• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-04-2012 à 09:57
Coucou les filles,
K111295_cerise
je ne sais pas si tu parles de moi avec pleins de chatons, je pense que c'est moi mon pseudo c 'est Sissi. Bisous

Erika,
ton prénom me fait penser à une copine d'école à Meaux elle était blonde aux yeux bleus c'était une Allemande car ce prénom est Allemand. En plus j'adore c'est jolie. Ah oui je voulais te dire que moi aussi j'ai la fringale dans la journée et aujourd'hui je devais aller chercher ma viande mais mon fils depuis 3 heures du matin il vomit "GASTRO" je pense rendez-vous chez le médecin cet après-midi à 14h45 voilà alors je vais voir si j'ai quelque chose en blanc de poulet mais je crois qu'il me reste une escalope de poulet. Bisous
Sissi

Ellemiste (72) répond Posté le 17-04-2012 à 09:52
La morue dessalée c'est de la morue mais qu'on a fait dessalé à l'eau car c'est un produit naturellement très salé. Donc tu peux aussi remplacer par un autre poisson ;)

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 17-04-2012 à 09:50

je me suis trompée lors de l'envoi de l'image c'est prétentieux à mon âge d'envoyer ma photo voici un petite pensée pour vous
Chris-25

chris-25 (kraainem, 19) répond Posté le 17-04-2012 à 09:46

Ma premièrejournée s'est bien passée, Je n'ai vraiment pas eu faim , je n'ai même pas tout consommé ! Mais c'est vrai que j'ai mangé bcp de légumes et fruits ! Pour avoir déjà fait d'autres régimes ( ww entre autres) je sais que c'est la clef de la réussite ainsi que boire bcp d'eau ! Le petit souci c'est que les menus ne se préparent pas très vite il y a bcp de choses différentes , c'est une richesse et très bon mais cela demande du temps ...pas tjs facile à faire!Je suis Belge et ne mange pas du fromage à tous les repas, ni des crudités chaque fois ....donc j'apprécie !!
Hier j 'ai improvisé mais qui sait me dire ce qu'est "la morue déssalée"? Morue sur internet est du poisson ( cabillaud) donc j'ai acheté un filet l'ai cuit et l'ai mélangé froid à l'avocat !! C'était délicieux mais je doute que c'est cela la morue déssalée!
Bonne journée à vous tous ! On y arrivera ....
Chris-25

Lucille38 (GRENOBLE, 38) répond Posté le 17-04-2012 à 09:16
Bonjour
Ma première journée c'est bien passée ,et me voilà en forme pour la 2ème ,le moral est bon .
Bonne continuation à vous toutes

Ellemiste (72) répond Posté le 17-04-2012 à 09:00
Bonjour

Bonne journée à toutes pour moi aujourd'hui menus à faire et courses

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2012 à 08:43

bonjour, je vois que la premiere journée c'est à peu prés bien passée pour une generalité d'entre vous :-q continuez comme ça, soyez motivés(es)et déterminés(es)c'est comme ça que vous y arriverez ;) courage à tout le monde, si vous avez des soucis de santé pensez à en parler à votre medecin parfois un coup de fil suffit pour que le medecin vous conseille, alors n'oubliez pas de le faire et un petit bilan sanguin au départ ne fait pas de mal juste pour savoir si tout va bien, calcium, magnesium, fer, ect... :D
bon mardi à vous...pensez à votre objectif minceur ça vous aidera! :-*

p2815646_cathy (saint martin, 62) répond Posté le 17-04-2012 à 08:09
salut a vous toutes moi hier une cata mal au ventre toute la journée trop de légumes pas asser de féculents j ai une colopathie et j ai épuise mes questions oops!!!

tiddo (BOUILLANTE, 97) répond Posté le 17-04-2012 à 03:41
Bonjour, j'ai commencé aujourd'hui mon programme minceur, cela s'est plutot bien passe. J'ai plutot bien vécu cette première journée alors j'attends celle de demain sans trop d'apréhension.

Joss92330 (SCEAUX, 92) répond Posté le 16-04-2012 à 23:34
bonsoir à toutes ! bien tardivement je pointe mon nez sur ce forum. Objectif : moins 15 kg résultat de l'arrêt du tabac (c'est 2 ans après l'arrêt de la cigarette que j'ai commencé à grossir, un boulot très stressant et une fille de 19 ans que j'ai élevée seule. J'ai décidé de m'occuper de moi... bonne nuit !




551 - 560 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?