandes/poissons. Et quand je craque, je me fais plaisir avec un vrai bon truc, je ne rattrappe pas vraiment, je me dis juste que je vais perdre un peu moins vite c'est tout. Et cela marche.
Je dois en être à -6 kgs en un peu moins de 5 semaines. Alors, je suis contente. En plus maintenant, je vois ma perte de poids dans mes vêtements. J'arrive à remettre mon jean pattes d'eph. Je l'aime trop, je suis contente. Cela aide à tenir de remettre les vêtements dans lesquels on ne rentrait plus.
Mais le plus dur arrive : un week-end de 4 jours en Belgique alors qu'il va faire super mauvais et que mon amie cuisine très bien. Cela ne sent pas bon cette affaire.
A bientôt tout le monde (probablement la semaine prochaine).

welland (pernes les fontaines, 84) répond Posté le 16-05-2012 à 09:34
bonjour les filles,
c'est ma 18 ème semaines de programme et j dois bien avouer que j'ai craqué souvent mais comme dit JMC il vaut mieux s faire plaisir plutot que d'etre frustrée alors si vs manger des smarties ou chocolat il faut supprimer un fruit et voilà c'est réglé!!!
allez voir les équivalences des aliments et tout vous paraitra plus simple pr gérer vos écarts et n oubliez pas les menus de rattrapage.
bonne journée

marey (toulouse, 31) répond Posté le 16-05-2012 à 07:22
angel , ne t'inquiétes pas, on passe toutes par là ;) moi hier soir j'ai mangé une glace :P :P mon mari me titille tous les jours, avec ses : tu en veux!!! X( :(( :(( :(( alors hier j'ai dit oui, tant pis ! :D :D moi pesée demain, on verra :-O courage à toutes et bonne journée.bises :x


151 - 160 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?