• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marey (toulouse, 31) répond Posté le 19-05-2012 à 15:10
a toutes,moi je n'ai perdu en tout que 1,1kgs :(( :(( :(( :(( :(( demoralisant :-S :-S :-S je ne fais plus les recettes, ça me fais ch... X( X( moi aussi j'ai un mari qui ne m'aide pas beaucoup, qui mange n'importe quoi, et qui me demande toujours si j'en veux X( X( X( en plus autour de moi on me dit que j'ai assez maigri, et que j'ai le visage tout "creux" :-S :-S en plus le temps n'est pas de la partie. pour la galette moi j'ai fait celle de dukan avec son avoine, fr bl 0% et blanc oeuf ; on la trouve dans le commerce ;) et avec jambon bl ou saumon fumé très bon sandwich ( par contre peut etre pas conseillé par jmc ) mais le soir ça cale. ce matin j'ai voulu faire marche mais bien sûr mon mari voulait se balader en voiture !! X( X( X( alors c'est la cata ce régime ; bien pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre, car les 1ers kilos on les perds très vite, mais pour celles qui sont à la fin comme moi,nada!!! :(( :(( :(( bon courage quand même on doit pouvoir y arriver dans le temps, mais pour cet été, c'est peut être un peu court. bises à toutes :x :-*

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-05-2012 à 14:45
je n'ai aucune aide dans mon régime alors comment veux-tu VALI avoir l'envie de le continuer quand personne ne comprend dans ma famille que je suis très mal mais vraiment très mal. Voilà

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-05-2012 à 14:41
Merci VALI ah c'est une galette de rattrapage voilà tout je pensais que c'était une recette que je ne connaissais pas j'aime pas cette galette car j'aime pas les omelettes je préfère brouillé les oeufs. Moi il y a longtemps que je n'ai plus le moral avec un mari à la connnnnnn comme j'ai qui ne m'aide en rien
Bises

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 19-05-2012 à 11:18
Je viens de lire les différents commentaires, je suis super impressionnée par Jojo, - 8,600 kg :-q , incroyable ;) , je n'ai même pas perdu la moitié de ce que tu as perdu en 5 semaines. Un grand BRAVO :D


VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 19-05-2012 à 11:10
SISSI préparer une omelette blanche :)
Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café)
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Avec cette omelette tu rattrapes tes écarts. Reste motivée et tout ira bien :)
Courage. :-* :-*


SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-05-2012 à 10:51
Bonjour à toutes
je voulais vous demander c'est quoi la galette blanche de JMC
je pourrais avoir la recette moi je me suis pas pesée car je fais que des conneries dans le régime pas à manger entre les repas mais je fais pas les menus voilà je suis une méchante fille qui n'écoute rien surtout qui n'écoute pas JMC et son équipe. Bises

VALI_57 (SAINT JEAN ROHRBACH, 57) répond Posté le 19-05-2012 à 09:48
Bonjour :D
Alors je me suis pesée -1kg pour cette semaine :) , je suis super contente, j'ai hâte d'arriver sous les 70 kg ;) , je perds vraiment doucement en 5 semaines je n'ai que perdu 4,2 kg :-S , au départ je pensais perdre plus, mais bon il faut que je m'accroche :) , mon objectif est d'arriver à 65 kg, j'ai encore du boulot avant d'y être :P
Un bon week-end à toutes. :-* :-*



jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 19-05-2012 à 09:25
Bonjour a toute
pesée de ce matin moins 1 k 600 je suis satisfaite car jeudi midi resto un couscous tous ce qu'il faut pour le regime, l'apres midi bouwling avec mes petits fils pour combatre le couscous, et le soir fromage blanc et fruit ainsi que de l'eau. ce faire plaisir de temps en temps c'est agréable et de plus cela donne de l'energie pour la suite du programme. Depuis le debut du regime le 16 avril j'ai perdu 8.600kg
je vous soihaite bon courage et bonne pesée ne perdez pas l'espoir un petit ecart est positif pour la suite
a pLUS
JOJO

charlisette (St Georges d''Orques, 34) répond Posté le 19-05-2012 à 08:33
Bonjour toutes !

Voilà, ce qui devait arriver arriva. J'ai gagné 300 g. Je vais être rochon, mais bien mérité la punition de Mme Balance, j'ai fait trop d'écarts dans la semaine avec 2 invitations costauds. La session d'hier de "rattrapage des écarts" de JMC va m'aider dans la semaine à venir car je reçois les enfants de dimanche à jeudi et vais essayer de limiter les dégâts !
Et vous les filles, êtes vous récompensées de vos efforts de la semaine ?
A bientôt.

p2765070_angel (37) répond Posté le 19-05-2012 à 07:52
X( seulement -800grs :(( :(( :((
Chuis déçue........
Mais bon, j'ai quand même perdu.......
Courage à vous


141 - 150 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?