• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylbout31 (auterive, 31) répond Posté le 21-04-2012 à 09:57
bonjour à toutes et tous,

Delaby ne te démoralise pas et vois les choses positivement : tu as quand même perdu, même si c'est peu. Reste motivée surtout, je suis sure que la prochaine "pesée" sera mieux. courage. et bon week end
;)

delaby (cayeux sur mer, 80) répond Posté le 21-04-2012 à 09:10
:(( coucou les filles comment allez vous , moi pas le top sur la balance ce matin -100g je suis trés déçu mais sais comme ça nous verrons bien la semaine prochaine, mais depuis que j'ai commençais j ai perdu 900g en 3 trois semaines et je fais attention es le ménopause, ma glande ,mais je vous dit felicitation les filles bon courage pour la suite et bonne journée :((


jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 21-04-2012 à 08:31
bonjour a tous
je suis contente de ma 1ere semaine - 4.500 kg(1400 calories)
Je part demain matin en conge avec ma feuille de repas dans la valise
Le prochain resultat est pour Lundi 30 avril
bonne semaine à vous
joelle

ananas06110 (LE CANNET, 06) répond Posté le 21-04-2012 à 08:28
-2, 4 kgs ce matin. GENIAL!!!!!

joelle-2601 (challes les eaux, 73) répond Posté le 21-04-2012 à 08:14
bonjour les filles moi 1kg 5 super contente bon weckend bises

marey (toulouse, 31) répond Posté le 21-04-2012 à 08:09
hourra ! ce matin moins 0,900 Kgs. très contente , en plus je n'ai pas fais d'écart, ce qui est rare chez moi !!! hier soir j'ai changé le saumon en thon. ds ma papillotte j'ai mis un lit d'échalotes, mon poisson sur lequel j'ai mis sel, poivre, aneth,1/2jus de citron vert, et du coulis tomate? 1/14d'heure au four.je vous souhaite à toutes un bon samedi et bon courage pour la suite. je pars au marché

marey (toulouse, 31) répond Posté le 21-04-2012 à 08:06
chris, pour toi en apéro tu peux si tu aimes prendre du jus de tomate et pour accompagner tu fais des légumes crus ( radis, carottes en batonnets, choux fleur, tomates cerises, etc..) et tu fais une petite sauce avec fromage bl, des herbes etc...

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-04-2012 à 22:18
Bonne pesée pour demain les filles
Bonne nuit et DOUDOU REVE
Bisous
Sissi

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 20-04-2012 à 20:18
Coucou les filles,
MAREY tu m'as donné une super bonne idée au sujet de trois poire que j'ai acheté à ma fille et qui les mange pas avant qu'elle s'abîme je vais les faire comme toi au four et j'ai des pomme aussi alors de temps en temps je vais m'en faire une car les pomme comme ça j'aime pas trop j'en raffole pas mais au four j'adore MERCI MAREY si tu as d'autres idées de ce genre fais nous le savoir c'est toujours bon à prendre
EBELLA toi aussi pas mal tes modifications dans le régime tant que ça reste JMC c'est bon à faire aussi car je l'ai aussi ULTRA PRO.
BISES LES FILLES
Sissi

Ellemiste (72) répond Posté le 20-04-2012 à 17:52
Chris: des batonnets de légumes avec sauce petit suisse ou tartinade rose de jambon, hoummous diététique, jambon au boursin
Dis moi si tu as besoin des recettes


441 - 450 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?