• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-04-2012 à 14:00
Par contre comme disent les ambassadrices on se pèse que SAMEDI ou Dimanche pour celle qui choisisse un autre jour mais ne faites surtout pas comme moi il y a 3 ans je crois en faisant à non 2 ans en faisant ce régime comme je voyais que cela fonctionnait pas mal je me disait bon c'est super je peux manger des choses interdites pour l'instant vu que je perds mais NONNNNNNNNNNNNN ne le faites pas du tout c ar je reprenais des kilos à force malgré que j'en avais perdu plus de 15 kilos et à force on se dit c'est bon on maigri c'est super je peux remanger des choses qui font grossir et bien NOOOOOOOOOOOON c'est pas bien continuez le régime comme on vous le dit et vous verrez comme on perd les kilos. Alors moi vu que j'ai mieux compris cet année et bien je continue et c'est GENIALLLLLLLLLLLL pour le mois de JUIN j'ai un mariage d'une amie de mon âge 49 ans NADINE qui est ambassadrice chez TUPPERWARE et je veux me sentir mieux pour son mariage car j'adore danser et c'est pour le 16 juin. Voilà bises
Sissi

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-04-2012 à 13:50
Moi ce matin j'ai acheté des poires mais P2765070 pourquoi une poire car c'est de la compote S/sucre ajouté pour midi ou ce soir du mélange de fruits rouges. Ou tu as vu ça toi ou on a pas tous les même repas alors en 1400 je parle les autres je ne sais pas et végétarien je sais qu'il n'est pas pareil

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-04-2012 à 13:46
P2765070
bonjour à toi oui tu peux prendre mais des S/SUCRE ajoutée ou une pomme au four
Bises
Sissi

Sinon si tu n'as que des poires en sirop prends juste la poire mais pas le sirop
Sissi

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 18-04-2012 à 13:42
Bonjour les filles et les ambassadrices,
ce midi j'ai bien mangé en entrée une tomate car j'ai oublié d'acheter le chou rouge, ensuite un steak et des carottes braisées s/graisse bien sur, un fromage blanc et une compote s/sucre ajoutée et j'ai apprécié la compote car elle était acidulée. Je pense que j'ai perdu car je suis moins boudinée dans mes vêtements par contre j'ai oublié de prendre mes mensurations lundi avant d'attaquer et bien tant pis et de plus tous les soirs je mets avant de dormir SOMATOLINE et bien j'ai moins de bourrelés et là j'attends ma spiruline commandé chez JMC. Sinon ce soir je vais me faire une courgette farcie aux légumes à la JMC bien sur avec une tranche de jambon blanc dégraissée, avec un bout de fromage car ça ne me plaisait pas le menu et comme des fois cela revient assez cher les courses chez JMC je préfère prendre des repas dans les recettes. Je ne peux pas me permettre de payer trop cher l'alimentation. Bises
Sissi

p2765070_angel (37) répond Posté le 18-04-2012 à 13:37
question bête! pas de poire pour aujourd'hui!
Es-ce possible de prendre des poires au sirop? :^>

joelleyanez (colera, 99) répond Posté le 18-04-2012 à 12:14
merci donc je vais le remplacer par du chocolat mummmmmmm

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-04-2012 à 11:19

bonjour, tout le monde, pour la pesée n'oubliez pas 1 fois par semaine pour le moral! ;)
c'est tres bien car vous gerez bien les outils alors je vous dis bravo et continuez ainsi :-q
bonne journée, aller courage à vous :-q

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2012 à 11:14

Salut tout le monde =)
Je viens vers vous pour vous faire savoir qu'en ce moment l'émission de M6 100% Mag recherche "un adolescent qui souhaite entreprendre un régime qui n'est pas forcément justifié". Le tournage aura lieu le vendredi 20 avril.

Si vous êtes concerné ou si une personne de votre entourage l'est, merci de contacter l'équipe Savoir Maigrir à cette adresse : temoin-savoir-maigrir@aujourdhui.com

Bonne journée à tous
Jérémy

JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2012 à 11:14

Salut tout le monde =)
Je viens vers vous pour vous faire savoir qu'en ce moment l'émission de M6 100% Mag recherche "un adolescent qui souhaite entreprendre un régime qui n'est pas forcément justifié". Le tournage aura lieu le vendredi 20 avril.

Si vous êtes concerné ou si une personne de votre entourage l'est, merci de contacter l'équipe Savoir Maigrir à cette adresse : temoin-savoir-maigrir@aujourdhui.com

Bonne journée à tous
Jérémy

elodie89 (89) répond Posté le 18-04-2012 à 09:14
Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles régimeuse JMC!!!!
Faites attention aux craquages aujourd'hui!!!
Joelleyanez, tu peux remplacer ton fruit par un verre de jus de fruit ou une compote sans sucre si tu aimes ça. sinon occasionellement tu peux le remplacer par 2 carrés de chocolat noir, ou 2 boules de sorbet, ou 30g de fruits sec.
Je vais essayer de faire un peu de wii fit ce matin!!!
passez une bonne journée les filles :D


491 - 500 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?