• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elodie13290 (LES MILLES, 13) répond Posté le 19-04-2012 à 11:01
Coucou les filles alors je rassure vous verrez les resultats de vos efforts aujourd'hui j'ai triché et suis monté sur la balance et ohhhhhhhhhhh 1kg en moins alors à tout le monde :
ON Y CROIT ET ON VA Y ARRIVER
GROSSES BISES

sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 09:51
Bonjour à toutes et tous,
Lagrande, je suis comme toi, j'avais du monde à la maison depuis 2 semaines, j'ai quand même commencé lundi, ils sont partis ce matin ! et ces 2 derniers jours ça fut très dur (resto, et déjeuner chez mes parents ce qui est pire que le resto !!!) enfin, je reste très motivée. Je fais comme toi je remplace un aliment par un autre équivalent en fonction de ce que j'ai dans le frigo... je prépare à l'avance. bon courage.

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 19-04-2012 à 09:33
bonjour et bien moi aussi je fait partie de celle qui ne suit pas le régime a la lettre je remplace un légume par un autre et en plus j'ais du monde depuis 10 jour alors pas facile on verras a la fin dela 1er semaine bon courage


Ellemiste (72) répond Posté le 19-04-2012 à 08:25
Bonjour et bon 4ème jour ;)

p2765070_angel (37) répond Posté le 19-04-2012 à 08:21
Bonjour à toutes et tous
aujurd'hui, visite médicale du travail. je redoute la balance, car elle n'est jamais sympa avec moi! X( ;)
Je suis étonnée de ne pas avoir faim entre les repas! je trouve cela génial! :D

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 08:13

yomie rien n'est interdit dans le programme jmc tu as la matiere grasse soit le beurre le matin, tu as droit à 1cc huile d'olive, fromages et produits laitiers alors ne te frustre pas trop sinon ta balance ne sera pas contente ;) courage...si tu as besoin n'hesite pas à te diriger vers les dieteticiennes :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 08:10

regime1953, ne t'inquiete pas, l'entre-aide est bien là sur le forum ou groupes, alors les gens t'aideront et toi aussi tu les aideras en retour ;) il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ou vous aider...alors ne stressez pas et avancez jusqu'à votre objectif minceur, on y croit...faites vous confiance et tout se passera bien ;) :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2012 à 08:06

bonjour, je vois que vous vous en sortez tres bien, vivement la 1ere pesée lol :D
n'oubliez pas de vous servir des equivalences si vous n'aimez pas un ingredient ou s'il est trop couteux ;) ...
bonne journéee à vous en cette fin de semaine! courage... :-q motivez vous et restez toujours poistifs(ves)pour avancer ;) :-*

marey (toulouse, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 06:53
annie, moi je mets dans ma bouteille d'eau d'un litre et demi du "détox" et je bois ça dans ma journée. c'est un peu fruité et c'est bon. tu verras, plus tu boieras, plus tu auras envie de boire.tu trouveras les détox en grandes surfaces, parapharmacies,etc....bon courage et bonne journée

mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 19-04-2012 à 06:42

Bonjour alors c'est le 4eme jour déjà, si vous modifiez les menus avec les équivalences de la liste il n'y a pas de problème, mais ça marche mieux quand on respecte bien les menus, vous verrez bien samedi, si non il faudra rectifier ça la semaine prochaine !!! Annie pour boire plus facilement tu as pensé aux bouillon de légumes, de viandes (dégraissés) aux soupes déshydratées 0% de sveltesse , tisane, thé, eau aromatisée 0% etc.... Je vous souhaite une bonne journée bizzzzzzzzzzz


471 - 480 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?