• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 10-04-2012 à 03:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sandrachouchou (ouroux sur saone, 71) répond Posté le 16-04-2012 à 21:10
bonjour à toutes et tous
C'est parti pour l'aventure !!! mon objectif -10 kilos
Je vous souhaite tout plein de courage et n'oubliez pas que dans qq semaines nous serons des canons!!!!! ;)

Ellemiste (72) répond Posté le 16-04-2012 à 21:02
C'est juste nous avons toutes le même objectif!!! et se soutenir ne pourra que nous aider...

flosand (soyons, 07) répond Posté le 16-04-2012 à 20:32
:D Bonsoir,
je commence aujourd'hui. J'avoue je stresse un peu car j'ADORE manger mais le reflet dans le miroir m'est insupportable et je veux réagir pour perdre mes 15 kg en trop. C'est parti !!!

loloduss2 (meaux, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 19:13
BONJOUR A TOUTES ET TOUS .JE VIENS DONC DE COMMENCER AUJOURD HUI COMME BCP D ENTRES VOUS ;JE TROUVE TRES INTERESSANT D AVOIR AU TRAVERS DE CE FORUM L AVIS DE TOUS .JE SOUHAITE PERSEVERANCE,MOTIVATION ET PLAISIR POUR CHACUN A SE VOIR PEUT ETRE UN PEUX DIFFERENT APRES UN PEUX D EFFORT...A BIENTOT ET BON DINER

syliam (DARVAULT, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 19:13
Bonjour,
Je commence également aujourd'hui, j'ai 32 ans et jeune maman. J'ai 22 kg à perdre. Mon surpoids est dû à l'arrêt de cigarette, il y a quelques années, des traitements hormonales et ma grossesse.
En faisant ce programme, cela me permettra de me réconcilier avec mon image dans la glace et de me sentir séduisante auprès de mon compagnon.
Je souhaites du courage à tout le monde.



yuken (Chartres, 28) répond Posté le 16-04-2012 à 18:49
Bonjour à toutes et tous,
tout comme vous j'ai commencé mon 1er jour aujourd'hui et j'avoue que même après ma collation de cet après-midi c'est un peu dur !!! j'espère avoir la force mentale pour ne pas succomber aux tentations surtout quand on a des grands enfants qui peuvent se permettre de gouter tout ce qu'ils veulent >:) Alors je nous souhaite bcp de courage et l'on verra à la fin de semaine :)

Cristy22 (Genève, 99) répond Posté le 16-04-2012 à 18:44
Bonjour,

Je m'appelle Cristina j'ai 26 ans et j'ai 20 kgs à perdre, j'ai déjà essayé plusieurs régimes, mais à chaques fois avec une reprise de poids plus élevé....

Bon courage à toutes

Cristina

ml77vls (veneux les sablons, 77) répond Posté le 16-04-2012 à 18:26

bonjour je me presente melanie je commence aujourd hui j ai 8 kilos a perdre du a ma grossesse l aventure est comencée!!!


jojo7884 (SAINT CYR L''ECOLE, 78) répond Posté le 16-04-2012 à 18:18
bonjour je suis joelle et je commence aujourd'hui

rebeccagim (SAINT OUEN, 93) répond Posté le 16-04-2012 à 17:53
Bonjour, Et voilà c'est le Grand départ!!!! 23kg a perdre, pour moi, maman de 34ans avec 2enfants... et en surpoids depuis 5ans...
envie de respirer a pleins poumons quand je fait des efforts, envie de rentrer dans des vêtements trop longtemps mis de coté, envie de me tolérer face à un miroir!!! De me plaire et de plaire...
Voilà le p'tit dej est passé le déjeuné aussi, verra bien ce soir, et demain on attaque la deuxieme journée!! aller hop hop hop on s'motive!!!
Bon courage a toute et n'oubliez pas que si on est là, c'est qu'on à le même objectif! Etre en pleine forme!!! ;)


571 - 580 de 804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 81
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?