• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
annie30200 (sabran, 30) répond Posté le 17-04-2012 à 22:00
bonsoir à toutes
C'est mon deuxième jour et pour le moment j'ai craqué juste pour un fond de verre de limonade.Et hier soir tard deux petits bouts de pomme de terre sautées !
Sinon j'ai du mal à tartiner le matin 10 gr de beurre sur 30 gr de pain
Depuis hier matin impossible de manger tout le beurre, en fait je n'ai pas assez de pain !
Bon on va s'y habituer ! Sinon ça va j'appréhende juste le weekend car ce sera pour moi le plus difficile.
Bye à plus et bon courage !

soleil1974 (PLOERMEL, 56) répond Posté le 17-04-2012 à 21:58
Bonsoir a tous,
2èmes jour, pas simple car encore du monde pour l'apéro ce soir, donc j'ai acheté des tomates cerises et radis et chips aux légumes. Sinon les quantités sont importantes aux repas, par contre le thé sans sucre ainsi que les petits suisses trop dure, j'ai craqué pour un carré de chocolat noir cette apm en voyant les enfants manger des gateaux et chocolat de paques, mais bon je vais tenir. Pour le sport je suis allé faire les courses a pieds au lieu de prendre la voiture et faut que je remonte sur mon vélo elliptique mais là sciatique depuis une semaine donc compliqué.
Bonne soirée et courage a tous

Sowfy (Décines Charpieu, 69) répond Posté le 17-04-2012 à 21:57
Deuxième jour pour moi aussi:

Premier changement notable: je n'ai plus faim à 10h mais à 11h30 car je mange (plus) le matin.

Deuxième chose: Je suis trop les recettes.... et ça c'est pas bon! :(

Je m'explique: pour midi je devais cuisiner une papillote de blancs de poulet dans sa fondue de poireaux. Dans la recette, il est dit de presser un citron entier, et de mettre TOUT le jus..... Je n'aime pas le citron, mais j'ai tout mis....
Résultat: j'ai pas fini mes poireaux, et j'ai eu faim relativement tôt. (donc je me suis tapé 10 amandes).

Enfin voilà :) donc la prochaine fois je mettrais moins de citron! O:-)

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-04-2012 à 21:52
Coucou les filles
mon fils va un peu mieux enfin de compte ce n'est pas la gastro mais beaucoup de glaire il a une bonne bronchite mon bébé d'amour. Voilà mais ça va aller pour lui et moi vivement que je dorme et demain cela ira mieux...... Voilà sinon ce soir j'ai bien mangé mais pas le fruit car je n'ai plus faim, j'espère avoir perdu du poids on verra SAMEDI au moins 500g. Bisous
et surtout passer les filles une super nuit avec de jolis rêves.
Bisous
Sissi

Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 17-04-2012 à 21:45
bonsoir à toutes,
le deuxième jour s'est bien passé pour moi aussi... demain matin, grande marche autour du parc dès 7 heures si le temps le permet, ça fera une petite heure de marche avant la journée de boulot
bon courage à tous et toutes et super, demain, on recommence !!

p2765070_angel (37) répond Posté le 17-04-2012 à 21:31
Bon, je suis un peu perdue sur ce site! mais je cherche ;)
Deuxiéme jour et déjà premiére tentation! X( Eh oui, au travail on m'a proposé des chouquettes! Comme je n'ai rien dit sur mon régine à mes collégues, j'en ai pris une pour mon café(sans sucre) ;) . Le pain me manque à moi aussi. :-S
Mais à ma grande surprise, je n'ai pas eu faim aujourd'hui!
Bonne soirée à vous toutes& tous!

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 17-04-2012 à 21:21
Bonsoir à vous Toutes

c'est encourageant de lire que chacune adapte selon ses goûts ou possibilités !
Pour moi le 2ème jour s'est bien passé mais les quantités sont trop importantes , je ne sais pas manger tout ce qu'on propose !
Par contre aujourd'hui le sucré m'a manque bcp ! J'ai craqué pour 2 petits oeufs en chocolat et deux bonbons ...comme un enfant mais dés que je stresse ou suis fatiguée, je craque ! Quand je craque comme compenser en supprimant autre chose et en quelle quantité?
Qui sait répondre à cela ? Merci Bonne soirée et bon courage pour demain !
Chris-25

bettyb27 (corny sur moselle, 57) répond Posté le 17-04-2012 à 21:21
bonsoir moi aussi je suis a mon 2eme jour pour le moment sa va pas trop dure mais il me manque un pe de pain mais bon je vais mi faire sinon tous va bien je me suis peser ce matin -1kg 100 ces super encore 19 mdr mais bon sa va allee j y crois je vous souhaite bonne continuation a bientot vivement demain 3 tit cote d agneau miam miam

nikitadu45 (briare, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 21:05
moi aussi 2emejour ca peut aller je trouve même que les quantités sont importantes , pour ce qui est du sport elodie89, je pratique la marche le dimanche matin entre 15-18 kms mais là cela fera 4 semaines dimanche prochain que je n'ai pas marché à cause d'un probleme de sciatique et cela me manque enormément.
par contre des que j'irai mieux donc lundi puique je reprends le travail , je me suis fait un programme deja je fais 2 allers retour pour aller travailler et le jeudi c'est mon jour de repos donc 1/2 heure de velo eliptique et le dimanche ma marche.
voilà bonne soirée a vous

nikitadu45 (briare, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 20:57
moi aussi 2emejour ca peut aller je trouve même que les quantités sont importantes , pour ce qui est du sport elodie89, je pratique la marche le dimanche matin entre 15-18 kms mais là cela fera 4 semaines dimanche prochain que je n'ai pas marché à cause d'un probleme de sciatique et cela me manque enormément.
par contre des que j'irai mieux donc lundi puique je reprends le travail , je me suis fait un programme deja je fais 2 allers retour pour aller travailler et le jeudi c'est mon jour de repos donc 1/2 heure de velo eliptique et le dimanche ma marche.
voilà bonne soirée a vous


511 - 520 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?