• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marey (toulouse, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 06:16
bonjour ! c'est parti pour notre journée, avec à midi un repas de gala avec des coquilles st jacques . hier midi j'avais carottes en légumes ; j'en ai aussi ce soir. ce que j'ai fait hier j'ai anticipé, j'ai fait carottes pour 2 repas.je suis une "fan" de la balance, je me pesais tous les matins !! dimanche j'ai enlevé la pile et je la remettrais que samedi matin.allez je vais attaquer ma journée, car je suis assistante maternelle et à 7h3O le 1er enfant arrive (j'en garde 3)passez une bonne journée. amicalement

k111295_cerise (59) répond Posté le 18-04-2012 à 23:09
Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas suivre les menus à la lettre mais je crois que nous avons tord, j'espère arriver à corriger le tir pour la semaine prochaine.

bonne nuit à vous.

regime1953 (lagny le sec, 60) répond Posté le 18-04-2012 à 22:21
Bonsoir,
Je viens juste vous faire un petit clin d'oeil, pour commencer à regarder les différentes façons d'aborder, ces fameux kilos en trop , accumuler par soit des grossesses, soit un déreglement hormonal, une dépression, ou maladie rhumatismale, comme c'est mon cas. J'espére trouver sur ce forum, une aide précieuse, pour ne pas flancher au bout d'une semaine !!! Merci a tous ceux et celles qui veulent bien parler, ou tout simplement avoir des trucs et astuces, pour ne pas craquer. Merci DOMY

marey (toulouse, 31) répond Posté le 18-04-2012 à 22:01
alors moi j'ai essayé les blinis . pas trop mal réussis, je les ai fait finalement dans ma crépière. c'est bon, je recommencerais.je viens de sortir mon pain du congel pour demain matin. a midi demain j'ai épinards, mais je ne suis pas trop fan, alors je vais me faire des endives braisées. quand je fais braiser mes légumes, je mets un peu d'eau au fond de ma poêle et j'émiette sur mes légumes un peu de bouillon sans matière grasse {bouillon kub)ça donne un bon gout. passez une bonne nui et à demain

annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 18-04-2012 à 20:49
Bonsoir,

Voiçi mon troisième jour terminé et il me semble ne plus être boudinée dans mes vêtements
J'ai scrupuleusement suivi le programme mais c'est pas facile lorsqu'on travaille et rentre tard de préparer et pour le soir et pour le lendemain midi
Mais bon on a pas le choix, je pense changer des choses et moins me conformer lorsque je connaitrais mieux les calories des aliments
Par contre je n'arrive pas à boire dans la journée c'est ce qui m'est le plus difficile pour l'instant
Bon courage


Yomie répond Posté le 18-04-2012 à 19:51
Bonjour tout le monde,
J3 et franchement pour moi, cela est déjà très difficile. Je rêve d'huile d'olive, de crème fraiche (celle de mon fromager est tellement bonne)et de beurre fermier.
A la maison, cela va à peu près car j'essaie de cuisiner des bonnes choses. Mais au travail dur, dur. Ce midi pas de grillade à part une entrecôte géante et du steack hache (que je n'ai pas osé prendre), pas de poisson non plus. Du coup, je n'ai mangé que des légumes (j'étais tellement dégouttée que j'ai oublié le yaourt!)et les légumes, ils ne sont pas super bons. Je n'ai même pas pu prendre d'entrée car elles étaient toutes avec de la sauce ou de la mayo, alors, je n'ose même pas essayé.
Ce soir, cela sera gratin de courgettes, fenouil et tomates. J'espère que cela sera gouteux. Ah lala. Heureusement que ma soeur m'aide.
Bon, courage tout le monde.

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 18-04-2012 à 19:38

bonsoir tout le monde, je vois que vous vous en sortez bien bravo, pour les fruits au sirop c'est autorisé mais sans le jus qui est trop sucré, et pour les courses si vous trouvez le poisson ou les crustacés trop chers pensez aux équivalences pour respecter vôtre budget, c'est vous qui devez maigrir et pas le porte-monnaie !!! plus que 2 jours et vous pourrez vous peser alors patience ok ;) n'oubliez pas de remplir vôtre carnet minceur tous les soirs !!! je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin on est là pour vous aider bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

marey (toulouse, 31) répond Posté le 18-04-2012 à 18:53
bonsoir à toutes et à tous . moi j'ai investi dans 1 grille viande électrique, avec couvercle. c'est super ça cuit des 2 cotés en même temps. c'est vrai que un peu onéreux. moi je fais 1200 cal alors ce soir j'essaie les blinis pour voir ce que ça donne. mais comme ma poêle n'est pas trop au point, je mets une goutte d'huile sur du sopalin et je frotte ma poêle avec.demain coquilles st jacques mais en poisson je vais mettre du panga, ça compense prix coquilles. bon courage à toutes et tous et bonne soirée

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 18-04-2012 à 17:58
Coucou les filles bon ce soir j,ai encore modifié la recette car le coulis de tomate bof du coup j,ai fait ma julienne de légume maison carotte courgette poivron revenu dans un bouillon de fond de veau et je vais réfléchir pour voir si je casse 2 œufs dedans ou si je les mange dur et des fraises en dessert.

elodie13290 (LES MILLES, 13) répond Posté le 18-04-2012 à 14:49
COMME DISAIT SISSI02850 LES LISTES DE COURSES SONT ASSEZ CHER JE COMPOSE DONC MOI MEME MES MENUS EN TENANT COMPTE DES CALORIES ET AVEC CE QUI AVAIT DANS MON FRIGO PUR PAS JETER
EN PLUS JE PARS DE CHEZ MOI A 9H ET JE RENTRE A 20H HARD HARD DE FAIRE LES REPAS DU MIDI
BON COURAGE A TOUTI
BISES
ELO



481 - 490 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?