• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p2765070_angel (37) répond Posté le 15-05-2012 à 21:35
bonsoir,
ça y est! ça devient difficile pour moi! X(
J'ai craqué pour une dizaine de smarties à l'heure du gouter :^> :^> :^> :^> :^> avec un café sans sucre.
J'ai l'impression que les vrais difficultés commencent pour moi! @-) @-) @-)
Se serait trop bête de craquer au bout de 4 semaines! :((

vinette92 (Colombes, 92) répond Posté le 15-05-2012 à 11:12
Bonjour a toutes,me voici de retour de mon petit voyage dans le sud mais surprise pas un kg de pris pourtant resto tous les jours a midi , j'ai bien géré :D , mais aussi pas un kg de perdu :(( , c'était a prévoir enfin il faut persister , je sens que je suis sur la bonne ligne @-) . Bravo à toutes pour les grammes ou les kg de perdus , il faut etre patiente et rester zen ;) je suis positive tout le temps pour les autres mais aussi pour moi depuis peu , après tout notre vie c'est nous qui la guidon :) alors courage a toutes :-q bises :-* et bonne journée

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 15-05-2012 à 09:09
Salut tout le monde :)

J'ai bien ri :D ( pas très sympa ) à lire tous les messages car tout le monde est dans le même état pas de kg perdu, :( ou trop regagnés!! X( Désespoir de mettre un temps fou à perdre les kg superflus :P !! Ce qui est consolant c'est que la majorité de nous est dans le même panier !! ;) Et dire que la pub ventait la rapidité, le plaisir et la facilité ou presque !! A vrai dire je m'y attendais car déjà fait bcp bcp de régimes et chaque x c'est pareil ! :-S
Malgré les belles promesses de tous ! Mais c'est vrai cela marche puisqu'on perd !! ;)
Pour répondre à certaines en mangeant la galette on reperd vite le kg perdu en 1 sem et regagné en 1j !! Véridique :-q ..même si l'écart suivant nous fait regagner 300g :-bd ! On est dans une véritable montagne russe , on joue au yoyo , on s'amuse comme on peut hein les filles !! :D Trève de plaisanterie mais il vaut mieur en rire ...on a toutes perdu alors on continue pas d'abandon !! Pour ma fête des mamans , mes fils et belle -fille m'avaient invitées et fait un repas succulent : crudités en apéro, lotte , légumes vapeur riz et sauce fumet de poisson , salade de fruits !! Sympa , hein J'ai rien pris ! Beau cadeau !! :x
Même mon mari perd plus vite que moi mais il a plus à perdre aussi !! ;)
On se tient et quand on craque on s'imagien avec nos kg en moins ...dans un mois , 6 mois mais on tiendra !! :-q :-q :-q
Courage le soleil est là

Chris

marey (toulouse, 31) répond Posté le 14-05-2012 à 20:50
pas perdu cette semaine, je crois que je vais mettre 5 ans pour perdre ces 7 kgs qui me restent, c'est la cata :(( :(( :(( :(( :(( je vois que nous sommes plusieurs à reprendre un peu, c'est démoralisant :-S :-S rien que le fait de penser à se peser, notre balance doit nous faire une farce @-) @-) allez bon courage et à bientôt. bises :) :x

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 14-05-2012 à 20:45
bonjour, j'ai craqué pour une gaufrette à la vanille, mais je l'ai tellement dégustée que je suis sure ! enfin:je pense, qu'elle ne me fera pas grossir sinon demain je ferais attention. bisous à toutes. :) :) :) :x

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 14-05-2012 à 17:39
Coucou tout le monde :D
Un grand merci à Yomie pour son réconfort :D , mais il y a des jours ou rien ne va et c'était le cas hier, à hurler et la pesée n'a rien arrangée X( Je vais essayer de me reprendre en main cette semaine en ayant des pensées positives :)
J'espère qu'à la fin de la semaine le résultat sera différent :^> J'en ai vraiment besoin pour me motiver et tenir bon :)
Nath je te comprends très bien, je suis dans le même cas que toi et 300 gr... j'avais la haine X( , mais au fil de journée je me suis dis mieux -300 gr que rien du tout, on se console comme on peut ;)
Ce qui m'a fait le plus de mal c'est que j'avais fait aucun écart la semaine dernière, les semaines avant j'avais toujours fait des écarts, donc j'ai pas compris le résultat de la pesée, je m'attendais à mieux :( .
Biz à toutes et courage pour cette semaine à venir. :-* :-* :-*

Ellemiste (72) répond Posté le 14-05-2012 à 16:40
NATH essaie de te peser demain, les lendemains de fête on pèse toujours plus, auj ton transit aura fonctionné et je suis presque sure que demain tu auras perdu une partie de ces grammes ;)

nath76nath (oissel, 76) répond Posté le 14-05-2012 à 16:38
X( X( X( Coucou a tous et a toutes!!!
Je me suis pesée ce matin, moi aussi le moral est tombé dans les chaussettes!+1.6kg en 1 journée!!! Dégoutté!!! Déjà la semaine dernière -300g!!! Je me demande si je vais tenir le coup! Et pourtant je fais mes repas comme ça m'est indiqué, il y a juste hier que j'ai fais un GROS écart, j'ai fété mon anniversaire!!! A part ça c'est tout! Bon allé je rattaque les kilos en trop !!! Je les aurais un jour! C'est moi qui décide!

Ellemiste (72) répond Posté le 14-05-2012 à 12:02
Rebeccagim certains aliments aident à aller à la selle, il faut cependant surtout bien boire consommer âssez de fruits et légumes et bouger afin d'aider le transit.
Sinon pour les aliments pruneaux, abricots secs, figues noix noisettes amandes... des légumes tels que les épinards la betterave, le celeri, le fenouil, les endives, les céréales complètes mais aussi les fruits frais le melon aussi....

soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 14-05-2012 à 11:32
Rebeccagim pour répondre a tes interrogations, moi j'ai pris oenobiol, c'est a mettre dans 1.5L d'eau et a boire tous les jours pendants 15 jours, ça aide a éliminer et fait un nettoyage donc remet le transite en marche donc si tu veux essayer ;-) pour ça a fonctionné


161 - 170 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?