• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Yomie répond Posté le 22-04-2012 à 10:53
Bonjour,

Coucou virg78660 : la valeur énergétique indiquée sur ton paquet de céréales prend en compte les fruits. Donc s'il y est précisé moins de 380 kcal/100 g, tu peux y aller. Si jamais, c'est plus, tu peux sans doute mélanger ces céréales avec des Kellogs original qui sont je crois moins énergétiques (à vérifier sur un paquet). Mais sincèrement, je ne crois pas que les 3 ou 4 fraises contenues dans tes 40g de céréales vont changer quelque chose. Non ?
J'ai une question également : peut on utiliser un peu de maizena dans les préparations ?
Si quelqu'un a la réponse, je suis preneuse.
Sur ces bonnes (?) paroles, je vais voter.
A + tout le monde.

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 22-04-2012 à 10:39
Bonjour,merci yoni de mavoir repondu cest vrai que je peux les prendre 40g de cereales nature ou flocon davoine mais ya les fruits rouges integres cest la ou jai le souci savoir si je trie les fruits rouges,si je les gardes je prend ou non mon fruit du matin cest la ou je peche un peu merci et bon dimanche a vous tous

p2765070_angel (37) répond Posté le 22-04-2012 à 09:36
Hier j'ai posté une réponse, mais je ne la vois pas sur le forum! :-S
Personnellement, j'ai perdu 1.5 kg je suis assez contente!Sans ressentir la faim, ça c'est magique! :D
Je ne sais pas vous, mais je n'arrive pas lire les vidéos! Cela m'ennuie, car si il y a de bons conseils, je n'y ai pas acces :((
Je vous souhaite à toutes et tous une trés bonne journée.....ce matin, c'est piscine pour moi! ;)

jostty (FAVERGES, 74) répond Posté le 21-04-2012 à 22:28
Ce matin à la pesée -500gr je suis contente surtout de ne pas succomber au grignotage.
Bravo à celles qui ont perdu et courage pour nous tous.Nous allons y arriver........!!! ;)

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-04-2012 à 21:49
Bonsoir
Nat44
tes filles sont très jolies moi avec mes quatre enfants j'en ai 2 autres de plus un garçon et une fille, HELYOS mon yorkshire terrier et CALINE ma chatte couleur écailles de tortues. Voilà moi aussi et ils s'accordent à merveille ma chatte et mon chien. Mon chien il a 3 ans et ma chatte 1 an en AOUT voilà. Bisous et bonne soirée
Au faite moi aujourd'hui j'ai fait des écarts une glace et un petit morceau de gâteau au chocolat. Bises les filles alors demain vu l'écart d'aujourd'hui je fais un repas à 900 Bisous
Sissi

Nat44_44150 répond Posté le 21-04-2012 à 21:33
Courageuse Marey, moi pas eu envie de faire de cuisine ce soir. Mon repas s'est composé d'une salade d'endives avec du jambon, yaourt et compote. Cà va je suis restée raisonnable quand même. De toutes façons depuis le début de la semaine je n'ai respecté aucun des menus, pour autant je n'ai pas fait d'écart excepté le soir où je suis allée au resto et que j'ai mangé des frites :-S et une crème brûlée :-S :-S
Bon malgré mes écarts, j'ai perdu 1,8 kg donc ca va :D

marey (toulouse, 31) répond Posté le 21-04-2012 à 21:06
ce soir j'ai fais le flan d'asperges vertes, ; j'ai trouvé cela très bon et léger. bonne soirée


Yomie répond Posté le 21-04-2012 à 20:51
Bonsoir,
En fait pour les céréales, si elles font moins de 380 kcal/100 g c'est bon. En principe c'est écrit sur les paquets. J'ai trouvé cette information dans le descriptif des collations (classiques). Comme je ne prends pas de petit déj, j'ai droit à une collation dans la journée, mais j'ai l'impression que les collations sont très proches des petits déj.
Voili, voilou. cela te fera peut-être économisé une question aux diet.

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 21-04-2012 à 19:55
oups je vois quon mavait repondu hi hi dsl oui jai vu dans les equivalences quon pouvait mais ce sont celles natures tu as raison je vais demander aux diet cest mieux merci en tout cas ;)

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 21-04-2012 à 19:52
Je recommance mon message qui na pas du etre validee ma question etait jai un paquet de cereales aromatiser aux fruits rouge et je nai pas envie de le jetter que puis je en faire merci


411 - 420 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?