• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 20-04-2012 à 08:12
:-S Je m'étonne comme Sissi mais je n'ai pas les mêmes menus que vous je n'ai jamais eu de courgettes...aujourd'hui je mange des côtes d'agneau ...c'était le repas de mercredi permuté ...perso je trouve que les repas sont rop abondants et pas tjs faciles à préparer car bcp d'ingrédients et de préparations diverses! Très bons mais bcp de temps à consacrer ! Et vous , vous prenez ce temps ? Vous savez tout manger ?Merci et bonne journée

Chris-25

marey (toulouse, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 18:42
ce soir j'ai escalopes de veau. j'ai opté pour délice de veau haché à 10% de MG de chez Mr Picard!!!! j'ai du stock au congel qu'il faut manger. je viens de faire cuire des pommes au four pour mes fruits de demain. passez une bonne soirée et à demain

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 19-04-2012 à 17:13
Coucou les filles,
Alors à midi j,ai modifié le repas et la recette trop bonne
Je me suis fait une salade verte avec des courgettes cuites dans la friteuse sans huile trop bon.
Ensuite l,aubergine farci au thon je l,ai modifié aussi j,ai coupe l,aubergine pelée en rondelle que j,ai fait saisir à la poêle une fois cuite et hors du feu j,ai mis 100ml d,eau avec du fond de volaille et j,ai mélanger avec une boite de thon à la sauce tomate. J,ai mis le tout dans la cocotte ultra pro et au four 30min trop bon.
Même ma fille ce régale.
Pour ce soir je sais pas encore je me rappel plus du repas vous dirai ça après
Sinon ça va j,ai pas faim entre les repas ni après l,allaitement.
Par contre je sais pas vous mais mon transit fonctionne très bien, trop même.
Bisous

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-04-2012 à 16:02
A oh les filles vous faites vos repas vous même avec c e que vous avez dans le frigo ou vous essayez d'autres menus JMC qui sont pas mal non plus
MAREY de Toulouse
je vois que tu prends des choses des compléments et c'est bien moi aussi j'essaye en ce moment OENOBIOL (TOP SLIM) 3 en 1 (brûle les calories, draine, tonifie l'organisme et ça à le gout du thé pêche c'est bon franchement bon et bien je peux vous dire que ça vous fait aller au toilette (pipi tout le temps) et au moins vous buvez votre 1,5 litre de boisson la journée même un peu plus avec café et autre thé ou tisane aussi. Voilà bises
Sissi

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 19-04-2012 à 15:49
Bonjour les filles,
Je suis en train de lire ce que vous avez mangé mais je vois que vous n'avez pas le même menu c'est normal ça ou JMC cela a vraiment changé depuis 2 ans car avant on avait le même repas et bien je vois que je suis en retard d'un métro. Sinon moi j'avais pas le même que vous non plus de repas. Bisous les filles
Sissi

_p2493052_marie (saint florent sur cher, 18) répond Posté le 19-04-2012 à 15:28
coucou tout le monde,
ce midi pour moi sa a été salade campagnarde c'est excellent je me suis régalé mais par contre je n'ai pas manger les jeunes pousses ni les épinard car la salade me suffisait car si je mangeais autre chose j'allais vomir donc pas la peine.Par contre vu que je n'ai pas manger mon laitage et mon fruit si j'ai une petite faim je le mangerais au gouter.
sinon question les filles vous vous pesez quand dimanche ou lundi?????
bizouxxx et bon courage

soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 19-04-2012 à 14:02
Bonjour,
Hier les carottes cuites pas top, donc jpense que je les mangerai crues la prochaine fois, je préfère. Hier soir, j'ai remplacé les betteraves par les carottes râpées qui me restaient du midi et pas mangé le flan de légumes car arrivé trop tard et pas envie de cuisiner donc remplacé par 2 tranches de jambons. Ce midi le poulet avec un sachet spécial viande blanche ail et échalotes avec épinards on va voir si c'est bon...
bonne journée a tous

marey (toulouse, 31) répond Posté le 19-04-2012 à 13:41
à midi j'ai mangé mes coquilles st jacques sur un lit de mâche, et j'avais rajouté du panga que j'avais fait poché, et sur le tout une vinaigrette avec vinaigre balsamique. je me suis régalée. ce soir je dois avoir asperge, mais comme il me reste de la mâche ce sera ça.bon après midi

Juju-2012 (everly, 77) répond Posté le 19-04-2012 à 13:17

bonjour,

hier soir j'ai fait aubergine farci au thon je n'est pas vraiment apréciée @-) ! mais je l'est mangé en entier pour avoir mes calories du jour ! ce midi c'est pierade marine on vera bien sa a l'air pas si mal !!
bon courage a toute et BON REGIME :)

soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 19-04-2012 à 11:03
Bonjour,
Hier les carottes cuites pas top, donc jpense que je les mangerai crues la prochaine fois, je préfère. Hier soir, j'ai remplacé les betteraves par les carottes râpées qui me restaient du midi et pas mangé le flan de légumes car arrivé trop tard et pas envie de cuisiner donc remplacé par 2 tranches de jambons. Ce midi le poulet avec un sachet spécial viande blanche ail et échalotes avec épinards on va voir si c'est bon...
bonne journée a tous


461 - 470 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?