• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 16:59
Alors pour ce soir j,ai fait cuire à la cocotte les navets et les PDG avec le bouillon cube. Je les ai mixe en puree À côté j,ai mixé le jambon comme ça je me fais un hachis Parmentier de navet car les manger comme ça j,avoue j,aime pas. Dans l,ultra pro et au four comme ça mon repas et pret pour ce soir.


lagrande_2 (la férté macé, 61) répond Posté le 17-04-2012 à 16:39

bonjour tout le monde,j'ais bien commencé mon régime les menus super mais trop copieux pour moi je n'arrive pas a tout manger donc j'en garde pour le 10h avec mon café ou thé et a 16h je vais éssayer de ne pas me peser de la semaine pour avoir une bonne surprise

Ebella (Allauch, 13) répond Posté le 17-04-2012 à 15:07
Coucou les filles,
Super bonne la recette à midi, je l,ai modifié j,ai pris du blanc de d'Inde et je l,ai mis dans un ultra pro pd 40min au four super bon.mon mari et ma fille se sont régalé
Je te comprend sissi moi mon Loulou se réveille toutes les 2h ou 3h pour prendre son biberon
Bon je fais faire une petite sieste car mon bébé dort, je profite à toute à l,heure
Bisous

nikitadu45 (briare, 45) répond Posté le 17-04-2012 à 14:01
bonjour à toutes
alors pour moi premiere journée sans problemes j'ai même trvoué les repas trop quantitatifs mais bon par contre ce matin au réveil souci gros mal de tete donc pas tres faim j'ai gardé les 2 fruits de la passion cet aprem parce que 3 je trouve que cela fait beaucoup j'en ai donc mangé qu'un a midi j'ai quand même mangé le menu par contre la je vais me faire mon petit café avec mes 2 carrés de chocolats. je supprimerai le fruit de ce soir.
voilà ah j'allais oubliais le principal commencé à 71.4 lundi matin et ce matin 70.9
j'espere que pour vous c'est pareil.
Mais j'appréhende ma reprise de travail car je travaille de 9h a 12h et l'aprem de 14h a 19h du lundi au samedi je n'ai que le jeudi pour faire les courses donc pas facile de preparer a manger mais bon on va s'organiser . c'est un peu le chahut normal première semaine.
allez bon courage a toutes et tous bises


Nat44_44150 répond Posté le 17-04-2012 à 13:55
coucou tout le monde !

Alors le démarrage est mitigé pour moi car même si je n'ai pas fait d'écarts je n'ai pas suivi le menu d'hier et d'aujourd'hui. J'espère que je vais me discipliner un peu parce que je ne voudrais pas partir sur le mauvais chemin.

En plus ce soir j'ai un pot de départ d'une collègue, aie aie aie !!!

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-04-2012 à 13:41
Bon les filles à tout à l'heure depuis 3 heure du matin je suis debout avec mon fils malade vomit toute la nuit.
A ++++++++++++++++++++
Sissi

erika_douill (longwy , 54) répond Posté le 17-04-2012 à 13:17
Elodie: si tu as repris ke 2 kg en 2 ans c bien ...moi apres avoir perdu mes 10kg je lai è ausito repris en 2 mois jcroi voir moins :-(( ... Et sinon jfai ke le yoyo ....je c plus koi manger par momen ca fatigue lol ...bon courage on stien o courant ok ..

Sissi : moi jpeu te dire ke jmetai inscri sur Ww 59 euro et jy ss allee ke 2 fois sur le forum et sinon av cette methode ke g suivi 1 mois : 0 kg en moin elle ma permis seulement de manger normalement et de stabiliser mon poids :-(( jete decu . de plus leur plat sont chers ... on fai ttes des erreurs surtt qd y sagit de regime ..on croi tjs o miracle
je pense quil suffit juste de manger 12h et soir ss grignoter et de bouger un peu...bref com tu di no corp change donc...fo que qq part on laccrpte ozi :-)) on stien o couran nne jrnee

P...angel : moi ozi jaime pas cuisiner ...surtt qd on a fort faim c tro dur dattendre :-(( moi jme mé un pti bol de radis a cote de moi comme ca ca mevite de gouter cke jcuisine et ca passe ....sinon bah jprepare mes plat a lavance la veille koi

p2765070_angel (37) répond Posté le 17-04-2012 à 12:54
Le plus dur pour moi, n'est pas de suivre le régime. Ce qui m'est difficile, est de cuisiné! La barbe! :-S :P

elodie89 (89) répond Posté le 17-04-2012 à 12:04
Erika, oui mais ce qui est mieux c'est que je n'ai repris que 2 kilos en 2 ans!!
Moi je suis secrétaire médicale à temps partiel et je fais un peu de ménage à coté!!

SISSI02850 (Trélou sur Marne, 02) répond Posté le 17-04-2012 à 12:04
pas un brune, désolée une brune


531 - 540 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?