• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 16-04-2012 à 22:52
Coucou bon bilan de la premiere journée ça va ça c bien passe juste une petite faim cette après midi je pense que j,ai pas,mange assez de légume à midi du coup ce soir j,en ai rajouter . Et vous ça c passe comment aujourd'hui,hui

erika_douill (longwy , 54) répond Posté le 16-04-2012 à 22:30
Bonjour moi c erika jai une dizaine de kg a perdre ... apres plusieurs regimes jespere que celui ci me conviendra...mon probleme c mon travail assez stressant et les grignotages...effets yoyo jconnais et jen ai marre ...bientot lete alors courage a vous tous ...nhesitez pas a venir papoter avec moi ...c toujours mieux ensemble ...1er jour aujourd'hui et javoue que jai qd mm la dalle :-((

INGING (brue-auriac, 83) répond Posté le 16-04-2012 à 22:14
j'ai 34 ans maman de 3enfants,1fille de 16ans et 2garçons 12 ET 11ans j'ai pris 16kg en 1ans et je veux enfin me sentir bien dans mon corps et ma tête!alors oui je viens dans l'aventure avec vous tous et toutes ;) :-q

k111295_cerise (59) répond Posté le 16-04-2012 à 22:00
Bonsoir,

Je viens de vous lire bravo à tout le monde et nous sommes nombreux (ses) en ce premier jour.

Ne vous découragez pas si vous n'avez pas de réponse à vos questions n'hésitez pas à la poser à nouveau, il y aura forcément quelqu'un pour enfin y répondre.

Il y a bien beaucoup de petits chats sur ta photos mais je ne sais plus ton pseudo oups.....

bonne soirée ou bonne nuit. ;)

m_p2493052_marie (18) répond Posté le 16-04-2012 à 21:55
Bonjour, je m'apelle marie et je commence aussi aujourd'hui ke suis maman d'un petit garcon de 15mois et moi je veux perdre plus de 33kilo car le miroir minsupporte donc la c'est un cas urgent poir moi je.ne me supporte plus donc comme vous toutes j'attend beaucoup de ce programme je vous souhaite pleins de courage les fillesy

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-04-2012 à 21:39
Oui j'ai 4 enfants âgés de 27 ans, 18 ans, 11 ans et 4 ans le dernier un petit prince et 3 princesses. Et mariée

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 16-04-2012 à 21:37
Bonsoir
moi je vois que beaucoup d'entres nous on a pris du poids dû aux grossesses et à l'arrêt du tabac. Moi je suis comme vous toutes enfin certaines avoir arrêter de fumer, cela fait 8 mois que j'ai arrêté moins que certaines filles qui ne fument plus depuis des années, mais je vois que depuis que je ne fume plus, je me sens mieux certes stressée mais en meilleure forme et contente d'avoir des cops qui ont fait comme moi........ Pour ce qui est du repas aujourd'hui et bien j'ai mangé ce midi avec ma fille au resto j'ai pris salade composée avec du poulet grillé et voilà mon repas de midi et ce soir carottes râpées, cèleri, tomate, concombre et mâche et du saumon grillé voilà mes deux repas et un fromage blanc........... Tout va bien pour l'instant et pris un café déca ce soir.....
Bonne nuit les copines. Au faites j'ai pris pour 3 mois chez JMC
sissi

Ellemiste (72) répond Posté le 16-04-2012 à 21:18
Oups désolée je viens de me rendre compte qu'en actualisant la page je post de nouveau...

Moi j'ai 32 ans maman de 2 enfants et 12kg en trop pour être à IMC normal

Ellemiste (72) répond Posté le 16-04-2012 à 21:17
C'est juste nous avons toutes le même objectif!!! et se soutenir ne pourra que nous aider...

Ellemiste (72) répond Posté le 16-04-2012 à 21:12
C'est juste nous avons toutes le même objectif!!! et se soutenir ne pourra que nous aider...


561 - 570 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?