• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nat44_44150 répond Posté le 21-04-2012 à 19:14
Virg tu peux les manger au petit déj tes céréales, c'est autoriser. Pour les proportions regardes dans les équivalences je suis sure que tu trouveras la réponse. Sinon pose la question au coach. Tu as le droit ;)

Nat44_44150 répond Posté le 21-04-2012 à 19:12
Tu pars où en vacances Jojo ??? en tous je vois que tu gardes tes résolutions puisque tu pars avec la feuille des repas. Bravo :-q :-q :-q

Nat44_44150 répond Posté le 21-04-2012 à 19:09

Coucou !

contente de mon résultat de ce matin, du coup je m'offre un apéro (une sangria çà va, d'autant que je n'ai pas pris de petit déj ce matin).

Marvingt il s'appelle comment ton bébé ???

Je te présente les trois miens (ce sont toutes des filles)

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 21-04-2012 à 18:46
Bonjour,c'est encore moi je vois que tu n'as pas craqué sur le chocolat,moi je n'ai pas arreté (2 carrés)tous les soirs c'est depuis trop longtemps je crois que j'aurais du mal à faire autrement. bisous.

virg78660 (ablis, 78) répond Posté le 21-04-2012 à 18:29
Re bonjour,jai une petite question jai un paquet de cereales K aux fruits rouges quasi complet que puis je en faire pas envie de le jetter mes finances sont plus que tendues merci de vos reponses :P

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 21-04-2012 à 18:20

aussi je voudrais vous présenter mon bébé J'y tiens car elle représente beaucoup pour moi

marvingt (Jussac, 15) répond Posté le 21-04-2012 à 18:16
bonjour je m'appelle Marvingt j'ai commencée comme vous tous le 16 avril .j'ai eu un peu de mal pour arriver jusqu'à vous mais voilà c'est fait.Très contente d'intégrer votre groupe.Alors je me suis pesée ce matin et 1,7 kg et 2 kg depuis le 16 .Trop contente.
aUSSI JE VOIS QUE POUR VOUS TOUtes ça va bien.Je vous félicite car pas évident au début mais Efficace.JE VOUS dis à plus tard et au plaisir de vous lire car j'ai lu tous vos messages .Super intéressant et motivants.

lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 21-04-2012 à 17:53
bonjour,et bien que de bon résultat moi j'ais perdue 900g mais il faut dire que midi et soir on était 8 a table pendant 8 jours maintenant on seras 4 jusqu'as mercredi j'espere arriver a continuer a perdre quand même bonne soirée a toute et bon dimanche

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 21-04-2012 à 16:40
Bonjour,
moi je ne me pèserai que demain matin
Sissi

Myriam1971 (CARPENTRAS, 84) répond Posté le 21-04-2012 à 16:29
coucou les filles, moi ce matin moins 1 kg, je suis super contente. Je suis le plan à 1200 kcal et pour l'instant tout va bien, je n'ai pas faim. Voilà et bonne semaine à toutes. :D :D :D



421 - 430 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?