• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 12-05-2012 à 09:48
BONJOUR, la pesé se matin 900 g en moin pas trop mal surtout que j'ais craquer sur du chocolat dur dur enfin c'est pas trop mal j'éspère en faire autant sinon mieu la semaine prochaine sachant que demain je suis d'anniversaire mais comme on est nombreux je pourais laisser un peu d'en mon assiette aprés j'aurais toute la semaine pour y faire attention,je voie que tout le monde fait des éfforts il faut surtout garder le moral et ouis le soleil va revenir alors courage a toutes

jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 12-05-2012 à 08:56
COUCOU les filles :
Pesée de ce matin - 1k700 j'en suis a mois 7 kilos depuis le début j'en ai encore 43 à perdre je m'accroche, jeudi j'ai fais un gros écart une andouillette avec un peu de frites je l'ai appréciée, mais le soir et vendredi j'ai fais super attention.
cette semaine et la semaine peochaine je vais m'accrocher un max, je part en Normandie pour le we de la Pentecote avec des amis
BISES A VOUS TOUTES BONNE PESEE ET BON COURAGE
JOJO

Yomie répond Posté le 12-05-2012 à 08:36
Coucou,
Pesée de ce matin : -1,2 kg cette semaine. Cela fait donc -5,6 kg depuis le début. Il ne me reste "plus" que 12,4kgs à perdre.
J'espère que la semaine prochaine je serai en dessous des 70.
En fait mon objectif est de perdre 1 kg par semaine.
Va pas être facile, d'autant plus que le week-end prochain, nous allons 4 jours en Belgique chez des amis qui cuisinent super bien.

marey (toulouse, 31) répond Posté le 12-05-2012 à 06:31
angel,je l'ai aussi ce petit dico sur les calories des différents produits :P , ça fait peur quand tu vois ce que tu avales les jours ou tu craques ! :-S :-S c'est pour ça que je me suis mise aux tomates et tomates cerises . :^> :^> c'est vrai que , enfin chez moi , quand tu ouvre le frigo et que tu vois ton fromage blanc 0% qui cotoie l'ile flottante de mon mari, j'ai les boules :(( :(( :(( sylbout tu es où en 31 ? moi toulouse. tu sais pour le sucré, je ne crois pas que ça fait reprendre le poids, je penche plutôt pour tout ce qui est gras :P :P prends tu aspartame ou stevia ? ;) ;) moi je ne peux pas me passser de sel et ce matin je vais pharmacie acheter sel sans sodium !!! :^> :^> alors les filles bon we à toutes et serrons les coudes, ne pensons pas trop balance mais plutôt mensurations ;) ;) bises à toutes :-*

sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 11-05-2012 à 22:59
Bonjour à tous,
enfin je peux reprendre les discussions, beaucoup de travaux à la maison, et du monde par dessus le marché, les 2 dernières semaines ont été dures, reprise de 200 g la semaine dernière et j'ai la trouille pour la pesée de demain, surtout que reprendre des g me démoralise, il faut vraiment que j'ai perdu au moins 4 kg d'ici le 31 mai... je pars en Tunisie pour un mariage qui se terminera le .... 10 juin. j'ai un peu le moral dans les chaussettes, surtout que j'ai remangé un peu de sucré et que j'ai du mal à m'en passer, heureusement que j'ai bien bougé (travaux obligent). ce qui me rassure c'est que nous sommes un peu tous dans le même cas et tenir bon est parfois dur... bon je vous souhaite bon courage à tous. à bientôt

p2765070_angel (37) répond Posté le 11-05-2012 à 20:35
@-) Demain pesée!!!!!!!!! @-) @-) @-) @-)
J'ai la trouille, car cette semaine fait de petits écarts! :^> :^> :^> que j'ai tenté de rattrapper à la piscine et sur mon fameux vélo, mais bon :-S
Je me suis trouvé un petit dictionnaire des calories! Je pense que ce sont les meilleurs 4.50 dépensés de la semaine! :D De cette façon, j'ai appris qu'un petit bounty = 133 calories! @-) ......ça fait réfléchir! Parce qu'il me faut plus d'un quart d'heure de vélo pour "bruler" tout ça! Donc, je me pose cette question:" Cinq minutes de grignotage, vaut il, 15 minutes d'ennuie sur mon fichu vélo?".....aprés une rapide réfléxion, la réponse est .......
"NON" ;) ;) ;)
Courage à toutes & tous!!!!!!!!!
Bonne soirée!

Yomie répond Posté le 11-05-2012 à 20:34
Bonjour tout le monde,

Ebella : pour répondre à ta question sur le livre choco light, en fait, je ne sais pas du tout à quel régime cela correspond. Cela n'est pas précisé dans les menus de la fin du livre. Mais, en comparant ces menus à ceux du programme JMC, je pense que cela se rapproche du menu à 1400. Mais bon, cela est mon avis.

Je ne sais pas si j'ai beaucoup perdu de poids cette semaine. Je n'ai pas fait vraiment de bêtises, mais je ne crois pas être plus légère. Je verrai bien demain.

Bisous à tout le monde

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 11-05-2012 à 14:14
Merci Chris pour ton message mais depuis deux jours je craque sur du choc bon ok pas bien d'un cote mais tellement du bien mentalement :x

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 11-05-2012 à 09:38
je termine car msg trop long ..

Que dira la balance ???On verra :-O

ON se tient les coudes on y arrivera :-q :-q :-q

Bonne journée et we à Bxl il pleut :(( B-)

Chris

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 11-05-2012 à 09:35
Bonjour Tout le monde :)

Je reviens et j'ai lu tous les msg de cette semaine car grands travaux et puis petits -enfants malades se sont ajoutés à nos activités !! :P
Je vous encourage toute en particulier Ellmiste; Marey, Virginie, Yomie, Angel et toutes celles qui craquent pour grignotage ;) ou ont plus facile :-q !! On est ttes ds le m^me panier et il est rempli de peties gourmandises qui mettent du sucre et de la graisse là où il ne faut pas X( !! Alors vidons le panier ( A FOND) ;) et remplissons le de radis , tomates cerises, tranches de concombre, yaourt o% , remplissons 1l 1/2 d'eau, coca light , tisane et mettons ce beau panier devant nous bien au frais *-:) , on y puisse à volonté C'est délicieux et on n'aura plus envie que de ces bonnes choses :P !! Moi aussi j'ai 63 ans , des années de régime depuis mes 16 ans en yoyo :( tjs du sucréquand je stresse, fatigue , déprime , râle :(( ...on est ttes pareilles !! Donc on ne se tente plus avec ce panier sucré ....et pour la fête des Mamans ce we en Belgique , on s'offre un magnigfique panier coloré et savoureux qui va nous aider à fondre !! :-q
Et ne croyez pas que c'est facile pour moi , c'est très dur , :-S plus de cuisine , un resto hier à 21h30 rien trouver de light donc 1 verre de vin pour le moral et 1/2 pizza :-O !! Super hein mais j'étais crevée ( peind plafond, nettoyer etc....c'est la vie hein ;)
Que d'ex physiques mais pas les bons semble- t -il ! je me pèse demain que dira la bal


181 - 190 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?